Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:coucou de passage les filles on à des travaux ici gros bibis
ThaNa a dit:Coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?
Savannah moi aussi je me suis endormie, j'ai voulu regarder la Dame en noire avec celui qui joue dans Harry Potter c'etait tellement nul... que j'en ai pas vu la fin !
Ladycuty toujours en forme de bon matincomment va le petit Clark ?
Alexouille bon ménage, dis donc on peut manger par terre chez toi ! hihi
Evane j'ai retirer mon implant le 16 mai,
Danahora bon courage pour les travaux !
Bon sinon comme hier ma poitrine est toujours pareil, gonflée, j'ai pris ma température ce matin elle est pareil qu'hier 36.7
Des Bisous à toutes![]()
coucou les filles !!
comment ca va ce matin ? moi un peu la course mais je passe tout de meme vous faire un coucou car hier soir mon ordi à planté et pas envie de le redémarrer...
moi aussi je m'encroute vaness, je regardais le bétisier sur la 6 ... dans mon lit avec un doliprane effervescent .... loool
sinon mimiche oui ya l'essentiel dans la location qu(on a réservé, mais genre maintenant jai pensé au parasol, tente UV enfin ce genre quoi, du coup ca c'est pas fourni, c'est pas non plus 15 étoiles (4 ca suffit!!) lool, c'est qu'une location de vac"
il fait tjr beau chez moi c'est une horreur la chaleur d'alsace, j'en peux plus.
cess c'est clair que ca a changé ta vie, tu es belle comme un coeur, meme si avant aussi bien sur ! mais avec cette perte de poids tu es carément canon !! c'est ton homme qui doit etre content![]()
coucou sandra joyeux anniversaire à Rina, et tu es tjr la bienvenue sur ce poste si tu retrouve un peu de temps pour le fofo
plein de bisous les girls
ladycuty a dit:alex qu'est-ce que t'es jolie ♥♥
oui thana je suis tjr en forme enfin j'essai, j'aime bien etre e bonne humeur, c'est mon caractère, tjr à faire des blagounette, et a rireje suis ronchonne aussi ma ca passe vite généralement !
promis je vais de ce pas faire une fotoje sors du taff alors le make up ... il fait chaud ici vous m'en voudrez pas pour le crayon oeil de panda !!