Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Ah génial la ballade cess, tu m'as donné envie d'en faire une...
evane39 a dit:Ah au fait Cess j'avais oublié pour Léana c'est super plus de pipi dans la couche alors bravo à ta puce
super si sa va mieux alors
alors tu es partie en ballade??Vanessa aussi??
Purée je suis sur mon canap pas motivée et j'ai dégomé le placard de gateaux et frigo grrrr.2 kinder pingui + 1 pain au chocolat+ 1 gateau milka
pfff je me déprime j'abuse meme si je grossi pas (heureusement) bah mon ventre là est pas du tout musclé grrrr
ladycuty a dit:coucou !! miracle le soleil pointe le bout de son nez ici. il fait lourd, mais tjr un peu gris ... bref un temps à la con.
aujourdhui speed, javais rdv pour un boulot ce matin donc chéri à du garder clark, il lui a fait la misère de 10h30 à midi...
cet aprè il avait kiné, il était tout énervé, a pas voulu faire de sieste après ... l'horreur, et puis il a dodo 1 heure...
la cété le bain, et il rechouuine .... pffff jai les oreilles tellement sensible que ca "frétille" à l'intérieur dès que je l'entend hurler... il a du me péter les tympans lool
cess ta puce à 4 mois fait 3.9 kg ? je me trompe ou c'est un peu peu ?
Oh purée Vanessa j'ai lu l'article et sa fait froid dans le dos bouhhh.Comment on peut faire sa pffff c'est inhumain pour une mere
Sa y est tu as fini le boulot??
Bon courage Sophie avec Clark.Ah j'avais lu sa aussi sur la notice du dolodent non mais n'importe quoi lol
Cess super la balade sa a du vous faire du bienj'ai pensé à toi ce matin j'ai fais un gommage sa fais du bien.Par contre y'a écris gommage corps donc jme suis dis "mince je me suis trompée" et j'ai tout lu mais ils disent pas de pas en mettre sur le visage ...
Pffff on va encore rien dormir de la nuit je sens.On a deja rien dormi cette nuit.Réveillés en plein milieu de la nuit j'entend des bruits sourd au grenier comme si quelqu'un marchait et déplacait des meubles du coup j'ai réveillé mon homme...
Sa y a fait cette aprem et là sa y refait
du coup il va aller demander les clés à la mere du proprio ( oui c'est fermé à clé et c'est elle qui à les clés) pffff c'est deja pas normal sa car quand le poelle a pris feu les pompiers voulait monter pour s'assurer qu'il n'y avait pas un feu au dessus bah pas moyen
bref les nuits sont d'enfer alors faut regarder si y'a pas une bestiole ou je ne sais quoi mais là sa devient pas possible sa a meme réveillée Loane
evane39 a dit:Cess du coup j'ai vérifié sur le net et c'est bon pour le gommage
ah tu es la meme flippeuse que moi lol
tes puces vont bien ce soir??pas de pipi culotte en ballade??du coup elle va commencer l'école en septembre ta puce??
Coucou Mimichecomment vas tu??
j'y pensais hier (je me souviens plus) c'est quand la date exacte du bapteme??
Ah oui non mais la voiture les boules quoidailleurs mon homme a pas réussi à redémarrer au boulot ce soir
Non mais je t'assure je flippe trop aussi, je veux pas rester dans cette baraque, il a beau me dire que c'est pas méchant une fouine...je m'en contre fou si elle passe dans les aération je vais peter un cable(car sa passe dans des trous de 7 cm).Elle est au dessus de la chambre en plus.Elle réveillé Loane la nuit,nous aussi
cette nuit je vais rien dormir je suis angoissée comme je sais pas quoi
et c'est bizare car lui y me dit que c'est la fouine qui fait ce bruit mais sa fait comme si on déplacait des meubles
Bref il a rien fait ce soir pour essayer de la faire partir
du coup je fais la gueule, j'angoisse mais bon...