En Attendant Bebe

ma pauvre evane ! putain ms ca fait flipper ! c koi son diagnostic alors ?
ouais ale tjs le mm probleme ...
sinon on a demenagé mardi dur dur tous ces efforts et puis faut ranger j essaie tout de meme de me menager
ale tu as un tres bel appart (maison?) !!!
bonne soirée mimiche :) c bien vous avez l air de bien gerer les sorties et la petite c cool de se garder des moments comme ca
cess ma pauvre c tjs pas fini leur creve ? pffff
evane kece ki s est passé avec loane ?
 
Ooooh thana ca fait peur non mais n importe quoi!!

Je passe vite fait non Lolore ce coup ci c est la gastro et ca dure elle nous fait de hautes temp

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour les filles
je passe rapidement juste pour vous souhaiter un bon week end
je serai pas trop présente maintenant car demain dernier jour de repos mais j'essairai de passer un peu quand meme ;)

Thana alors qu est ce qu'ils t'ont dit aux urgences??

j'ai lu mais pas retenu désolée :s

bisous et bonne soirée
 
Coucou les filles

Aujourd'hui pu de douleurs mais je ressemble a casimodo !! Pas le moral du tout jme suis pris la tête avec chéri depuis hier soir a tel point que j'ai dormi chez ma mère pas de nouvelles rien... C'était pas ma journée hier pfff

Au boulot jusque 20h.. Et vous quoi de prévu les filles ?
 
Je verrai ça après le boulot on va discuter..
Faut que je vide mon sac lui dire ce qu'il ne me plait pas dans son comportement ! Il peut être un amour comme un con surtout quand ses "amis" sont la..
 
coucou !

ala lala thana pas facile entre la santé et ton couple...
je posterai une ou 2 photos mais pas trop, jaime pas trop afficher sur le fofo, ya des gens qui me connaissent et donc voila...

lolore tjr mauvaise passe avec ton homme aussi ? et ta grossesse ??

jenny ton julien comment ca va?

cess aie aie reprise de poids? moi aussi avec les vacance ppfff on c laché sur resto et glace... merci les fesses

sinon mon clark me sort 4 dents... les incisive en haut + les canines aussi ... celles du bas sont bien bien dehors.il commence à lacher les mains pour marcher mais c timide encore ! voila. sinon il a bien bien grandit et grossit, ca devient un géant... pas trop proportionnel à maman qui mesure un petit 1.58 cm... lool

biz à toute
 
voici un petit échantillon des quelques (450 ) photos de nos vac :)
 

Pièces jointes

  • 100_8317.JPG
    100_8317.JPG
    760 KB · Affichages: 65
  • 100_8362.JPG
    100_8362.JPG
    393.9 KB · Affichages: 62
  • 100_8570.JPG
    100_8570.JPG
    951.3 KB · Affichages: 67
  • 100_8728.JPG
    100_8728.JPG
    487.1 KB · Affichages: 78
Coucou les filles

Oh punaise il est pa top ton hôpital thana ! Bon courage quand même !

Alors bien ces vacances Sophie ? 1ères avec Bébé ?

Ça va les
Filles ?

Nous tranquille hier Suis allée Chez une amie les ptis ont joué dans les feuilles mortes ils se sont éclatés !
Et vu qu'on était en mode célibataire pour la soirée on a mangé ensemble ^^ mon homme a fait un concert pour un rassemblement moto ^^
Ils devaient faire la 1ère partie de mass hysteria la semaine pro mais finalement ça se fera pas
Les autreS flippent ... Suis deg !

Bisous
 

Pièces jointes

  • image-2467248175.jpg
    image-2467248175.jpg
    251.6 KB · Affichages: 63
  • image-1897399464.jpg
    image-1897399464.jpg
    305.1 KB · Affichages: 51
  • image-1883079983.jpg
    image-1883079983.jpg
    246.9 KB · Affichages: 51
petit coucou les filles

thana oh les histoires de couple ....la blaze ....

temps de crotte ici !!!

ale , il y a deja des feuilles mortes chez toi ! ici c est bien vert dans les arbres encore !

alors sophie les vacs ?

cess, ca va mieux ? la forme

vaness, t es ou ??? ca va ma belle ?

Evane , demain le jour J !!!

bisous a toutes celles que j ai pas citées;)
 
ici c bien vert encore, mais les matins sont très frais, on été à 3 degrés aujourdhui.
laprèm par contre il fait encore bon, genre 18/20.

oui très bien les 1ere vac avec loulou, juste le 1er soir il a pas mal pleuré car il ne savais pas ou on été et puis 1ere nuit dans une autre chambre dans un autre lit... mais tout est vite rentré dans l'ordre. il a afait de très bonne nuits, jusque 9h des fois le matin ! et de très bonne sieste, dans la poussette voiture ou chez nous donc tip top.
le trajet aller niquel... par contre le retour aie aie, on la traumatisé de la voiture, jai passé la moitié du trajet à etre à moitié tourné vers l'arrière en lui tenant tant bien que mal la main en le caressant et chanter des chanson pour quil se calme...
jaurai aimé me mettre sur la banquette arrière mais on avait enlevé les siege pour gagner de la place, donc en + yavé des bagages... donc jai du resté devant mais à moitié vers l'arrière.... 12h de route c long enfin en comptant les pause pipi nourriture etc .... et pas trop d'autoroute pake merci le prix des péage ils se font vraiment pas ch**r on en aurait eu pour 130 euros allez retour si on avait tout pris en autoroute....
 
Coucou les filles vous allez bien??

Mince Thana j'espere que tu pourras discuter un peu avec ton homme et mettre les choses à plats

Jenny ma belle aie les 2 hommes malades :s bon rétablissement à eux

Mimiche ouii demain jour J lol.Là du coup je prépare les affaires de Loane, va falloir que j'achete des choses en double à la paye ;) sa sera plus simple
comment vas tu?et Ambre??

Ale trop belles les photos ils ont du s'éclater oui.Tu as 2 beaux loulous :)

Sophie ah bien les photos, super que les vacs se soient bien passées

Les autres filles sa va??
bon aller je file j'ai encore pas mal de choses à préparer ... demain je fais 8h-15h donc sa va :) j'espere arriver à dormir car je sens que je vais stresser mais y'a pas de raison que sa aille pas
par contre jeudi 14h-21h beurk lol sans pause hummm ma petite clope va me manquer

bisous à toutes
 
Retour
Haut