Coucou les nénettes,
Miss, ah la la cette princesse va te faire patienter jusqu'à la dernière limite

J'avais eu aussi un prélèvement à la dernière visite pour contrôler si il n'y avait pas de bactéries aux niveau du vagin... et les traiter le cas échéant pour limiter les risques de contamination lors de l'accouchement.
C'est cool que tu te sentes bien... je te jure c'est rare... j'espère avoir la même grossesse que la tienne ma belle!!!
Mariane, ben dis donc sacré traitement mais bon il faut ce qu'il faut!!! pour la cortisone t'inquiétes pas, mon gynéco m'a dit que bien encadré ça ne risquait rien.
Mon bidou commence à monter, il faut absolument que je me prenne en photo pour que l'on compare!!!
Je ne dors pas sur le dos mais en ce moment si je reste trop allongé du côté droit, j'ai la sciatique qui me titille...:devil2:
Séverine, purée tu dois en avoir ta claque ma belle!!! jeudi ça approche mon dieu, tu t'imagines plus que deux jours et tu serres ton petit ange contre ton coeur...
Si vraiment tu ne vas pas mieux, va à la mater, on ne sait jamais...
Marine, dis donc sacré bidou ma belle!!!
Jenny, oh la la ta gynéco avait raison ma belle, tu vas nous refaire un beau ++++++ d'ici peu!!! et je te le souhaite!!!
Bon les filles, je dois vous laisser j'ai un petit lion qui tourne autour de moi car elle a FAIM!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!