En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles désolée si je réponds pas a tte yavait pas mal a lire.
allyna heureuse de te revoir ici :)
et hate que tu viennes nous montrer ton bout de chou :):)
moi depuis le début d'aprem g fait une cliente et g commencé a avoir mal o ventre (contractions ??)
depuis c'est pas passé j'en pouvai plus mon ventre a la fin était bien dur g appelé la sage femme elle ma dit couché spasfon et si sa passe pas hopital mais g tellement peur d'aller a l'hopital (sinon je serais deja allé voir) que je ne sais pas comment faire la coucher ça va mieux ouf j'espere que ça ira o moins juska demain matin :(

Mariane ma belle, un coussin sous les fesses et tu lèves tes jambes contre un mur et tu inspires et tu expires jusqu'à ce que tu ressentes un mieux... ça va vous détendre bébé et toi!!!

coucou les filles désolée si je réponds pas a tte yavait pas mal a lire.
allyna heureuse de te revoir ici :)
et hate que tu viennes nous montrer ton bout de chou :):)
moi depuis le début d'aprem g fait une cliente et g commencé a avoir mal o ventre (contractions ??)
depuis c'est pas passé j'en pouvai plus mon ventre a la fin était bien dur g appelé la sage femme elle ma dit couché spasfon et si sa passe pas hopital mais g tellement peur d'aller a l'hopital (sinon je serais deja allé voir) que je ne sais pas comment faire la coucher ça va mieux ouf j'espere que ça ira o moins juska demain matin :(

merci Mariane, moi aussi j'ai hâte de venir vous présenter Lucas (si on ne change pas d'avis entretemps pour le prénom lol)

Ca me le faisait très souvent aussi, les 4 derniers mois, c'était mal au ventre tous les jours, le ventre très tendu, et à part du repos et du spasfon, c'est tout ce qu'on m'a préconisé !

Je vous post vite je n ai pas lu les messages de la journée je vous prévient juste que j ai été hospitaliser aujourd hui du a une urgence a la maternité des souffrances énormes et on m a fait une écho et j ai un soucis mes 2 reins sont dilates et j ai un kyste au rein et mon ovaire gauche a beaucoup grossi a cote du kyste on sait pas trop ce qu on va me faire mais j ai peu être une indexions au 2 reins je vous en direz plus demain des que j en sais plus

bon j'ai tout lu mes pas tout retenue
alors sev et bin il dort ton petit bout bon pas au bonne heur mes il dort

rhoooo alex ma belle tien nous accourant le bébé va bien ????

mariane repose toi bien miss

moi ouff je suis morte de fatigue vivement que cheri rentre

Mariane, pas de raison que tu accouches... comme t'a dit allynna elle en a vachement souffert!!!

Séverine, eh bien ma poulette qu'est ce qui t'arrive?pourquoi tu dis que tu passes inaperçue? c'est pas vrai ma belle on t'aime nous...
Alors comme ça cacahuète fait des nuits comme les petits vieux!!! lol!!! 18h-5h c'est un peu décalé tout ça jeune homme :teehee:
Et toi la reprise du boulot ça c'est bien passé?

Emilie, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer... profites de ta grossesse ma belle, au final ça passe vite!!!

Maud, alors tu faisais garderie cet aprem? au purée 6, c'est fou mais je ne t'envie pas!!! mdr!!!:movingtongue:

moi je regarde les cours de yoga prénatal sur le net...

Je vous post vite je n ai pas lu les messages de la journée je vous prévient juste que j ai été hospitaliser aujourd hui du a une urgence a la maternité des souffrances énormes et on m a fait une écho et j ai un soucis mes 2 reins sont dilates et j ai un kyste au rein et mon ovaire gauche a beaucoup grossi a cote du kyste on sait pas trop ce qu on va me faire mais j ai peu être une indexions au 2 reins je vous en direz plus demain des que j en sais plus

Oh put**n alex mais c'est pas vrai ma belle... oh mon dieu j'espère que c'est rien de grave ... tu nous dis demain dés que les médecins t'ont dit quoi que ce soit? tu es toujours hospitalisée?

Bonjour les filles ^^ voilà juste pour vous annoncer que j'ai appris il y a deux semaines que je suis enceinte, c'est le premier bébé, on es aux anges ^^ je voulais juste vous partager cela...

Par contre, est ce que le stress peut jouer sur ma grossesse? J'ai tendance a prendre les moindres petites choses a cœur, et ça me mine complètement... (exemple : critiques méchantes, ect...) Enfin bon, j'ai lu sur le net que mon état s'angoisse peut jouer sur la santé de mon bébé, c'est vrai?

Coucou les nenettes j'ai posté sur plusieurs post mais en gros, j'ai dû m'absenter à cause d'une grosse demande niveau taff, plus de visite dans la famille hors département et pas mal de p'tites choses donc du coup je vous ai laissé comme ça et je m'en veux pas mal.
Je pense régulièrement à vous et du coup je viens vous poster mes photos d'écho 1.
Je commence à sentir remuer depuis le 10 mars. :drow:
J'ai fait ma visite prénatale le 15. Tout est ok.
Je suis à 52kg (j'ai pris 2kg depuis le début de ma grossesse) et j'ai un petit ventre rond. Mes clientes sont bluffées quand je leur dit je suis enceinte de 4 mois.
D'ailleurs yen a qui n'ont rien vu encore! mouhahahaha :sing:
Allez bon visionnage les filles!

Pièces jointes

• bb vous salue de face.jpg
    bb vous salue de face.jpg
    15.6 KB · Affichages: 46
  • jambes et fesses vue de dessous.jpg
    jambes et fesses vue de dessous.jpg
    16.2 KB · Affichages: 51
  • bonnets gants naissance H&M.jpg
    bonnets gants naissance H&M.jpg
    50.6 KB · Affichages: 49
  • tête mains vue dessus.jpg
    tête mains vue dessus.jpg
    17.9 KB · Affichages: 48
  • vu profil nez trompette.jpg
    vu profil nez trompette.jpg
    14.5 KB · Affichages: 49
  • vue profil.jpg
    vue profil.jpg
    16 KB · Affichages: 53
  • Photo0683.jpg
    Photo0683.jpg
    40.8 KB · Affichages: 52
  • Photo0682.jpg
    Photo0682.jpg
    41.2 KB · Affichages: 59

un petit bonjour rapide ca y est on est arrivé il y a 1heure j'ai fait que dormir lool

mais la impossisble loulou dort , mes cousins aussi en attendant 9h je trouve que c'est encore plus long que le voyage sinon ben grace au spasfon ca a ete meme si par moment j'ai douillé
en plus la je doit faire super attention ya la neige chez mes cousins.

Sev j'espère que ta reprise du boulot c'est bien passé. Merci pour ton message et oui meme si dans mon etat j'aurai du eviter je voulais la voir d'apres les medecins elle est bien fatiguée elle va etre opérée et il vont tenter mais c'est pas dit

Mariane repose toi au maximum que loulou reste encore au chaud il fait froid pour sortir

Miss, Savannah, Emilie , Nicky ... j'(espère que vous allez bien

a tres bientot gros bisous

coucou jenny heureuse d'avoir de tes news :):)

sev désolée encore si on a pas répondu ce qu'il fallait pour te réconforter... :(

pour ma part g pas trop mal dormi ce matin je vois le doc on verra qu'est ce qu'il pense de mes douleurs d'hier
sinon jsuis tendue avec mon copain on arrive de nouveau pas a se mettre d'accord sur le prénom ça m'énerve je crise lol

bonjour les filles
jolie echo et bidou

jeny contente d'avoir de tes news

savanna oui hier garderie ca ma fatiguer lol

la ce matin doc pour mon loulou il a toussé toute la nuit le pauvre

marianne tu va bien ce matin ??

bisous les filles a tout a l'heur

Bienvenue alaase ! Moi aussi je stresse beaucoup et jai peur au moindre symptome. Tu es a combien de sg ?

Lorimage felicitation ! Sa se voit bien dit donc! Et bebe est bien net sur lecho. Comment se fait il que tu as fait ta premiere echo si tard ?

Jenny fait bien attention aux loulous ! Tu doit avoir trop envi de dire a tout le monde que tai enceinte non ?!

Moi cest un desastre jusqua maintenant cetait de la rigolade mais la je rentre dans le 1 er mois et mon bonheur men fait baver ! Hier impossible de manger rien que lodeur de la bouffe mécoeur ! Et au lieu de grossir de maigri lol.

Sa y est je suis sortie de l hôpital y a pas d' infection dans le sang on attend l e.c.b.u mais il comprenne pas trop porqioi la douleur atroce la fièvre les tremblements les reins dilates les deux une pyelite et pas d' infection donc il m ont laisser sortir les contractions se sont arrêtes et je suis suivie tous les mois a l hôpital maintenant

Alex tu va mieu ? Moi aussi jaten les resultats de lecbu ! Puree moralement sa doit etredur courage entre ta petite qui est pa bien et toi aussi ! Mais cest bizard quil ne tai pas garder en observation !
Il ont verifier que bebe allai bien ?

Coucou les filles!!!

alex, ben j'espère que tout va rapidement rentré dans l'ordre, c'est fou quand même qu'il ne trouve pas ce qui t'es arrivé... tu dois être morte de fatigue avec tout ça, quelqu'un va pouvoir t'aider avec les loulous?

Jenny, ménages toi ma belle, fais doucement ... donne nous de tes nouvelles rapidement...

Emilie, mariane et moi nous avons aussi été bien malade au début... et pour moi ça continue encore... courage ma belle car ça c'est dur!!!
ça va mieux ta jambe?

Lauriane, waouhhhhhhhhhhhh beau bidou miss!!! ça va pas trop fatiguée?

Bienvenue à alasse parmi nous, tu peux peut-être mettre une petite réglette...

Mariane, oui nous aussi on tourne autour du pot pour le prénom et puis je suis fatiguée, j'ai une baisse de moral alors je suis chian*e!!!

Maud, tu bosses chez toi ma belle?

J'ai été changé mon tél ce matin pour avoir internet et vous mettre des photos de mon petit bout à la mater!!!

Je vous embrasse les filles
J'espère n'avoir oublié personne... si oui je m'excuse :wub:

coucou oui bb va bien col fermé et il bouge super bien il a fait une bulle dans mon ventre avec sa bouche j'ai craqué!!
et il a le coeur qui bat a un bon rythme ,
bin il m'ont gardé depuis hier matin et comme l'ecbu faut voir la recherche de germe et ca met 48h a poussé si il y a quelque chose donc aujourd'hui il m'ont dit de rentré
bon ca m'arrangé parce que le patron de mon mari est en thailand donc mon mari est obligé de rester au travail , c mon bo frere qui m'a accompagné et reste avec moi toute la journée pendant que ma mere a quitte son travail pour me garder les enfants
enfin une galere monstre et j'ai insiste pour sortir j'avais personne aujourd'hui pour mes enfants
donc je suis a la maison

Retour