Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:coucou les filles!
jespere que ca ira pour lolore
roooh mon bibou veut pas dormir le coquin ! je le remet a la sieste dans 5 min! bon il s'est levé a 10h30 ce matin aussi
nikel pour les vac sophie !
rooo ca passe vite hein cora elle est trop belle en tout cas ta puce !
oui mimche c'est cool de les voir évoluer mais ca passe trop vite !! j'ai rien vu de l'année en fait tu vois ! me disait je prend du temps pour profiter et bah je trouve pas avoir profité plus que ca entre les couches , la maison , les aller retour école .... bon en même temps c'est pas mon truc de rester à la maison mais bon !
j'espère qu'on aura vite des news d'evane j'ai vu sur fb aussi :/ les boules !!
ladycuty a dit:voici un petit échantillon des quelques (450 ) photos de nos vac![]()
Bonjour les filles
Bon me revoila j'ai vu que vous attendiez des nouvelles de ma puce donc je passe vous en donner.Je tenais déjà à vous remercier
Donc voila 1ere journée aujourd'hui et Loane a été hospitalisée.Ma mere m'a appelé en panique, elle vomissait en jet...Du coup elle l'a emmené chez le doc.Il a vu qu'elle était pas et à dit que si sa allait pas c'était les urgences
quand ma mere est rentrée chez elle, Loane se tordait de douleur et a fait un malaise et était plus consciente
du coup direction les urgences.J'ai quitté le boulot (mais c'est mes collegues qui m'ont dit de partir)
Aux urgences on s'est pris la tete avec eux, ils nous ont envoyé chié.Ils otn dit par derriere "pff tu parle c'est rien" ... mais quand je suis arrivée je les ai mis d'équerre et ma mere a peté un cable.Car elle était vraiment inconsciente jusqu'à temps d'arriver aux urgences.
Ils devaient lui faire pds+ analyse d'urine et ils ont rien fait.Ils ont oublié de lui prescrire pour pas vomir du coup en rentrant j'ai courri partout pfff.Elle avait les joues+levres violettes et était glacée mais là elle se réchaufe donc voila à surveiller.
Merci beaucoup à vous toutes encore
Cess comment vont tes filles ma belle??
Cora qu 'elle est belle ta puce sa grandi vite hein
Mimiche comment vas tu??
Ale il a siesté ton loulou alors??
Jenny ma belle je pense bien à toi
J'espere que sa va aller pour Lolore
Vanessa, Alex, Thana, Lulu, Tania, Caro, Sophie et toutes celless que j'oublie bisous je me rapelle que de sa désolée :s