Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles!!!
Alex, trop contente pour toi ma poulette!!! alors t'as vue ton petit haricot?Toujours la même émotion n'est ce pas?
Ca va pour le moment? nausées, fatigue...
Emy, purée quelle histoire ma belle!!! ben dis donc moi qui croyais que plus on avait de grossesses plus c'était facile, ben je me plante bien!!!
Tu dois vraiment vraiment en avoir marre... en tout cas, j'arrête pas de te le dire mais encore félicitations pour ton courage!!!
Mariane, oh la la ... mais tu as pu arriver au cabinet du gynéco ou tu as fais la crise avant?
tu dois avoir le moral dans les chaussettes...
Séverine, peut-être le lait ne lui convient pas, ma fille était aussi une affamée, elle réclamait toutes les 2 heures, mon médecin traitant m'avait dit de prendre un lait plus nourrissant... elle avait un suivi chez une pédiatre mais j'allais aussi chez le médecin généraliste...
Pour l'acné, ma fille en avait eue, je lui lavé le visage avec un peu de savon au ph neutre.
Jenny, arf la grippe, quelle saleté ce virus... prends soin de toi poulette... tu dois être trop mal.
J'ai été à monoprix ce matin, ils font les dernier prix, j'ai trouvé quelque articles à 2€, 5 €...
Pour la maison, mon homme a été à l'urbanisme ce matin car on voudrait faire une extension avec toit plat, apparemment ce serait bon, on attend confirmation et puis on fait une proposition dans la foulée... je croise les doigts les filles :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
J'ai super mal dormi cette nuit, j'arrêtais pas de tousser comme une toux allergique, je ne l'ai jamais été, je comprends pas... donc du coup j'ai dormi sur le canapé et mon chat à passé la nuit sur ma tête!!!