Ludivine, tu as du entendre les paroles que je vais te dire des dizaines de fois mais finis tes études et profites bien de la vie, tu es toute jeune, tu as bien le temps de devenir maman...
ale, roooooooooooooh toutes tes nuits se ressemblent ma belle ... sérieux j'ai vraiment mal au coeur pour toi!!!
Nous la nuit s'est bien passé, bien qu'il ai vomit sur les coup de 23h donc ramassage, lavage et le pire j'ai bouché les chiottes en y mettant le sopalin plein de vomi et de glaires, donc main dans la cuvette pour récupérer le tout ... hummmmmmmmmm j'étais ravie!!! mdr
Je l'ai donc massé fermement dés que je l'ai mis dans son lit, et il a passé une bonne nuit...
Cess, t'as de la chance dis donc, moi si j'envoie mon homme faire du shopping pour moi, il revient qu'avec des trucs que je vais détester!!! et puis de toutes façons il n'irait pas
Tant mieux que ta princesse s'amuse avec ses cousines, pas facile la séparation...
Lolore, oui de toute manières il aurait bien fallu que tu le dises donc au moins c'est fait, par contre pour le boulot tu penses qu'ils vont tiquer?