Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Ah moi c'est pareil, les talons pendant les grossesses impossible et puis met des talons à dumbo et imaginez vous le rendu!!! mdr
Mes pieds avaient doublés de volume, je pense que j'y avais du gras
savannah a dit:oh la pauvre puce cess, j'en ai des frissons partout ...![]()
evane39 a dit:Ah tu faisais de la rétention d'eau pendant ta grossesse Vanessa ??
Merci Cess.Il nous oublie quand sa l'arrange ...
Oh pas cool pour la pds ce matin ptite puce.Déjà moi vu comment se sont passés les vaccins hier j'en étais malade mais alors toi pour la pds c'est pire
Sa va si elle a sourie juste après elle est pas rancuniere cette puce
Ah elle devait etre contente Léana pour son petit cadeau
Mince comment sa se fait que tu as fais nuit blanche??
evane39 a dit:Oh mince Cessmais du coup donc là elle serait peut etre allergique au PLV c'est sa??mais sa veut pas dire qu'en grandissant elle sera toujours allergique et ne pourra pas manger de laitage ?? je me sens stupide avec cette question mais je connais pas et j'aimerais en savoir plus
super par contre si le moral va mieux c'est déjà sa
Mimiche sa va??
Pour ma puce toujours de la fievre39 ce matin , 38 cette aprem avec le doliprane c'était descendu à 37,5 et là 38 grrr
et elle a comme 5 ou 6 petit bouton sur le ventre.J'ai appelé le doc en plus pour une ordo de doliprane et j'avais pas vu avant de l'appeler
du coup pour la fievre il avait dit que c'était soit une réaction au vaccin.Soit elle couvait quelque chose mais qui ne s'est pas déclaré (d'où le fait qu'on ai pu faire le vaccin) et dans ces cas là faut bien surveiller donc grosse galere quoi.Les boutonsjme demande si c'est pas la chaleur ou jsais pas car elle en a pas beaucoup
et en plus demain on dort chez des copains et dimanche brocante donc jespere que sa iramerci de demander des nouvelles de ma petite caille
![]()