En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh la al purée 40 h de contractions:31-oops-sorry: en tout cas ta puce est magnifique on voit qu'elle n'a pas souffert...

Merci ma belle ♥

oui environs 40h de contractions sachant que j ai douillé de la moitié a la fin :/
gygy m as dis que ce serais plus rapide pour le 2 eme pour l instant j y pense meme pas mdr!
mais plus les jours passe et plus l envie reviens comme quoi c est vrai ce que l ont dis si les mamans recommencent c est que malgré la douleur le jeu en vaut la chandelle ♥

hate que ce sois votre tour maintenant hihi

je suis allée te lire miss...ouahhhhh ta trop bien geré..félicitations..
ta puce mange bien? et les dodo? comment se passe tes journées?
moi hier j'avis les trois..ouah dur dur..surtout avec les activitées du mercredi et ma césa a geré..pfiou chui capoute!

Coucou les filles!!! alors la forme? moi ça va bien dormie même si j'ai eue du mal à trouver le sommeil...

coucouuuuuu

merci Coralie et Sev :)

ben moi ca va la puce tete bien ^^
elle tete toute les 4-5g environs le jour et le soir elle tete a 23h30 et se reveille qu'a 5h30 héhéhéhé j ai pas a me plaindre :D

ben mes journées au final sont tranquille car elle dort pas mal Oo
les points niquel, et toi ta cicatrice?

Coucou les filles !!!

Ta petite crevette est magnifique Miss !!

Effectivement, tu n'as pas à te plaindre, un bébé qui attend la fin de Grey's pour arriver et qui dort de 23h30 à 5h30...quel bonheur loooool

Pour ma part, toujours en galère de voiture et ça va durer encore au moins 3 semaines...j'en ai ras le bol...je devais aller voir gygy le 18 mais mon mari bosse donc pas pu et arriver à recaser un RDV dans ses dispos c'est la galère....

Donc toujours enfermée chez moi.....mon petit Rafael a été malade ces derniers jours, je l'ai gardé mardiet mercredi avec moi, il nous a fait la totale : otite, toux, conjonctivite...vive la crèche mdrrr
Mon mari l'a déposé ce matin et je dois aller le chercher à pied ce soir...mais le souci c'est que depuis 3 mn, il neige......j'espère que ca ne va pas durer, sinon je vais avoir du mal ce soir !!!

Et vous les filles, comment ça va ce matin ???

coucou allyna ah oui sous la neige va pas etre évident ! pauvre petit rafael fais lui des gros gros bisous :)

miss ta raison elle est cool océane elle te laisse bien dormir !
on nous a tellement répété que les bébés au sein se reveillen plein de fois la nuit que je suis contente de voir que la tienne non :)

tu la pesée voir si elle prenait bien ?

comme promis savanah ;) mon bidou :)

Pièces jointes

• 039.jpg
    039.jpg
    23.5 KB · Affichages: 51

salut les filles , je viens juste vous faire un ptit message pour vous dire que je ne serais plus sur le post pendant un moment , notre envie de bb3 se stop la ,donc pas trop le moral , et pas trop envie de papoter bb , ne vous vexez pas mais je prend un peu le large , je vous embrasse toutes, vous allez me manquez !

alors elithy tes contractions ?? et les autres nanas ??? tout le monde va bien les filles ??? c'est calme le fofo aujourdhui !

Coucou !!!

Ben àlors mes contràctions se sont càlmées hier àprèm du coup j'ài eu le droit de rester à là màternité jusque ce màtin pour "conduite à tenir". Bref, àprès là màtinée brànchée àu monitoring ben plus rien de rien, je n'àvàis qu'une hàte, c'est de rentrer à là màison.
Je recommence à en àvoir quelques unes depuis que je suis rentrée (dàns le genre c'est fàit exprès lol) donc j'àttend sàgement qu'elles soient régulières.

hate que ce sois votre tour maintenant hihi

euhh merci :laughing1:

hello les filles!!!

ben moi jsui un peu prise lol mais jpasse toujours par la :)

Alex ma belle jsui vraiment désolé j espere que ca va passer :( tu sais ou me trouver si t as besoin ;)

Emy mdrrrrr ca m as fais pareil la premiere fois que jsui aller a la mater - de contraction avec le monito et revenu de plu belle une fois a la maison !!!!! ca rends barge
j espere que tu peux dormir quand meme que t es un peu de force pask c est dur deux jours sans dormir a cause des contractions :/

Savannah ca va ma belle?

Jenny tu vas bien aussi?

ohhhhh ton bidou a bien poussé Mariane !!!

Bonjour les filles

Comment Ca va ? J ai le moral qui remonte bien je bosse toute la journée malgres de gris symptôme j'ai du attraper un bon rhume avec ce temps
J'essaye de passer au maximum ici

Alors miss je suis super contente pour toi profites en bien
Mariane comment tu va tu as un beau bidou
Sev j'espère que Ca va avec ton petit bout
Alex je suis Desolee pour toi
J'ai pas tout retenu un bisous a toutes les autres

Emy mdrrrrr ca m as fais pareil la premiere fois que jsui aller a la mater - de contraction avec le monito et revenu de plu belle une fois a la maison !!!!! ca rends barge
j espere que tu peux dormir quand meme que t es un peu de force pask c est dur deux jours sans dormir a cause des contractions :/

oui çà và je dors bien quànd même, je me suis hàbituée àux contràctions pàs trop douloureuses qui àrrivent là nuit, et puis je suis en période d'insomnies àlors j'encàisse bien les nuits entrecoupées.
Mon corps est gentil àvec moi, il s'hàbitue àu rythme pour quànd le ptit bout serà là :ayalou:

J'espère que vous àllez bien les filles quànd même, màlgré le càlme qui règne sur le post.
Fàut que je pense à mettre une photo de mon gros bidou. Je pense que je feràis çà dimànche, le week end và être mouvementé lol
Bonne soirée

Un petit coucou les filles avant la journée continue
J'espère que vous avez pas eu trop de neige
Gros bisous

Retour