En Attendant Bebe

sandraextension a dit:
Coucou les filles!
Hier soir j'ai confié Rina a ma soeur et je suis allé au resto sur paris avec une 10e d'anciens collègues. C'etait GENIAL! Une super bonne soiree qui sort la tete des couches et des bibs lol

Sinon je me rend compte que vous approchez toutes du terme!! Dans 2mois et demi maxi quasiment tout le monde aura accouché! J'espere que vous viendrez toujours raconter vos petites journees ici ou sur un autre post sinon vous allez me manquer :(

Sinon niveau envie de grossesse j'en ai pas eu.
Y'a juste au debut ou toutes les odeurs m'etaient insupportable du coup je ne mangeait quasiment que du concombre, des carottes et des cornichons lol
Et toi Marie?

Biz a toutes et bon we ;)

Coucou mon terme et dans un peut moin de 2 mois me tarde troooppp :D. Quand mon tresor et surtout si ma conection et revenu je viendrais vous lire ^^.
Sa a du te faire drolement du bien de sortir !! On va essayer avec cheri de sortir de temps en temps en amoureux pour boire un caffé en ville sa nous changera ^^. Sinon moi les envies c'etais sandwich jambon beurre (le plus basique) c'est celle qui ma durée le plus longtemps sinon apres c'est plus des envie qui reste pas plus d'une ou deux heures.. Style l'aligot qui ma peté y'a deux jours... sinon y'a aussi caffé,cornichon, concombres, carotes, raisin, peche, melon, et Citron (j'ai toujours envi de citron dans casiment tout ><')!! et la en ce moment c'est plus nouille chinoise les ''Yum Yum'' et voila :) Et ce matin sa sera mill shake banane (j'en et rêvé cette nuit mdr) niveau odeur y'a rien qui m'a ecoeuré... :) sinon sa va les filles, et vos bout de chou ?

Re : En Attendant Bebe

coucou bon samedi les filles .....

Oh les fille comme sa passe dite donc vous etes presque toute entrain d'accoucher bientot et moi je doit encore attendre 4 mois sniffff !.....

Comme dit sandra si vous pouvez de temps en temps venir sur le fofo pour qu'on est de vos nouvelle hein !.....

Ben sinon j'ai emmener les echo a mes parents pour montrer la chipie ,il etait tous MDR de la voir avec ces maniere lol !...mon pere a meme remarquer qu'elle a le nez de mon grand pere (c'est peut etre pour sa que j'arrete pas de rever de lui !....Sa fait 3 ans qu'il est partie ....

Sinon pour le weck end c'est aujourd'hui ben pas grand choses je vais peut etre voir avec cheri pour aller acheter un coussin pour mon dos et peut etre visite de ma soeur si c'est pas trop tard .....Et demain ma belle mere a inviter tout ces enfants et petit enfants et belle filles ainsi que beau fils au resto pour feter l'anniversaire de mon beau pere et beau frere !....du coup je c'est pas a quelle heure on rentre....

Ah oui au fait tania trop belle l écho de ta fille !

Le poisson rouge m a rendue mon cerveau 2 minutes !!

Et oui tania bientôt la fin tu verras ça va vite passer!!!
Profite a fond

Me reste 20 jours

Nous on va a ikea apres , on mange la bas et apres Pour digérer on fait le magasin ,
Les enfants adorent le menu enfant frite boulette avec leurs sauces la !
Je sens qu il y en a une autre qui va se prendre le menu enfant ...

coucou les filles vous allez bien ?

au punaise plus que 2mois maxi et nos petit bout seront dans nos bras :)
je me souviens encore quand on etait toutes au debut ca commence a faire

avant hier mon petit homme de 3ans m'a etonné il a compté jusqu'a 20 :) je suis trop fiere de lui il apprend vite car dans sa classe il est melangé avec les 2eme section et ca doit l'interresser :)

aller plus que 15jours de travail et apres je suis en congé jusqu'a fin janvier :) ca va etre le 15jours les plus long lol

je vais bosser je vous dit peut etre a se soir biz bonne journée a toutes

Coucou les filles! Et ben ya du monde pr une fois le matin LOL!!!

Mon Alex t un poisson rouge LOL !!! La chance ikea j'en rêve !!!

Sandra tu m'étonne que ça ta fais du bien ! Ça change des Couches et des bib de se retrouver entre adulte et de profiter dune soirée !

Moi Loulou s'est réveillé a 6h10 mais je lui ai dit meme pas en rêve maman elle de lève a cette heure ci faut pas déconner il fait nuit et tout du coup il a râler 30min mais c'est rendormi jusqu'à 8h30 ... Moi qui me suis coucher a 2h heureusement !

Moi ce wd ya le cousin de mon homme qui a débarquer hier donc je pense qu'ils vont être a fond console et apéro pi bah moi j'irai me promener avec Loulou je pense faut que jaille lui racheter des chaussures !

Cc Caro ça fait plaisir de te voir un par ici allez bientôt la fin du boulot tu vas pvr te reposer un peu avec ton bonhomme a l'école en plus !

Ça va sinon les filles ?

Bisous a vous :)

alexouille007 a dit:
Nous on va a ikea apres , on mange la bas et apres Pour digérer on fait le magasin ,
Les enfants adorent le menu enfant frite boulette avec leurs sauces la !
Je sens qu il y en a une autre qui va se prendre le menu enfant ...

J'aime se magasin c'est horrible l'histoire d'amour que j'ai avec lui et son resto c'est trop booon :D tu va a quel ikea ? J'ai acheter le lit un plaid couverture et une boite a musique la-bas (mais je me demande pour qui je l'ai acheter, pour cheri ou bebe ? Mdr j'espere y retourner avan la naissance !! ) J'pense que si je revais a ikea j'achete l'enseigne ! :D

lol les filles !...Arreter vous m'en faite rever pour aller manger la bas ^^
Mais le hic c'st que je doit aller faire 130 kilosmetre pour allez dans un ikea a strasbourg pff et avec le col ben je peut pas pff la poisse !

ben voila je me venge en fesant une soupe de légume na !!!

bon moi je c'est pas quoi penser sur mon poids .....Avant d'etre enceinte j'avais 80 kilos ensuite avec les vomito j'ai perdu en gros 10 kilos,en juillet 75 kilos donc j'ai pris 5 kilos j'etait a 4 mois debut septembre J'avais mes 80 kilos a nouveau et hier soir je me suit peser j'ai 82 kilos !....Dit moi les filles est ce que j'ai trop pris ? Je c'est pas comment la gygy va compter ....:(

coucou les filles !

comment allez vous ?
moi trop mal dormi !! deggg

bon sinon il fais beau ca c est cool , moi je suis de fiesta ce soir !! pfiou je vais etre morte encore ! lol
j ai vu qu il y avait une petite veinarde qui allait a ikea !!!!! moi aussi je me suis plaisir pour un ptit meuble tv , mais pas a ikéa , car 1h de route !!!!

tania du coup du as pris que 2 kilos? c est bien non ?

Hello les nénettes!!! vous allez bien?
Vous savez quoi, je chambre alex mais je crois vraiment qu'elle va accoucher pour mon anniversaire!!! :movingtongue:
Hé moi aussi j'adore ikea mais 1h30 de route du plus près donc ben je vais acheter mes nouveaux meubles à maison du monde...

ben si tu dit que c'est par rapport au poids de depart oui c'est 2 kilos ^^ oui c'est bien parcontre ben 5 kilos tout les mois AIE !.....j'espere que sa ce calme ^^

J'en est marrrrreeee d'etre coincé a la maison :( .....Pffff

ben si tu dit que c'est par rapport au poids de depart oui c'est 2 kilos ^^ oui c'est bien parcontre ben 5 kilos tout les mois AIE !.....j'espere que sa ce calme ^^

J'en est marrrrreeee d'etre coincé a la maison :( .....Pffff

savannah a dit:
Hello les nénettes!!! vous allez bien?
Vous savez quoi, je chambre alex mais je crois vraiment qu'elle va accoucher pour mon anniversaire!!! :movingtongue:
Hé moi aussi j'adore ikea mais 1h30 de route du plus près donc ben je vais acheter mes nouveaux meubles à maison du monde...

Je suis aussi a 1h30 de route pour le ikea le plus proche.. mais bon en general quand on y va c'est pour toute la journée. Matin plage et a midi resto ikea et apres c'est le course a ikea !

Bonjour, moi ikea il est juste a cote mais jachete pas grand chose.

La je suis a la braderie de Seb vous connaissez ???
Mais waaa 45min de queue jen peut plus.

Moi 33sa aujourdhui aller encore 4 semaines a serrer les cuisses minimum.

Retour