En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou a toutes

Comment allez vous ??
Ély c'est bientôt la fin Ca y et
Miss et sev jespere que vous allez bien et bébés aussi
Savannah et mariane j'ai pas tout retenu mais jespere que vous allez bien et faites attention a vous
Alex je suis super contente pour toi

Pour moi ben mes soit disantes Rrrr auront dure 1h et quelques gouttes seulement la Gyneco ma dit qu'il fallait du temps avant que tout se remette en place donc hop on prend notre mal en patience j'ai des douleurs comme si elle arrivaient mais non elle sont en grève , Ca serai top quelle arrivent auj comme je suis malade un peu plus je ferai dune Pierre deux coup Bon je vais me préparer si j'y arrive rendez vous chez le doc

Bisous a toutes

coucou jenny soigne toi bien qu'est ce que tu as choppé ?

moi aussi je me prépare rdv gygy à 9 h comme g raté celui a l'hopital et meme si je vois la sage femme tte les semaines (elle est venue hier <3)
je fais ma consult a mon gygy de ville :)

Courbature, mal a la tête , fièvre, tremblement
Quand j'ai dit Ca a la secrétaire elle pandit Oula tout les symptômes de la grippe
Hier au boulot j'ai pas tenu la fin de la journée tellemen je claquait des dents

oula oui une bonne grippe vu que c'est viral ya pas grand chose a faire anti pyretiques (doliprane) et repos :)
on est pas bien dans ces cas la :(

moi g encore pas réussi mon rdv de gynéco ça craint vraiment :rain:

coucou les filles...ah la grippe!!! mon fils la eu aussi cette semaine
durdur...ko quil etait..mais ça va un peu mieux aujourd'hui

bon j'essaye nouvelle technique avec bébé!! cé moi qui decide des bibis! et des horaires..depuis hier soir..du coup cette nuit na pris que 1! cool!! mais là il hurle!! il veut son bibi encore 10 mns et cé bon!

bon bein cé endormi dessus...marreeeeeeeeeeeee!

sms-sucks.gif

salut les filles ,

in bin dit donc elity tu auras connu la galere purée , jte dit merde pour que t'accouche bientot parce que ca doit t'epuiser tout ca dit donc ,aller courage bientot la fin!

jenny ,purée la grippe , mon fils en a eu 2 en 3semaines , moi 2 aussi une intestinale et une normale ma fille aussi une et mon mari rebelote c la 2eme il est en arret depuiis 5jours il est hs

alors je comprend comme tu dois etre ko !!!

au fait on vois pas savannah , j'espere que pour ca maison ca avance , et qu'elle nous apportera de bonne nouvelles,

gros bisous a toutes

Coucou les filles!!!

Alex, trop contente pour toi ma poulette!!! alors t'as vue ton petit haricot?Toujours la même émotion n'est ce pas?
Ca va pour le moment? nausées, fatigue...

Emy, purée quelle histoire ma belle!!! ben dis donc moi qui croyais que plus on avait de grossesses plus c'était facile, ben je me plante bien!!!
Tu dois vraiment vraiment en avoir marre... en tout cas, j'arrête pas de te le dire mais encore félicitations pour ton courage!!!

Mariane, oh la la ... mais tu as pu arriver au cabinet du gynéco ou tu as fais la crise avant?
tu dois avoir le moral dans les chaussettes...

Séverine, peut-être le lait ne lui convient pas, ma fille était aussi une affamée, elle réclamait toutes les 2 heures, mon médecin traitant m'avait dit de prendre un lait plus nourrissant... elle avait un suivi chez une pédiatre mais j'allais aussi chez le médecin généraliste...
Pour l'acné, ma fille en avait eue, je lui lavé le visage avec un peu de savon au ph neutre.

Jenny, arf la grippe, quelle saleté ce virus... prends soin de toi poulette... tu dois être trop mal.

J'ai été à monoprix ce matin, ils font les dernier prix, j'ai trouvé quelque articles à 2€, 5 €...
Pour la maison, mon homme a été à l'urbanisme ce matin car on voudrait faire une extension avec toit plat, apparemment ce serait bon, on attend confirmation et puis on fait une proposition dans la foulée... je croise les doigts les filles :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
J'ai super mal dormi cette nuit, j'arrêtais pas de tousser comme une toux allergique, je ne l'ai jamais été, je comprends pas... donc du coup j'ai dormi sur le canapé et mon chat à passé la nuit sur ma tête!!!

coucou savannah ,merci et non pas vu encore ma crevette , je passe l'echo lundi et jai changé de gyneco par rapport a la grossesse de ma fille du coup celle la n'a pas d'appareil a echo donc j'aurais que les echos obligatoires ,
la je l'ai lundi et apres une autre en mars pour les 12 semaines

lundi je commence mon 2eme mois hihihi

les grands esprit se rencontre j'etais a monoprix aussi ce matin

bin jte dis merde alors pour ta maison !!!!!!!!!!

Coucou !!!

Juste un petit pàssàge vite fàit pour vous fàire un ptit coucou (et pour dire que je suis encore là lol)

Merci pour vos petits messàges, oui j'àvoue que là je commence à en àvoir màrre. Les douleurs ont quàsiement pàs àrrêter depuis hier soir, màis moins douloureux que les dernières fois niveàu contràctions et plus niveàu ligàments.
Je pense que çà devient bon màis j'évite de trop m'enthousiàsmer (trop de fàusses àlertes les derniers temps lol)

Ce soir mon homme me sort un peu, histoire de me chànger les idées et pourquoi pàs àctiver un peu les choses (lui àussi désespère ^^).

Je vous souhàite une bonne soirée, un bon rétàblissement à celles qui sont màlàdes, et plein de bonnes choses pour vous. J'espère ne pàs revenir àvànt quelques jours pàr ici (c'est pàs que je vous àime pàs màis bon vous comprenez lol) :44-lovely-eyes:

courage eli il fait trop froid en ce moment pour sortir et arriver dans ce monde lol je plaisante j'espère que ce sera pour bientot

salut les filles!!

aller courage emy la fin est bien proche ;)
moi a la perte du bouchon muqueux il m ont mis en salle d accouchement direct, mais bon chez mon gygy j etais dilaté a 3 deja donc ...
en tout cas c est quelque chose de bizarre lol

Sev courage pour les bibs, moi aussi elle s endort au sein puis elle est en plein dans son pic donc c est la galere :/
pour la reveillé lorsqu'elle s'endors je lui fais faire son rot du coup elle retete un peu derriere, sinon je lui stimule la main pour la tenir eveillé ou en semi sommeil pour qu elle tete ^^

Mariane ma pauvre :/
j espere que tu reussirra pour ton accouchement, t aura pas trop le choix mais mieux vaut que tu sois pas en crise a ce moment la ...

merde merde merde pour toi Savannah je croise les doigts pour vous ♥

Jenny bon courage pour ta grippe, moi quand elle me choppe elle me cloue 15 jours au lit et me faire perdre 10kg!!

gros bisous a toute

oula ben si elle te fait perdre 10KG ca m'arrangerai de perdre mes derniers lol

elle est coriace si je prend pas soit l'advil soit doliprane pile a l'heure je remonte direct a 40

coucou les filles!!! vous allez bien aujourd'hui?
Allons nous avoir une naissance dans le week-end??????????????

Arffffffffffff t'en as encore pour quelque jours hs avec cette fichue grippe... il te casse ce virus c'est impressionnant!!!

le pire c'est le mal de tete je me taperai la tete contre un mur tellement ca fait mal

heureusement que je rebosse que Mardi

Retour