Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore les couleurs
petite ui toute petite reproduction de cette belle forme je les mis dans nail art hihi le titre et piercing fait maison
Pas facile au debut mais je m'n lasse pas bien au contraire lol
Combien de temps mets tu pour faire cette pose ninie?,
Très jolie même plus court
les couleurs sont splendides!!!
oh punaise oui en effet tu devrai facturé à l'heuremerci !
:wiggle: oui ça fait bizarre au debut ( surtout sur le clavier lol ! ) mais on s'y fait tres bien !:34-yes:
contente que tu en sois satisfaite !:yes:
bisss
oh la la ... ne parlons pas de choses qui fachent...
5 h je crois, avec la pose café :wub2:
c'est les motifs en inclusion qui m'ont pris du temps:4-astonished:
bref... on m'a dit recemment que je pouvais tarifier à l'heure... :4-astonished: les pauvres, heureusement que c'est une concept qui ne m'effleure meme pas l'esprit !!
merci nath !! :wiggle:
oh punaise oui en effet tu devrai facturé à l'heure
tout a fait raison je trouve sa fou les gens qui font payer a l heur merde epi quoi encore on et pas toujours au top alors une fois on va faire 2 h et une autre fois la meme cliente va payer 3h car je suis fatiguer elle va trouver sa louche et pas du tout professinails...
ui c'est sur aprés ce n'est plus un metier d'art mais de marchandise ...
t'as tout compris ..Oui oui tu as tout à fait raison moi je ne pourrai pas non plus d'ailleur j'ai tendance à faire trop de pt cadeau!! lol........Mais moi aussi je n'ai pas envie d'être un grappe sou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON...JAMAIS DE LA VIE !!
Travailler sous la pression de la cliente qui regarde l'heure tourner avec appréhension, sacrifier la pause café conviviale et le coté chaleureux de la la detente et la discussion pendant la prestation(ça ralenti evidemment mais je suis parfois un peu assistante sociale avec mes clientes ! ) , la faire payer plus parce que moi je suis crevee et que me concentre plus et que je mets par consequent plus de temps, ne faire plus que des poses toutes simples sans recherche particuliere parce que la cliente à peur de la note finale, je trouve ça totalement démotivant et à l'opposé de mon concept ...
Je suis pas rentable, c'est sur, mais c'est à moi de travailler plus vite en gardant une qualité constante et pour cela il n'y a que la pratique, ce n'est pas à la cliente de payer quand je suis pas au top de ma forme ..![]()
Oui oui tu as tout à fait raison moi je ne pourrai pas non plus d'ailleur j'ai tendance à faire trop de pt cadeau!! lol........Mais moi aussi je n'ai pas envie d'être un grappe sou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh... ca sert à qqch que j'écrive pour la 1548721212 ième fois que:
Z'adoooooooooooooooooooooore mais tite préférence quand c'est plus long quand même