En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou sihem, tu sais ça veut rien dire, moi aussi pour ma fille il me disait qu'elle était au dessus des courbes, elle devait faire + de 4kgs à terme et au final avec 10 jours d'avance elle faisait 3kgs 300, du coup pour celui là je demande pas... parce qu'après je vais avoir peur de le sortir!!! mdr

je prépare les papiers pour qu'on se pacse avec mon homme... c'est facile en fait, je croyais que c'était plus enquiquinant que ça


oui je c'est je veré bien sil continu de grandir comme sa mais même elle ma dit de ne pas trop en tenir compte qu'il voyé un peut mieu a 32 sa mais même la c'est pas sur! et il faut le sortir un ptit bout de 4 kilogs!lol
normalement même que tu demande pas son poid il le note sur le compte rendu non?

tu va te pacsé felicitation! c'est bcp moins compliqué qu'un mariage niveau papier!
 
Re : En Attendant Bebe

je c'est pas poutquoi mais j'ai vraiment peur d'avoir a faire une césa! g l'impression que c'est très impresionan! jspr accouché en voi base je véré bien!
 
Re : En Attendant Bebe

Prends soin de toi jenny, fais doucement ma belle...

Allyna, ma poulette j'étais sûre que tu avais accouché et que tu pouponnais ma belle!!!
Mais non je vois que tu tiens jusqu'au bout, ça va mieux le moral? tu avais eue une sacré baisse il y a quelque temps

Coucou ma belle !

Ah bah non, si j'avais accouché, je serais venu vous le dire avec une chtite photo quand même^^
Il s'accroche le coquin, il ne veut pas sortir !!! Pourtant je n'attends que ça :D
Je pensais qu'il arriverait début mars mais il se fait attendre.

Oui, c'est vrai que j'ai eu une grosse baisse de moral, c'était très dur de concilier les enfants, les révisions, la grossesse qui a été fatigante, des douleurs presque en permanence.... et pas de voiture pendant un mois et demi dans mon bled pourri ! Mauvaise période quoi !

Là, ca va mieux, je sors la tête de l'eau !

Et toi, ça en est où ? Raconte moi ma belle !

merci !! a voir avec le papa ! tu es a la fin !!!!!!!!!! jespere que cest pour aujourdhui mdr bon courage si jamais :)

Merci ;) J'espère que ça arrivera ce week-end !!!

bon courage a allyna il te reste plus bcp a tenir! biento un bo bébé!:)

Oui, j'ai trop hâte ! Et ce sera déjà le troisième enfant, j'ai une grande de 12 ans et un petit gars de 2 ans, vais courir dans tous les sens mdrrr

Coucou sihem, tu sais ça veut rien dire, moi aussi pour ma fille il me disait qu'elle était au dessus des courbes, elle devait faire + de 4kgs à terme et au final avec 10 jours d'avance elle faisait 3kgs 300, du coup pour celui là je demande pas... parce qu'après je vais avoir peur de le sortir!!! mdr

je prépare les papiers pour qu'on se pacse avec mon homme... c'est facile en fait, je croyais que c'était plus enquiquinant que ça

Félicitations ma belle !!! Nous aussi, ca fait des mois qu'on doit le faire et qu'on s'en est pas occupé. Mais c'est vrai que les démarches sont très simples, il faut juste voir le "contrat" dans lequel tu précises entre autre si tu mets tes biens en commun ou pas et zou, direction le tribunal !!!
 
Felicitation vanessa !!!
Nous on a preferer se marier cetait moin compliquè a cause des papiers a mon mari vu quil est ne au portugal.

Shiem oui cest sur la je minquiete pour rien mais jai tellement peur de le perdre ! Et toi tout va bien ? A quand la prochaine echo ?

Vous savez se que ma sorti mon homme :
On peut pas mettre de lengrais pour quil pousse plus vite ? Mdr jetai plier ! Heureusement je suis pas une ecolo lol.

Jenny courage nous on fait les 1700km 2 fois par an en voiture cest chian meme di cest pour les vacances mais la toi cest pas pour la bonne cause. Si on y va et que je suis enceinte on prend lavion comme sa hop en 2h on est arrive.

Bisous
 
Re : En Attendant Bebe

Allynna, tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre, on a des périodes difficiles comme ça et puis avec les hormones merci les changements aussi!!!
Tu m'étonnes que tu en es assez, le dernier trimestre est long mais alors les 15 dernier jours sont absolument horrrible!!!
Ben nous ça fait je te mens pas 5 ans que les papiers sont dans un tiroir, non mais on abuse... du coup là on est un peu obligés pour le crédit de la maison, c'est ce qui nous manqués un coup de pied aux fesses!!!
En plein projet de construction... allez on se lance, marre d'être en location et de pas pouvoir faire la déco que je veux... et puis je paie cher en location alors autant le mettre dans un remboursement de crédit!!!

Sihem, en fait je regarde pas les comptes rendus, le gynéco dit tout va bien alors tout va bien, je regarde que les photos de mon loulou!!!
Du coup je suis beaucoup moins stressé que pour ma première, je suis assez sereine pour cette grossesse...

Emilie, j'ai pensé à toi, avec la grossesse j'ai une grosse insuffisance veineuse et j'ai une veine qui a claqué dans le pli de l'aine à droite... oh mon dieu on dirait une toile d'araignée horrible... aie aie aie ces maux de grossesse, vivement que je récupère mon corps!!! mdr :mdr: :mdr:
 
Re : En Attendant Bebe

kikou les filles me voila de retour du gygy bébé fait 2KG500 et en parfaite santé allé encore 2 semaines et je pourrais voir sa petite frimousse gros bisous a jenny et fait attention a toi bisous a vous toutes
 
Re : En Attendant Bebe

Les filles, je vous laisse je vais manger et en ce moment autant vous dire que je laisse pas ma part!!! mdr :frag_facile:
A toute à l'heure
 
Re : En Attendant Bebe

kikou les filles me voila de retour du gygy bébé fait 2KG500 et en parfaite santé allé encore 2 semaines et je pourrais voir sa petite frimousse gros bisous a jenny et fait attention a toi bisous a vous toutes

Contente que tout aille ma poulette... allez ma belle plus que 2 loooooooooooongues semaines et tu repouponnes :2-big-smile:
 
Aieee sa a du etre douloureux. Jespers pas en arriver a ce point moi mes veines on les voi bien juste sur mes nenes on voit rien lol
 
Re : En Attendant Bebe

Courage Valérie, moi aussi si je le mène à terme, il reste deux semaines, mais j'espère qu'il va arriver avant ! A la première qui accouche :mdr:

Allynna, tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre, on a des périodes difficiles comme ça et puis avec les hormones merci les changements aussi!!!
Tu m'étonnes que tu en es assez, le dernier trimestre est long mais alors les 15 dernier jours sont absolument horrrible!!!
Ben nous ça fait je te mens pas 5 ans que les papiers sont dans un tiroir, non mais on abuse... du coup là on est un peu obligés pour le crédit de la maison, c'est ce qui nous manqués un coup de pied aux fesses!!!
En plein projet de construction... allez on se lance, marre d'être en location et de pas pouvoir faire la déco que je veux... et puis je paie cher en location alors autant le mettre dans un remboursement de crédit!!!

Ah oui, 5 ans quand même, c'est quand vous voulez :mdr:

Nous ça fait un an qu'on doit le faire et qu'on laisse trainer.

Tout pareil que toi pour la maison, pour le moment, je ne bosse pas donc j'attends de reprendre pour mettre en route les projets d'achat ou construction mais on n'attends que ça aussi et avec grande impatience !!!
Comme toi, marre d'être en loc et de ne pas pouvoir décorer ta maison comme tu veux et de payer un loyer dans le vide !!!

Et le pacs vous simplifie les choses pour l'acceptation du crédit c'est ça ?
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
courage a jenny pour la route
j'espère que les autre vont bien j'ai lu mes pas retenue je suis naze 6 enfants a la maison
ca va de 4 ans a 16 ans
les deux miens celui de mon chéri et les les filles d'une amis qui a eu une urgence
oufff je me demande si je vais terminer la journée lol 6 contre 1 ils vont t'il m'achever lol

allez a ce soir les filles si j'y arrive lol
je profite pour allez faire a manger ils sont tranquille y pas de dispute

bisous bisous
 
Re : En Attendant Bebe

Un coucou les filles dune aire de repos c'est assez dur la route avec les douleurs au ventre
 
Re : En Attendant Bebe

A spasfon j'en ai dans le sac et vous savez quoi ben j'ai juste deux change je viens a peine de penser j'ai pas eu le temps de préparer
 
Re : En Attendant Bebe

pour tes douleur ligamentaire magné b 6 cest bien aussi , sa taidera beaucoup , pour tes change arete toi dans un magasin ou demande a la famille tu reste longtemp?
 
Re : En Attendant Bebe

hep...tout lu ouf!!
attention ma belle, jenny, la route, deolée pour ta mamie...mais tu as raison d'aller la voir elle sera heureuse et toi aussi!

alex bein quand meme enfin ils ont trouver ces c*** jte jure ! a notre époque je trouve ça lamentable de laisser souffrir..ils pouvait pas y penser franchement au colon coincé??!! bref, zon fini par trouver et vont la soulager...allez courage fait lui des poutoux....

les baleines comment ça va?? rohhhhh allez je déconne!!! moi aussi jy suis passée et pas des moindres...héhéhé on croyait que j'attendais des jumeaux a 6 mois de grossesse vous vous souvenez???

oui vous allez souffrir pendant cette grossesse ahahahahhahahaaaaaa (rire satanique)
ohoh encore vilaine la kitty..bein oui moi aussi j'ai eue mal!!!! chacun son tour..mdr!

mais apres...le bonheur d'une tite cacahuete..ça valais bien ça!

merci de prendre des news de mon bébé... il va bien , fait ses nuit...heu..de 18h à 5h00 ouai ouai faudrait lui expliquer que c'est pas les bonnes heures!!
jvous bizouille!!
 
Retour
Haut