En Attendant Bebe

Ça va Vaness ?

Oui Cess trop pressée ! Ils viennent de partir de Montpellier ces idiots la en plus ils con de taper les bouchons et tout ils me soulent !
Pk ta pas dormi ?

ah mince, cess, lizzie n'a pas voulu dormir ou tu t'es tapé une insomnie?

oh les boulets Ale, du coup comment ça va se passer pour vous, vous allez devoir attendre trois plombes à lyon non?

Oui c'est ça Vaness bon de toute façon on a le retour à 16h30 mais bon je pensais qu'ils auraient fait l'effort d'être la quand on arrive qu'on mange ensemble et tout ... Bah non de la merde !

coucou

ah oui evane , va falloir faire du rengement dans ta tête !!! mdr

ale , abuser c est clair !! pfff allez après t es tranquille ! ils doivent te manquer ^^

bonne nuit Cess ! lol

Bibi vaness !!!

Coucou les filles sa va?

Ale pff c'est clair que c'est abusé.Aller bientot tu les retrouve tes loulous

Vanessa tu vas bien ??

Cess mince comment sa se fait pour ta nuit?bon redodo :)

Mimiche mdr oui va falloir faire du rangement.Tu travaille aujourd'hui??

oui la j ai fini ! j ai personne cet aprem ducoup je ferme pour profiter de mon tit mari et de ma fille !!!!
c est un peu plus calme du 14 juillet au 15 aout ! donc j en profite aussi ca sert a

oups je voulais dire ca sert a rien de rester a attendre betement ici surtout ke meme le pauvre téléphone ne sonne pas !!!!

Ta bien raison mimiche profite de ta petite famille :)

Non mais grave ils me soulent du coup on mange dans un jap la trop cool j'adore les sushis et la ça tourne et on se sert à volonté c'est trop bien !

Ils se sont arrêtés mangés avec les pti et limite coincés dans les bouchons bah oui fallait pas partir à 10h un wd rouge forcément enfin bref ...

Hello les filles !!!

Mimiche profites bien de ta famille !!!!!

Vaness oui insomnie j'ai tout le dos les épaules et la nuque qui re deviennent du beton on à mis decontractant, du kwan loong et antidouleur rien y fait donc j'ai pas dormi beaucoup

Ale olala le plan c'est pas malin en effet :/

Ah oui Mimiche tu as bien raison de profiter de ta petite famille :)

Ale alors bien mangé?? :)

Cess aie tu dois avoir mal.Et en massant sa décontracte pas un peu?ou une bouillotte chaude?bon courage

oui et non Evane c'est une enorme tension je sais pas vraiment si c'est ressenti comme de la douleur en tout cas c'est désagréableeeee !!

bouillote oui mais avec la temperature hum hum loool !

decontractant j'ai mis et mon homme masse tout les soirs, il m'à massé les épaules taleur aussi, j'ai les muscles qui vont du cou aux épaules tout durs pourtant j'ai rien fait de particulier à mon souvenir

Vous avez passé une bonne aprém?

Coucou les filles des vacances une petite photo vous écris un mot demain

Pièces jointes

• image-3913204674.jpg
    image-3913204674.jpg
    188.6 KB · Affichages: 53
Coucou les filles !

Joyeux anniversaire Cess ! Bisous !

J'ai récupérer mes bibous je suis trop contente ils étaient super content aussi Loulou arrêtait pas de nous parler de me faire des câlins des bisous Léo rien d'autre comptait il voulait être dans mes ras enfin vraiment trop bon quoi !
Le retour Nikel juste un peu chiant en voiture ils en avaient marre et la crise pour le coucher par contre ils se sont endormis à 22h45 :/ et réveil 7h pile !! Lol
Mais ça fait trop du bien !!!

J'ai essayé 3 fois de vous mettre un com hier dans le train mais impossible !

Comment ça va vous?

Pièces jointes

• image-3221519302.jpg
    image-3221519302.jpg
    37 KB · Affichages: 51
  • image-3670782780.jpg
    image-3670782780.jpg
    137.9 KB · Affichages: 52
  • image-4204747846.jpg
    image-4204747846.jpg
    83.8 KB · Affichages: 54
coucou les files !!

oh ale gros calin maman je vois !!! tu dois etre heureuse deles avoir retrouvé !!

cess bon anniversaire plein de bisous !!!

voila mon homme est a la salle, moi jai fais grand ménage, loulou fait la sieste, jai joué avec les chien, et ouff je souffle un peu ! après prépa repas je fais une paela !!

bonne journée a toutes !

Coucou les filles vous allez bien??

Joyeux anniversaire Cess !!!!! :)
Tu as passé une meilleure nuit?

Ale oh j'imagine qu'il devait etre content de vous retrouver tes loulous et vous aussi :)

Bisous à toutes et bon dimanche

Retour