En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles et bin que du boulot c beau bébé désoler j'ai pas tout retenue

moi aujourd'hui rdv chez l'avocat oufff ca me stress
a plus tard bisous a toute

coucou...oulàlà quel week end..desolée me suis ecroulée hier soir..dodo.. bébé a pris a 1H00, 5H00 et 8h40 ce matin..pfiou..en plus ma fille a une bronchite carabinée,

edouard a été gaté..playmobils...pour changer!!! héhé je vais ouvrir un musée!

courage maud..on pense a toi,

bises les filles, jvous bizouilles.......

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! je vous avez fais un roman et comme j'ai toujours le mac de mon homme et que je sais pas m'en servir, j'ai tout effacé :help:

Jenny, me tarde 17 h de savoir!!! sûrement moins que toi!!! mdr!!! comme l'a dit mariane, tu chômes pas ma belle!!!

Maud, tu nous diras comment c'est passé ton rdv et surtout comment tu te sens maintenant que les démarches sont enclenchées... vous cohabitez?

mariane, alors ma belle comment tu procédes pour ton élevage? tu les vends à des animaleries ensuite?
Bon je crois que comme toi j'ai pas mal acheté, il me reste à faire le tri du naissance, 1 mois etc même si j'ai pas pris beaucoup de naissance;)

Séverine, mdr pour les playmobils!!! ah les enfants quand ils aiment quelque chose :twitcy:

Alex, tu devais aller refaire une pds mais je ne me souviens plus quand... ça va? tu as commencé à l'annoncer?

Miss, alors vous avez réussi à avoir une journée rien que tout les 3 ou pas encore?

Emy, ça va mieux tes contractions? tu as pu te reposer comme tu le voulais?

Bon moi ce matin j'ai été à la maternité voir ma copine vue que bébé est en néonat... et chercher les plans de la maison... purée les filles je croise les doigts, j'espère vraiment que ça va le faire en plus on aurait les remboursements au prix de notre loyer actuel :arnaud_w:

salut les filles , un ptit coucou comment allez vous

vanessa, la pds c pour demain matin pour un meilleur taux et jeudi rdv gygy
bin en fait j'ai pas eu le temps de commencer a l'annoncer que tout le monde etait au courant(mon mari etait passé par la lol)
il est tellement fier que le soir il est allée au fleuriste et nous a pris a tous une belle plante
a moi et mes 2 loulous c t trop beau

et toi ca va jte dis merde pour ta maison, moi faut que je refasse mes demandes hlm parce qu'un t3 avec 3 loulous ca va faire just

coucou..j'ai dormi un peut ce midi...mdr ma fille ma dit: maman fo que je te dise qq chose, hé bien tu ronfle quand tu dort!.. tu m'etonne chui naze!

:dlaugh::dlaugh:mdr pour ta fille séverine!!!

Alex, tu nous diras demain pour les résultats de ta pds, ah oui il va falloir déménager ou pousser le voisin!!!

mince alors..jenny..allez courage..pas facile d'etre une femme jvous l'dit!

ouai..rohh je ronfle, pfff et qq fois ça me reveil...mdr, je viens de dire ça a mon homme, vous savez qu'est ce quil a dit...: bein ouai..genre je ronfle tout le tps meme avec lui la nuit..nen..ç'est juste que je suis crevée..ça casse le mythe, ç'est pas sexy du tout ça!!!!

bref....

Jenny, elle voulait peut-être juste contrôler que ton taux soit bien descendu pour être sûre que tout soit bien parti... tu dois être déçue ma belle, ça va quand même?

Séverine, mdr pour les ronflements !!! en même temps si tu es super crevée normal que tu ronfles, moi je ronfle quand je picole :twitcy: !!! en plus d'embaumer la chambre avec les vapeurs d'alcool, je ronfle :doh:
Allez ma belle, dés que cacahuéte fera ses nuits, tu ronfleras plus!!!

la chance Sev la mienne c est son heure la elle rends barge faudrais qu elle soit de longue au sein!!
Amen!!

qu est ce que vous m avez fais rire avec vos ronflements les filles!!!!
moi mon homme s en ai jamais plains je dois pas ronfler héhéhé

Jenny jsui désolé ma belle, aller faut repartir d un bon pied et jsui sure que d ici juillet t aura un beau +++++++

Savannah, ui j ai eue meme droit a deux jours sans visites trop bon!!!
par contre today c est reparti de plus belle pfff
faut qu ils arrete tous jvai les envoyé bouler a force mdr!

Retour