En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Je te comprends tellement, moi mon homme a perdu l'appareil photo avec les photos du titi à la mater... donc je comprends tout à fait ton dégoût...

Oui je me souviens vous étiez en vac et ta fille ta perdu ton porte monnaie le meme jour non ?
Je te comprend aussi j'ai perdu pas mal de photo de la naissance de Loulou notre disque dur avait cramé heureusement que j'en avais mis pas mal sur fb .... Mais bon c le bad complet
Tu as pu en recup quand même ? Des personnes qui étaient venus te voir à la mat ou quoi ?

Merci les filles :)car pfiouuuuu sa me fait stresser jvous jure
J'ai peur qu'elle soit en retard
elle essaie juste de répéter papa alors qu'il y a 1mois elle le disait :(

Ils sont parlé a quel âge vos loulous?

Ale a dit:
Oui je me souviens vous étiez en vac et ta fille ta perdu ton porte monnaie le meme jour non ?
Je te comprend aussi j'ai perdu pas mal de photo de la naissance de Loulou notre disque dur avait cramé heureusement que j'en avais mis pas mal sur fb .... Mais bon c le bad complet
Tu as pu en recup quand même ? Des personnes qui étaient venus te voir à la mat ou quoi ?

Bonne mémoire ale, ouais on a tout perdu, j'étais dans une rage folle, je suis rentrer a l'appart, j'ai allume une clope et prit mon tel et j'ai vue le message de lulu qui nous annonçait la nouvelle pour Ashley ... Donc j'ai tout relativise... Oui ça m'embete mais si on regarde bien c'est pas si grave... J'ai tout de même récupère quelque photos et puis on s'est rattrape depuis!!!

ba oui ma ptite louloutte a des colliques aussi , mais bon on peut pas y faire grand chose , encore je me plains pas elle se calme bien dans les bras ou sur le ventre ! Mais bon du coup j aime pas trop ca quand meme , j espère que ca passera vite !!!

ale, rooo merdouille pour le bracelet , t as regarder dans ta voiture????

roo c est ca aussi le problème du numérique on devellope pas souvent les photos et après le pc crame , on pert tous !!! ca ca craint mais on arrive tjrs a récupérer a droite a gauche !

evane je t envoie mon e mail !
t inquiète pas pour ta puce , j ai toujours entendu que les enfants pouvait pas tout travaillé en meme temps !Les dents , la marche , les mots c est pas facile la vie de bébé !! LOL

bisous les filles, je profites que ma louloute dorme pour aller me doucher et profitez de la soirée avec mon zhomme avant qu elle se remette a pleurer !!! lol

Mimiche t'as zapé ton adress mail lol :)
Oui tout le monde me dit qu'ils progressent pas partout en meme temps
Mais sa m'inquiete lol.J'ai tjrs eu peur et encore maintenant qu'elle soit en retard...donc du coup je la stimule vachement.Mais là pour le langage à part lui parler et essayer qu'elle répete jsais pas quoi faire
et elle veut pas lol

j'ai rdv le 30 chez le pédiatre je vais lui en parler mais pfff c'est une quoi et y'a que elle :(

Evane arrête de stresser laisse la faire à son rythme :)
Luka disait papa maman à 7mois
4dents entre 7&10moi
s'est mis debout à 10mois
Du pousse cul ( c t pas du 4 pattes mdr ) a 11mois
Et à marcher à 12mois

Tu vois c'est par étape

Mimiche profite un peu :)

Oui Vaness je me souviens bien ! C'est vrai qu'il y a des choses bien plus grave mais ça ennuie tjs ! Je grave sur cd assez souvent maintenant !

Coucou les filles!

J'ai recu un texto de Manu, plutot que vous le retranscrire a ma sauce le voici:

«coucou, je suis bien rentrée à la maison, une nouvelle vie à 3 va commencer. je ne peux pas me connecter à l'ordi pour la bête raison que je ne peux pas m'assoir sauf avachie, et comme mon ordi est au pied du lit je ne peux pas m'assoir puisqu'il n'y a pas de dossier. tout va bien pour nous, la tétée va de mieux en mieux, la petite est très sage en dehors des pleurs de faim. on a quand même été obligés d'acheter une tétine. fais des biz aux filles, je reviens le + vite possible sur le forum car vous me manquez. au fait dis à Evane que j'ai pas le dizième de ce qu'elle a subit, mais vu comment je douille, je suis admirative de son courage. pleins de bibis, à bientôt.»

Dans un autre texto elle a ajouté qu'elle a les seins de Pamela Anderson loool

Joyeu moiniversaire Eden!!! :) la classe a Dallas avec sa doudoune, j'adore un vrai ptit mec!

Les filles pour les photos moi j'ai tellement peur de me faire avoir par «la technologie» lool que je les ai toutes sur ordi, disque dur, j'en ai envoyé pas mal sur ma boite mail et...j'ai deja tout developpé lool
Par contre depuis la reprise du taf j'en prend beaucoup moins lol

Sophie, pas de nouvelle...bonne nouvelle? J'espere! Mais ca m'inquiete un peu quand meme...

Evane pas d'inquietude ca viendra quand ca viendra. Et puis quand elle causera sans arret tu lui diras de se taaaaire alors profite lool

Bon moi bonne nouvelle, j'ai croisé la nana de la creche qui m'a dit que mon tarif passait a 0,99e de l'heure, donc environ 200e par mois. J'attends le mail de confirmation et le nouveau contrat mais jsuis trop contente! :)

J'ai du oublier quelques une je suis desolé je suis sur les rotules... Rina c'est reveillé 3x cette nuit, je pense a cause de son reflux...ca devient dur dur la fatigue.
Rdv demain a 9h15, j'espere le remede miracle pour arreter ca + la caller pour la nuit!

L'aprem je me fais livrer mon nouveau frigo que mon pere m'a offert pour mon anniv, et le soir 2potes a moi viennent manger a la maison.

J'ai oublié le jet d'eau froide sur mes jambes :/ mais je les sureleve de ce pas :)

Bonne nuit bisous

Ale je te promets que j'arrete lol vous devez me prendre pour une tarée je suis super anxieuse qu'elle ai un probleme de quoique se soit
l'autre jour jme suis fait tuer par le médecin car elle m'avait regardé sous un certain angle et j'avais eu comme l'impression d'un air de trisomie
wahou mon médecin a failli me décalquer
y m'a dit rien qu'en voyant sa tete on voit qu'elle n' a pas de probleme

Là c'est bon après vous avoir dit sa je passes pour une vraie débile maintenant lol

Coucou Sandra sa va bien????
Ohhhhhh dit à Manue un grand merciiiiiiiii <3 Mais j' n'ai pas été courageuse de grand chose j'avais vraiment pas le choix que de subir.Quand c'est fait c'est fait
super si Sophie est calme hihihii :) sa va lui permettre de se reposer un peu
mdr pour les seins c'set clair que sa fait bizare avec les montées de lait moi j'ai allaitée 3 jours mais wahou sa fouttait les jetons mdr

bisous les filles je vais aller dodo

Evane le mois dernier au rdv pediatre j'ai demandé aussi si elle etait sur sur sur qu'elle avait pas la trisomie 21...lool jte comprends, surement le besoin d'entendre ce qu'on sait deja dans la bouche d'un professionel pour etre rassuré.
Moi elle a rigolé et m'a dit que tout allait tres bien pas d'inquietude lol

Ahhhhh ba jsuis pas si tarée que sa alors
ou alors on est tarée les 2 mdr

Non mais voila au fond de moi je savais la réponse mais j'avais besoin de l'entendre par un professionnel
Hé mais on est les 2 memes hein.Déjà la nuit...ce qu'on avait parlé avec la MSN et tout

Aie aie aie les filles qu'est qu'on est anxieuse au premier!!!
Évane arrête, tu ne peux pas tout contrôler et puis qui sait peut etre que ça amuse bcp ta fille de te voir t'escrimer a la faire parler!!! La mienne a commence a parler a 9 mois et a marcher a 16 mois, elle n'a jamais fait de 4 pattes et a eue sa première dent a 10 mois... Chacun son rythme, chaque enfant est unique!!!
Et je t'assures évane que maintenant elle marche ni mieux ni moins bien que les autres!!! LOL

Cool pour manue d'avoir une petite princesse calme...

SANDRA, c'est une bonne nouvelle pour toi le tarif de la crèche, u dois etre soulagée !!!
Tu nous dis demain pour rina...
Merci pour min petit homme... 6 mois déjà, je n'en reviens pas

Promis les filles j'essaie d'arreter d'angoisser
mais vivement qu'elle me casse la tete a force de parler mdr

Merci Vanessa pour ton expérience jsa me rassure bcp en tout cas :)
comme quoi vvous avez raison ils font pas tout en meme temps :)

Sandra ah super pour le tarif de la crèche j'avais pas vu tu dois etre soulagée oufff enfin une bonne nouvelle
ah tu nous raconteras pour demain pour Rina
pas cool les 3 réveils par contre

Oui pas de nouvelles de Sophie c'est bizare quand meme
j'aime pas trop

Bon je vais au dodo
bonne nuit les filles :)

C'est normal de stresser les filles :)

Sandra pas cool les réveils
La fatigue je comprend gérer le taf plus ta puce seule pas facile :(

C cool pour manue mdr pour les seins c'est normal au moins c'est que y'a du lait
Moi j'avais l'impression quon m'avait poser des prothèses j'avais envoyé une photo à chéri il a halluciné !!! Allez bonne nuit les filles :)

Sophie donne nous des news on s'inquiète toutes un peu la !

Salut les filles!!! Comment allez vous aujourd'hui? J'ai donne le bib a mon petit homme et la on câline... Bon allez 7 heures faut que je me bouge!!! Je vais commencer par allez me faire chauffer un café!!!

Retour