En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

les filles jai rdv avec l'anesthésiste demain, pfiouuu il faut que je fasse 30 km aller et retour toute seule en voiture, alors que je contracte rien qu'en grimpant sur mon siège ... pfffff je flippe un peu

Vous avez des ptis bras les filles
Mdr! Assise vs y arrivez pas ???

Sophie Tkt ça ne veut pas dire que ce sont des contractions de travail donc pas trop de risques je pense

Ah non créa moi je partagais la nouvelle lune , ni toi ni moi ça a marche alors la tu met un bouchon et tu m attends , non mais dit donc ...

Rooooo je pense attendre encore une bonne semaine oour te laisser un bout de ma nouvelle lune le 27 ! ^^^
En plus manue elle a dit que c'était mieux d'accoucher pour la nouvelle lune !!!!!!

Coucou les filles, bon à ce que je vois la cigogne n'est pas passé ce week-end!!! je vous embrasse toutes, bonne soirée les filles

coucou les filles comment allez vous ?

moi ca va, jai enfin prép mon sac pour la mater, jai mis des tee shirt que je met pas trop en général, des pantalon taille élastique que jai mis jusqua 6 mois de grossesse, et des chaussette soutif chemise nuit pantoufle .... bref jai encore mon sèche linge qui tourne mais tout devrai etre dedan ce soir. oufff je suis enfin prète jusquau bout du sac :)

bon et vous m'avez tjr pas répondu, y'en a qui se sont massé le périnée, ou qui se le masse (à part esthé qui me la dit?)
Coucou les files, youpi le forum marche donc j'en profite.
Je vais me masser le périnée, hors de question qu'on me fasse une épisio si c'est pas absolument vitalement nécessaire, nan mais oh ! je cicatrise tellement mal qu'il n'y a pas moyen. De toute façon j'avais prévu de faire ça depuis des années, pour moi ça me semble logique. Y a qu'à voir toutes mes cicatrices (appendicite, grain de beauté, poignet...), je ne les ai jamais grattées sauf une, elles sont toutes horribles, sauf celle que j'ai gratté, allez savoir pourquoi ?
J'ai les bras très longs, donc je pense que ça devrait aller, par contre quand je suis penchée en avant, ça m'appuie trop sur l'estomac, et ça me déclenche nausées et remontées, donc j'essaierai par devant, sinon je le ferai en étant allongée sur le côté en passant la main par derrière.

Au fait, elle coûte combien à peu prêt la crème massage périnée de Weleda ? (on dit véléda ou ouéléda ???)

moi je sais pas trop je demanderais a la sF demain pour le periné si c'est efficace.

manue ont dit véléda ;)

Au fait, j'ai enfin trouvé une boite noire pour faire ma boite à papa. Mais punaise, comment j'ai galéré pour trouver une bête boite noire.
J'ai passé des heures sur le net à chercher, soit les boites sont unies mais trop petites, soit elles sont bariolées, soit imprimées partout.
Du coup j'en ai trouvée une au Leclerc hier, elle est toute noire mais le couvercle est imprimé, je le recouvrirai avec du papier noir (tiens du papier ardoise, comme ça je pourrais lui mettre un p'tit mot dessus)
Elle fait à peu prêt la taille d'une boite à chaussures. Sur le couvercle je vais coller un stickers tête de mort rouge (bah oui, l'homme est un ancien métalleux, il aime bien les crânes), celui-là :
Classic Skull and Crossbones Vinyl Sticker Decal - Choose Size & Color en vente sur eBay.fr (fin le 06-oct.-11 22:46:57 Paris)
Et dans la boiboite :
-Un film protecteur pour l'écran de son blackberry.
-une housse silicone pour son BB : SKULL & CROSSBONES GLOW CASE FOR BLACKBERRY 9300 8520 | eBay
-une canette de redbull
-une boite de bonbons menthe poivrée
-un bavoir j'aime papa : LOT DE 2 BAVOIRS EPONGE J'AIME PAPA J'AIME MAMAN - LE REPAS/Bavoirs - bebemalin (je ne mettrai que celui j'aime papa, et je cacherai l'autre en attendant) et pareil j'ai galéré à trouver pas cher et un coloris que j'aime bien.
-le guide du jeune papa (édition marabout)
-1 paquet de mouchoirs (il ne pleure jamais, mais là peut-être...)
-1 porte-monnaie avec des sous pour la machine à café
-1 liste de numéros à prévenir
-1 liste des choses à faire pour mon retour de la mater (genre prendre la poussette, bah oui, il est bien du genre à ne même pas y penser)
-1 tube de vitamines C
-1 tube d'efferalgan.

Voilààààà, comme ça, il sera top opérationnel pour rentrer dans la peau du jeune poupa bienveillant (et gâteux, même s'il le nie).

Merci à Sophie pour sa liste dans laquelle j'ai pioché pleins d'idées.

Cc les filles. Voila ma DPA est prévu pour le 30 octobre ( je suis a 35 sa) et mardi dernier en allant voir la sage femme, en m' oscultant elle ma dit que mon col été dilaté a 1 doigt et qu'il été mou.(j'ai pas mal de douleurs, et des contractions qui sont non douloureuses mais qui on a prit auri un impact sur mon col)
Et ce que quelqu un de mon terme a eu le mm diagnostic que moi?
Je suis donc au repos depuis mardi.
Je précise que c ma deuxième grossesse, que pour mon premier a la visite des 37sa jetais dilater a 3 et que la semaine d'après j'ai décider daccoucher en fesant un declanchement de convenance (j'ai été declancher a 12h30, Matteo est arriver a 18h43)
Merci de vos réponses gros bisous

Non sab ... Faut attendre encore un peu pr qu'il sorte bb hein !

Coucou manue te revoilà enfin !!! Sympa ta boite a papa ^^
L'huile weleda est pas donnée comme tte leurs huiles mais bon c'est une bonne marque j'ai du payer 8€ les 50 ml j'ai pris un petit flacon pour voir

Non sab ... Faut attendre encore un peu pr qu'il sorte bb hein !

Coucou manue te revoilà enfin !!! Sympa ta boite a papa ^^
L'huile weleda est pas donnée comme tte leurs huiles mais bon c'est une bonne marque j'ai du payer 8€ les 50 ml j'ai pris un petit flacon pour voir
Ok, sinon, je demanderai au pharmacien, ce qu'il me propose de pas trop cher. de toute façon, je vais attendre un peu, je suis pas rendue au 8 mois, enfin presque... :cute:

coucou les filles !!!

de rien manue pour la boite à papa :) j'ai pas encre fini la mienne ... je commence à me dire qu'il va falloir que je my mette !! loool

pour le périnée, je pense ne pas continuer, vraiment j'aime pas ca, j'ai super du mal à me masser, et chéri veut pas, il a peur de me faire mal, de pas bien faire et du coup il me stress donc je me détend pas... bref ...

sinon aujourdhui il fait bien frais dehors, j'aiiiiime ce temps, je suis une vraie de l'hiver, j'adore le froid, la neige, porter des bottes en fourrure (fausse je précise ;) ) des grosse veste moumouttes .... bref une vraie nordique.

rdv anesthésiste aujourdhui, comme jai dit sur l'autre poste ca me faire peur dy aller seule, 60 km aller retour, jai pas mal de contraction en voiture ... mais bon il faut bien que ca se fasse.

en tout cas je sens que c'est la dernière ligne droite, car après j'ai mes 2 derniers cours de prépa, rdv chez gygy de la mater et pu rien ..... j'ai peuuuuuuuur

Retour