En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

allez moi je décolle les filles !

rdv chez le dentiste avec loulou et après route jusqu'a besancon shopping :) bisous bonne journée

coucou les filles!!!

Ale, ah mince, en plus dans les commerces les chèques sont souvent refusés, tu peux pas aller à la banque retirer un peu de liquide au guichet?

Emilie, si un projet est en cours, je pense malheureusement qu'ils ne te diront rien... mais tente quand même

Tania, je te jure y en a qui ont peur de rien, pffffffffffffffffffff, elle est quand même gonflée la gonzesse!!!
tu arrives tout de même à te reposer avec les aînées?

Alex, je suis désolée pour toi ma belle, décidément rien ne vous aura été épargné cette année...

Pour nous sale nuit, ça a été au tour de la petite d'avoir la gastro, elle a vomit dans son lit puis à côté des wc à 2h du mat donc elle est méga fatiguée et d'humeur comment dire... exécrable!!!:(
Elle se couchait par terre, ne voulait pas se laver, ne voulait pas s'habiller, pfffffffffff la galère, t'es obligée de gueuler dés le matin!!!

donc j'ai appeler c'etait pas le maire a aparament qui etait là et il n'est au courant de rien :/

vanessa pauvre petite choupette !!!

ale javais oublier mais vanessa a raison les cheques sont refusé les 3/4 du temps maintenant. tu nous racontera et courage a ton amour pour le dentiste.

franchement si je vois que je continue l'allaitement longtemps j'investirais dans les soutifs sibellia car franchement ils sont magnifique !

coucou moi les soutif jai la halle et kiabi, ils sont sympa comme tout, vraiment joli, ce qui change juste c l'attache en + que sur un soutif normal. de plus je les trouve pas moche du tout, et avec armature pour ma grosse poitrine je trouve que ca me fais pas mal.

hello sophie.

bon ben j'ai du mettre un soutif avec le coussinet tellement sa coule aujourd'hui. et je me rend compte que si ma poitrine pousse encore ils vont etre trop petit.

question : sur les coussinets il y a une languette avec de la colle c'est pour quoi ?

hello sophie.

bon ben j'ai du mettre un soutif avec le coussinet tellement sa coule aujourd'hui. et je me rend compte que si ma poitrine pousse encore ils vont etre trop petit.

question : sur les coussinets il y a une languette avec de la colle c'est pour quoi ?

aucune idée, mais par déduction je dirai pour le coller au sein pour quil bouge pas ? je n'en porte pas encore, chez moi rien de coule ... d'ailleur ca m'inquiète

bah non car c'est de l'autre coté. peut etre colé au soutif.

ro je pense pas que tu doive t'inquieter franchement. tu revoit la SF quand ?
aujourdh'ui c'est abuser.

Coucou !! j'espere que vous allez bien !!!!

Moi aujourd'hui pas du tout je suis trop écoeuré je déprime :(( BREF

Sophie je pense pas que ce soit inquiétant moi rien n'a coulé jusqu'a la naissance par contre apres énormément !!! (ils avaient oublié de me donné les cachets pour stopper la montée de lait j'avais les seins pret à exploser !)

bah non car c'est de l'autre coté. peut etre colé au soutif.

ro je pense pas que tu doive t'inquieter franchement. tu revoit la SF quand ?
aujourdh'ui c'est abuser.

je la revois vendredi (pas dans 2 jours la semaine pro) mais je lui avait d"ja dit que ca coule pas chez moi et que ca m'inquiétait elle a rigolé mdrrr car en fait elle ma dit c comme les femmes qui sont enceinte et qui nont pas de nausée elles s'inquiète lool, du coup elle ma dit chacune est différente, mais bon de savoir que vous toute quasi avez des fuites ....ben jme dit chui pas normale !!!lool

dites les filles, jai rdv à la mater lundi pour rdv anesthésiste, seulement c à 30 km de chez moi et en ce moment qd je conduis jai plein de contraction, vous savez si je peux me faire prescrire un taxi médical par la gygy ??

bah ont en a pas toute il y a que manue et moi je crois.

moi aussi quand je conduit c'est horrible c'est contractions sur contractions.

sophie je ne c'est pas pour le taxi ambulance renseigne toi a la rigueur en materniter ou direct a l'ambulance mais je pense que tu a moyen de te le faire prescrite il me semble meme par ton médecin ....

Emilie le double face sur les coussin c'est pour les scotcher sur tes soutifs ....

Sophie je te rassure pour les perte de liquide c'est normale on peut en avoir comme pas sa depend mais cela veut pas dire que tu n'auras pas de monter de lait ou du lait ;) tu verra quand bebe est la il y a plein de choses qui vont changer !

dite les filles j'ai le ventre qui est bas vous penser que c'est du a la desente du col ? En plus je sens des coup vers le bas du ventre ...purée

sophie je ne c'est pas pour le taxi ambulance renseigne toi a la rigueur en materniter ou direct a l'ambulance mais je pense que tu a moyen de te le faire prescrite il me semble meme par ton médecin ....

Emilie le double face sur les coussin c'est pour les scotcher sur tes soutifs ....

Sophie je te rassure pour les perte de liquide c'est normale on peut en avoir comme pas sa depend mais cela veut pas dire que tu n'auras pas de monter de lait ou du lait ;) tu verra quand bebe est la il y a plein de choses qui vont changer !

dite les filles j'ai le ventre qui est bas vous penser que c'est du a la desente du col ? En plus je sens des coup vers le bas du ventre ...purée

repose toi tania !!

j'ai appelé le secrétariat de ma gygy, elle sais meme pas si ca se pratique de faire des bon de transport pour la grossess...:31-oops-sorry:

Coucou les filles, Sophie c'est à la mater qu'il faut que tu appelles pour avoir ce renseignement, mais normalement tu peux y avoir droit, j'avais vu ça d'affiché dans la salle d'attente pour les échos.

Tania pour ton ventre c'est peut-être ça mais pas forcément. Moi je la porte très basse depuis le début, tellement basse que, maintenant quand je suis assise, j'ai l'impression d'avoir le ventre entre les cuisses.
De toute façon j'ai le pubis tellement gonflé, qu'on ne voit plus la démarcation entre la fin du ventre et le pubis. Tout est relié dans un bel arrondi, c'est pour ça que mon pantalon de grossesse ne me tient plus. Il va falloir que je retrouve mon leggings de grossesse, et les pantalons trop grands de ma sœur en espérant qu'il y ait au moins un truc qui aille parce que j'ai pas envie de racheter des fringues de grossesse.

Vendredi, dernier rv avec ma doc, pour le 7ème mois.
Lundi, dernière écho avec celle qui va me suivre pour les rv du 8ème et 9ème mois.
Et lundi soir 1er rv chez le kiné, rhaaaa, j'en rêve la nuit tellement j'ai mal au dos et à la nuque.

Je flippe un peu quand même parce que j'ai reçu la newsletter de la semaine 30 dans laquelle ils disent que normalement ma poupette devrait être retournée, et comme j'ai déjà lu ça sur plein d'autre truc bah ça me fait flipper. Ils proposent de retourner manuellement le bébé dans ces cas-là, mais ça ne marche pas à chaque fois, c'est très douloureux pour la maman, et il y a des risques pour le bébé.
D'un autre côté, si elle reste en siège décomplété, je suis bonne pour la césarienne avec mon placenta praevia. En plus elle a un pied en haut et un pied en bas, ça va être folklo, moi je vous le dis.

Je flippe un peu quand même parce que j'ai reçu la newsletter de la semaine 30 dans laquelle ils disent que normalement ma poupette devrait être retournée, et comme j'ai déjà lu ça sur plein d'autre truc bah ça me fait flipper. Ils proposent de retourner manuellement le bébé dans ces cas-là, mais ça ne marche pas à chaque fois, c'est très douloureux pour la maman, et il y a des risques pour le bébé.
D'un autre côté, si elle reste en siège décomplété, je suis bonne pour la césarienne avec mon placenta praevia. En plus elle a un pied en haut et un pied en bas, ça va être folklo, moi je vous le dis.

t'inquiète, elle peut se retourner bien après ! moi il s'est tourné à 32 sa

Retour