Re : En Attendant Bebe
je trouve ta réaction peu ouverte d'esprit, moi meme j'ai l'intention de refaire le 2ème dans la foulée,(pas sur la table d'accouchement non plus on est daccord) meme si c peut etre ca sera pas aussi rapide que ca du à mon infertilité, et personnellement je ne me sens pas "malade" pour autant.
bref, c pas pour lancer un débat, je conçois qu'avoir un enfant est du travail, un 2ème encore plus, mais combien de personne on des enfant rapproché ...
sinon les filles pour moi journée ménage... je sens que l'accouchement est proche je m'agite comme une fourmi pour que tout soit prèt.
Moi aussi je veux en faire un 2ème dans la foulée, pas sur la table d'accouchement non-plus mais une conception fin janvier à mi-mars ce serait royal, ça nous ferait un bébé balance, scorpion ou sagittaire, les 3 signes les plus compatibles avec nous.
Par contre ma sœur a soulevé un problème qui me turlupine depuis et malgré mes recherches sur le sujet sur le net, impossible de trouver de vraies réponses, ça me gave.
Je lui avais demandé combien de temps après l'accouchement on avait le retour de couche et elle m'a répondu que souvent ça revenait de quelques jours à 3mois après l'arrêt de l'allaitement. Du coup spontanément je lui ai dit : "quoi 1 an ???

", et elle me fait : "bah tu vas pas allaiter 1 an ?" "Euh bah si !!!" Du coup je suis un peu perdue parce qu'il y a des nanas qui sont tombées enceinte sans retour de couche mais qu'on pas allaité, d'autres qui ont allaité en mixte, etc. Enfin bref, je n'ai trouvé aucun témoignage de femmes dans ma situation. Ça me perturbe un peu tout ça, et je ne veux pas casser l'allaitement au détriment de mon bébé tout ça pour arriver à en faire un 2ème, ni attendre des années avant de retomber enceinte.
Qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce que vous connaissez des nanas dans le même cas que moi (pour celles à qui ce n'est pas arrivé) ?
Evane et Alex, contente que ça aille mieux. Apparemment c'est la journée de la poisse.