En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

hé bé marianne..tu sait que moi aussi j'avais pris des antibios pour ma gorge et rien ny faisait...du coup zon chercher ailleur..c'etait des reflux qui me brulait la nuit sans que je m'en rende compte...et depuis que je prend les cachets pour ça...plus rien!!!
a voir...

Coucou à toutes!!! bon ben moi je fais tout à l'envers, quand la plupart reprennent le travail, moi je prends quelque jours!!!
Cette nuit, le chat a dormi sur mon ventre, ce qui faisait bouger bébé et le chat croyait que je m'amusais... une histoire sans fin...

Mariane, va vite consulter ma belle comme dit severine tu as peut-être des reflux ou tu ne réagis tout simplement pas aux antibios... tiens nous au courant de ce que te dis le médecin ma belle

Séverine, oui le médecin généraliste peut voir si ton col est ouvert ou non, les contractions de travail t'encerclent le ventre comme une ceinture, elles te provoquent la même douleur que les règles, en plus fort biensûr!!!
Si ça continue va faire un tour à la mater quand même, ma cousine est restée avec un col ouvert à 1.5 pendant 3 jours!!!

Les autres, vous allez bien mes nénettes?

merci sev c'est une piste a explorer ! moi ça me gratte ça pique et je tousse !
et du coup je m'arrache enfin vivement voir le doc !
merci en tout cas pétard ça se rapproche pour toi !!!
je viens d'envoyer un texto a miss car elle aussi c'est proche et comme je la vois sur le fofo je me dis on c jamais !!!
savannah tu m'étonnes les chats la nuit c'est des boucans !!!
tu dors sur le dos toi ?
il en est ou ton bidou ????

Coucou les filles !!!

Bien dormi ?

Marianne bon courage soigne toi bien ^^

Bon courage a celle qui reprenne le boulot !

Alors ma dpa et au 27 avril 2011 :D

savanah sa a du t embeter lol mais c quand même drole la mienne dés qu'elle sens bébé elle part lol

Oui sa va sa va un peu fatiguant car je doit m occuper de mon fils mais ds l ensemble sa roule ^^ quelque remonté acide lol

et toi sa va ?

merci les filles...tant que je ne souffre pas le martyr jme dit que ça doit etre normal...
oui je me demandait si miss avait aussi des contractions comme moi....en plus j'ai toujours mes pieds enormes....allez plus que qq jours!!!!

coucou les filles!!

vous allez bien? bien remise des fetes?
félicitation pour la petite puce Marine!

moi ca va, toujours nickel gygy hallucine encore que je n ai aucun symptôme ni aucun soucis lool
apparemment j irais a terme pfff je suis dégouté j en peux plus j en ai trop marre là :(

merci les filles...tant que je ne souffre pas le martyr jme dit que ça doit etre normal...
oui je me demandait si miss avait aussi des contractions comme moi....en plus j'ai toujours mes pieds enormes....allez plus que qq jours!!!!

je n ai aucune contraction, gygy a dis non c est pas normal vous devez en avoir
il lache rien le bougre mdr
alors je lui ai dis ben ecoutez mon ventre durci pas, j en ai pas donc au pire aller je les sens pas ...
il m a dis oui ca dois etre ca mais je suis pas bete non plus j ai deja eue des contractions non douloureuse et quand mon ventre se contracte je le sens!!
m enfin je le laisse dire, il sait mieux que moi c est lui qui la porte nan? mdrrrr

bon sinon j ai le col long et fermé sa tete est bien en bas mais pas accolé au col!

il t avais fais le prelevement vaginal du 9 eme mois a toi?
moi il m a fais ca un toucher vaginal et un autre truc j ai laisser echapper un ca fais mal pu*ain il est resté limite choqué mdrrrr

gros bisous bientot la délivrance pour toi je t envie !!!

miss g bien eu ton texto bon ben va une quinzaine de jours encore :)

bon le docteur vient de passer il ma donner un traitement de choc kan il a vu comment je toussais !
cortisone (solupred) et aérosol plus gouttes pour le nez a faire pendant 6 jours *
il ma dit que sinon ça ne passerait jamais car je m'irrite en toussant et que c'est sans fin*....
moi qui ai peur des cachets :'(:frown:mais bon si ça me soigne vite

hello....nen pas de visite du 9eme mois car ça serai ces jours ci, et comme je rentre jeudi a la mater bien la estimer que pas la peine..en attendant moi j'aurai aimer un controle, car entre l'odeme, les contractions ...bein je m'inquiete,
je suis allée a la pharmacie pour ma tension, 12.8 dabitude j'ai 11.7 je croit..
j'ai tel au urgences maternité, elle ma dit c'est normal d'avoir des contractions mais fo pas toutes les 10mns!!! et pour l'oedeme elle ma demander si c'etait pire que dab..bein dab j'en ai pas pffff...

le prelevement je l'ai fait au labo du coup, car pas de visite de 9eme mois

mon ancienne reponsable vient toit juste d'accoucher il y a 2h d'un petit mec trop beau

bon ben c'etait pas une gastro mais mes regles trop bien ca veut dire que le mois prochain tp

Coucou les nénettes,

Miss, ah la la cette princesse va te faire patienter jusqu'à la dernière limite :doh:
J'avais eu aussi un prélèvement à la dernière visite pour contrôler si il n'y avait pas de bactéries aux niveau du vagin... et les traiter le cas échéant pour limiter les risques de contamination lors de l'accouchement.
C'est cool que tu te sentes bien... je te jure c'est rare... j'espère avoir la même grossesse que la tienne ma belle!!!

Mariane, ben dis donc sacré traitement mais bon il faut ce qu'il faut!!! pour la cortisone t'inquiétes pas, mon gynéco m'a dit que bien encadré ça ne risquait rien.
Mon bidou commence à monter, il faut absolument que je me prenne en photo pour que l'on compare!!!
Je ne dors pas sur le dos mais en ce moment si je reste trop allongé du côté droit, j'ai la sciatique qui me titille...:devil2:

Séverine, purée tu dois en avoir ta claque ma belle!!! jeudi ça approche mon dieu, tu t'imagines plus que deux jours et tu serres ton petit ange contre ton coeur...
Si vraiment tu ne vas pas mieux, va à la mater, on ne sait jamais...

Marine, dis donc sacré bidou ma belle!!!

Jenny, oh la la ta gynéco avait raison ma belle, tu vas nous refaire un beau ++++++ d'ici peu!!! et je te le souhaite!!!

Bon les filles, je dois vous laisser j'ai un petit lion qui tourne autour de moi car elle a FAIM!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

miss g bien eu ton texto bon ben va une quinzaine de jours encore :)

bon le docteur vient de passer il ma donner un traitement de choc kan il a vu comment je toussais !
cortisone (solupred) et aérosol plus gouttes pour le nez a faire pendant 6 jours *
il ma dit que sinon ça ne passerait jamais car je m'irrite en toussant et que c'est sans fin*....
moi qui ai peur des cachets :'(:frown:mais bon si ça me soigne vite

pfff j en ai marre hein !! c est vraiment dur dur le pire c est qu on m as certifié mais tu verra elle bougera moins
bha jpeu vous dire n y croyez pas a moins que vous ayez un "gros" bébé car moi plus ca approche plus elle gigote et c est vraiment l enfer!

prends bien ta cortisone meme si tu n aime pas tu verra que tres rapidement tu sera guérie!
mon homme est totalement remis il a eu de la cortisone aussi !!
moi j ai encore des reste m enfin rien de bien méchant par rapport au début ...

courage la fin est proche :)

hello....nen pas de visite du 9eme mois car ça serai ces jours ci, et comme je rentre jeudi a la mater bien la estimer que pas la peine..en attendant moi j'aurai aimer un controle, car entre l'odeme, les contractions ...bein je m'inquiete,
je suis allée a la pharmacie pour ma tension, 12.8 dabitude j'ai 11.7 je croit..
j'ai tel au urgences maternité, elle ma dit c'est normal d'avoir des contractions mais fo pas toutes les 10mns!!! et pour l'oedeme elle ma demander si c'etait pire que dab..bein dab j'en ai pas pffff...

le prelevement je l'ai fait au labo du coup, car pas de visite de 9eme mois

tin moi ce matin avec son palper vaginal il m a bien fais mal :cry: c etait pas comme d hab jte dis pas si j accouche naturellement jvai en bouffer pendant jsai pas combien d heure grrrr
tu lui a dis que d hab t en a pas?
si tu t inquiète vraiment laisse pas courir surtout moi je connais pas je ne peux pas t aider :31-oops-sorry:
sur ca j ai eue une chance énorme j ai eue une grossesse de reve :46-heart:
vivement jeudi t en saura sans doute plus et le lendemain t aura ton pti bout!

mon ancienne reponsable vient toit juste d'accoucher il y a 2h d'un petit mec trop beau

bon ben c'etait pas une gastro mais mes regles trop bien ca veut dire que le mois prochain tp

félicitation a elle!
ahhhhhhhhh super pour tes rrrrrr
tu laisse pas un mois entre pour plus de sureté? gygy a dis ok pour le mois suivant?

j espere que ca prendra vite et que tu gardera bébé bien au chaud jusqu'au boutttttttttttt

la gyneco ma dit vous aez le feu vert et vu comme vous etes fertile il se peut que le moi pochain vous appeliez pour me die que vous ete de nouveau enceinte alor on croise ls doigts je les aient jamais autant aimé cest rrrr

Coucou les nénettes,

Miss, ah la la cette princesse va te faire patienter jusqu'à la dernière limite :doh:
J'avais eu aussi un prélèvement à la dernière visite pour contrôler si il n'y avait pas de bactéries aux niveau du vagin... et les traiter le cas échéant pour limiter les risques de contamination lors de l'accouchement.
C'est cool que tu te sentes bien... je te jure c'est rare... j'espère avoir la même grossesse que la tienne ma belle!!!

Mariane, ben dis donc sacré traitement mais bon il faut ce qu'il faut!!! pour la cortisone t'inquiétes pas, mon gynéco m'a dit que bien encadré ça ne risquait rien.
Mon bidou commence à monter, il faut absolument que je me prenne en photo pour que l'on compare!!!
Je ne dors pas sur le dos mais en ce moment si je reste trop allongé du côté droit, j'ai la sciatique qui me titille...:devil2:

Séverine, purée tu dois en avoir ta claque ma belle!!! jeudi ça approche mon dieu, tu t'imagines plus que deux jours et tu serres ton petit ange contre ton coeur...
Si vraiment tu ne vas pas mieux, va à la mater, on ne sait jamais...

Marine, dis donc sacré bidou ma belle!!!

Jenny, oh la la ta gynéco avait raison ma belle, tu vas nous refaire un beau ++++++ d'ici peu!!! et je te le souhaite!!!

Bon les filles, je dois vous laisser j'ai un petit lion qui tourne autour de moi car elle a FAIM!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

coucou ma belle ♥

jte le souhaite!!
et je suis encore super active héhéhé
d ailleurs je suis contente j ai une semaine chargé donc normalement elle devrait passer vite!
la semaine derniere malgré les fetes je l ai trouvé longue car j avais rien de prévu les aprem et jpeu te dire que les aprem je les ai vu défilé hein lol

j ai les doigts legerement plus gros car mes bagues tournent moins bien c est tout donc j ai vraiment pas a me plaindre!
pas mal de fille aurait aimé etre dans mon cas dans mon entourage lol
en contrepartie je pense que jusqu'au bout je vais l avoir dans mon bidou :/

gros bisous prends soin de toi et j ai hate de voir ton bidou

bon les filles c'est parti pour une nouvelle nuit de m*** plus que 4!
demain je bouge pas, mercredi activités des enfants et preparations derniere minutes...jeudi, cloture des valises, et aide menagere puis à 17h15 ciao!!!!!!!!!!!!
bon allez d'ici là...a demain!

bye

Retour