En Attendant Bebe

tania68 a dit:
dite les filles est ce que quelqu'un a deja utilisez ou connait si quelq'un a utiliser le bib expresso de béaba ?
Vous savez le distributeur d'eau tempere pour les bib qui fait aussi chauffe bib pour les petit pot et sterilisateur !

Cc, j'ai une amie qui a le bib expresso de chez bebea et franchement jetais chez elle l'autre fois c vraiment top. Un gain de temps et c dune simplicité....tt ske j'aime
lol. J'ai regarder sur le net le moins chère ou on pe le trouver c chez darty....62 euros ça vaut le cp (chez toys il est a 84 quand meme, il y a une sacré différence de prix)

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

comment ca va ?
tania je suis désolé pour toi ma belle ! toutes mes condoléances !

Merde dsl tania ... C'est pas facile de perdre qqun enceinte ...

Le bib expresso
C'est de la merde j'ai 3 copines qui l'ont eu au bout de 3 mois ça marche plus pi bon ça te chauffe que l'eau tu peux stériliser que 3bib au bout Dun moment ça fuit partout les 3 mont dit que c'était de l'argent jeter par les fenêtres

tania68 a dit:
merci en tout cas

JE suis anéantie je vient d'avoir un coup de telephone pour m'annoncer un deces celui de mon parrain c'est arrivez ce matin l'année derniere il a feter ces 70 ans ......Purée a chaque fois c'est quand j'attend mes enfants que sa arrive !
Pour pauline c'etait ma grand mere , pour camille mon grand pere et maintenant mon parrain qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa !!

Je suis desoler :(

moi je connais pas le bib machin truc mais je l avais vu aussi ! mais ducoup j ai opté pour chauff bib classic et stérilisateur électrique !!

tania68 a dit:
dite les filles est ce que quelqu'un a deja utilisez ou connait si quelq'un a utiliser le bib expresso de béaba ?
Vous savez le distributeur d'eau tempere pour les bib qui fait aussi chauffe bib pour les petit pot et sterilisateur !

Je me tate a le metre sur ma liste ^^. Car je veux l'allaiter et lui donne le biberon aussi c'est possible ? Tiré mon lait pour quand on part se balader ou autre

Je me tate a le metre sur ma liste ^^. Car je veux l'allaiter et lui donne le biberon aussi c'est possible ? Tiré mon lait pour quand on part se balader ou autre

je suis pas sure que tu puisses faire les deux ! attends les réponses des filles moi je suis pas pro de l allaitement , mais il me semble pas que ce soit conseillé !!!

Coucou les nenette :) comment va ?
Manue ta symphyse et passer ?
Tu va au kiner pour la grossesse ou pas ? Si oui pour faire quoi ? (Si c'est pas trop indiscret). Hier ma sf ma fait une ordonnance pour du gaviscon c'est degue mais bon sa soulage un peu ya des gout different ou seumement menthe ?
Le compte Gulli m'interresse c'est dans quelle banque ? C'est obligatoire qu'il soit née car je voudrai lui en faire un au mois d'octobre.
Coucou les poulettes.
Non la symphyse n'est pas passée, ça ne s'arrêtera qu'après l'accouchement. Il faut que je me repose et dorme (vraiment) pour que ça s'atténue et que je puisse remarcher. Le seul point positif, c'est que comme on recherche une maison à acheter, finalement on s'est rendu compte qu'une maison de plain-pied serait beaucoup mieux. Heureusement qu'ici les toilettes sont sur le même palier que la chambre, car encore une fois je ne peux plus descendre les escaliers pour aller à la cuisine toute seule. pfff. Et régis m'a interdit de me déplacer sans mon téléphone au cas où je me casserais la figure. bah oui, mais j'y pense jamais.

Sinon je vais au kiné pour le mal de dos et de nuque. Au début, quand j'ai demandé je pensais que j'avais une sciatique (j'en ai déjà eu et ça faisait pareil) en fait c'était des douleurs précurseurs de la symphyse, je n'ai plus les douleurs comme la sciatique dans la fesse mais dans tout le bassin, les lombaires et le creux du dos (j'ai une double scoliose, une lordose et une cyphose, bah oui, je fait pas les choses à moitié). Sinon, pour la nuque, c'est à cause des remontées acides, comme je dors quasiment tout le temps assise, au bout d'un moment, j'ai la tête qui tombe et ça me fait des tension assez fortes.
Je te dis pas comment je suis pressée de redormir sur le ventre.

En parlant de remontées acide, j'ai réussi à avoir une ordonnance de mopral, régis est parti la chercher et je commence ce soir. si dans 2 jours c'est pas calmé, je devrai faire une fibroscopie pour voir si j'ai pas d'ulcère à l'estomac, vu que j'avais déjà des problèmes avant la grossesse et que ça a empiré depuis vendredi.

Bah moi je suis la reine pour cumuler les emmerdes. j'espère que pour la deuxième grossesse ça ira mieux.

Tania, toutes mes condoléances, comme dit Vanessa il n'y a pas forcément besoin de dire les mots pour montrer aux gens qu'on les aime. Parfois les actes sont plus parlant.

Les filles je vous fait des bisous, je retourne allonger mon pauvre vieux corps impotent de mamie. 1h assise et je suis ko. Vivement l'accouchement, je sais pas pourquoi mais je crois qu'à côté de tout ça se sera une partie de plaisir.

repose toi bien manue ! en tout cas mopral ca a bien marché pour moi !
et tes photos sont juste sublimes , tu es superbe on croirait pas que tu es si mal en point !!!!!

repose toi bien manue ! en tout cas mopral ca a bien marché pour moi !
et tes photos sont juste sublimes , tu es superbe on croirait pas que tu es si mal en point !!!!!
Merci, j'espère que ça va marcher parce que là j'en peux vraiment plus j'ai l'impression d'avaler des bidons d'acide chaque nuit, c'est horrible. J'ai même ressorti ma bassine au pied du lit au cas où.

Sinon merci pour les photos, je suis contente d'en avoir un peu, même si on est arrivé trop tard, du coup si je vais mieux on fera maillot de bain en fin de semaine, parce que la météo est bonne. En tout cas, régis a bien rattrapé les couleurs parce qu'elles étaient hyper sombre, même si du coup ça fait ressortir le maquillage beaucoup plus. à la base c'était plus discret. Et sinon, je pense que justement dimanche c'était la sortie de trop, j'ai dû grimper le promontoire où on a fait les photos. c'était pas long mais plus dur que je n'aurais pensé. et pourtant ce jour là j'ai à peine marché 1/4h. C'est fou.

Mais la fatigue y fait beaucoup. j'envisage de dormir 3 jours d'affilé, si possible après le kiné de mercredi, ce serait coooooooooooool !!!

ManueH a dit:
Merci, j'espère que ça va marcher parce que là j'en peux vraiment plus j'ai l'impression d'avaler des bidons d'acide chaque nuit, c'est horrible. J'ai même ressorti ma bassine au pied du lit au cas où.

Sinon merci pour les photos, je suis contente d'en avoir un peu, même si on est arrivé trop tard, du coup si je vais mieux on fera maillot de bain en fin de semaine, parce que la météo est bonne. En tout cas, régis a bien rattrapé les couleurs parce qu'elles étaient hyper sombre, même si du coup ça fait ressortir le maquillage beaucoup plus. à la base c'était plus discret. Et sinon, je pense que justement dimanche c'était la sortie de trop, j'ai dû grimper le promontoire où on a fait les photos. c'était pas long mais plus dur que je n'aurais pensé. et pourtant ce jour là j'ai à peine marché 1/4h. C'est fou.

Mais la fatigue y fait beaucoup. j'envisage de dormir 3 jours d'affilé, si possible après le kiné de mercredi, ce serait coooooooooooool !!!

Et moi aussi je voudrais les voir t'es photos ^^ sa me donnera peut etre des idée pour la mienne enfin si sa ne te derange pas :)

je suis désolée pour toi tania :( la vie est dure parfois.

marie, moi aussi je vais tirer un peu mon lait, mais pas avant 1 mois d'allaitement stricte au sein. sinon la lactation risque de pas s'installer corrctement et de foirer l'allaitement.
car en effet le bébé à plus facile à téter après un bib qu'aprè un mamelon, du coup il va vite chopper l'astuce et fini l'allaitement.

du coup sur les conseil de ma sf, tirer son lait oui, si engorgement par exemple, meme avant unmois de temps, et oui après un mois d'allaitement mais genre 1 fois par jour. ca doit rester exceptionnel, genre tu sors tu peux pas faire aitrement

Je ne sais pas encore je mi connais pas... je sais pa s comment on fait, je sais pas si sa fait mal, et surtout si il voudra ^^

Ok , normalement après l'accouchement ,une sage femme ,va t'aider à le mettre au sein , sa ne fait pas mal ,sauf si tu as des creuvasses , chose qui peu s'éviter ,si tu tu fait couler du colostrum et tu masse les bout des seins avant de mettre bébé au sein ,c'est souvent là qu'apparaissent les creuvasses car pas encore de lait .Ensuite trouver la position qui vous conviens à toi et bébé et tout devrez se dérouler correctement .Ensuite je te conseil aussi d'allaitais au moins un mois avant d'incorporé le biberon ,et dans ce cas choisir les bonnes tétines (par exemple pas de tétine avec un coté plat).

les filles bonne soirée pour moi c'est plus belle la vie et ensuite les desperate housewifes avec une ptite tisane bonne nuit :)

jespère en passer une meilleure que celle d'hier...

bizz

Tkt marie a la mat il te montreront te le placeront
Ça peu faire mal un bb ne sait pas d'instinct téter donc peu mal téter donc les maux
Aortes tt peut bien se passer et dans ces cas la c'est super :) que du bonheur l'allaitement et c'est un mois allaitement uniquement

Retour