M
milinha
Guest
Re : En Attendant Bebe
Oui j'ai dejà pris une photo le jours de la pds positive mdr
pas facile avec ta louloutte meme la derniere fois quand tu as du l'emmener à l'hopital .
moi aussi il est déjà un peu rond mais c'est de la graisse mdr meme si l'arrondi part du bas (vers la nenette lol)
j'imagine soit doit etre le top de le sentir tot. moi je sens que cet ete je vais mettre des trucs moulant pour qu'on voit mon bidou lol j'en serait trop fiere.
je suis t'imbré
lol mais toi c ta premiere grossesse profite canarde de photos ,
non pas facil quand on a 1 loulou a gerer mais bon deja elle est née qu'a 8mois c deja bien a 7 mois sa aurait ete encore plis compliqué
parce que pour la faire manger olalal pendant 5 jours ca a ete l'enfer elle etait pas encore âssez forte pour teter elle dormait tous le temps et perdait du poid , du poid et hop au bou de 5 jours elle c dit bon faudrait que je m'y mette , le jour ou on devait commencer a la perfuser pour la nourrire et hop qu'elle m'a bu le premier bib entier lol
la doc m'a dit apres mais c trop pour le premier bib , lol (qu'est ce que je m'en foutais elle avait perdu 900g j'avais qu'une envie c qu'elle bourre )
bin tu rigole moi j'ai deja le bid bien rond mais que devant comme pour mon fils ,
la doc m'avait prevenue un 3eme le ventre arrive bcp plus vite(on dirait que je suis bien de 3 mois voir 4 mois , comme le sentir je vais le sentir bcp plus tot , deja que pour la deuxieme j'ai du sentir a 3mois et demi alors la lol je me langui trop
Oui j'ai dejà pris une photo le jours de la pds positive mdr

pas facile avec ta louloutte meme la derniere fois quand tu as du l'emmener à l'hopital .
moi aussi il est déjà un peu rond mais c'est de la graisse mdr meme si l'arrondi part du bas (vers la nenette lol)
j'imagine soit doit etre le top de le sentir tot. moi je sens que cet ete je vais mettre des trucs moulant pour qu'on voit mon bidou lol j'en serait trop fiere.
je suis t'imbré