En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

alors le prénom est tenu secret :) je regrette d'avoir dit pour raphael donc du coup si on change je vous l'annoncerais qd bb sera là :):) toi tjrs sacha ???<3
 
Re : En Attendant Bebe

le blem c'est que mon homme es musulman donc faut un nom qui passe pour ma famille et la sienne
 
Re : En Attendant Bebe

J'ai appelé la Gyneco elle la dit que cet pas bon mais de m'arrêter souvent et être allonge
 
Re : En Attendant Bebe

ma fille elle sapel Nessrine élia , jenny ne prend pas de risque tu peut prendre lavion ?
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles !!!

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu poster un petit message même si j'ai continué à vous lire tout le long ! Je suis à fond dans mes révisions pour le CAP et c'est dur dur !

J'espère que vous allez toutes bien :) J'ai de beaux bidous qui ont bien poussé comme celui de Marianne, de beaux bébés comme Cacahuète qui a l'air de bien grandir !
Alex, j'ai lu ce qui était arrivé à ta puce, les médecins sont vraiment nazes, comment on peut laisser une petite puce souffrir de la sorte !!!! Et qu'est qu'ils vont faire maintenant pour remédier à la situation ?

Jenny, j'ai vu que tu attendais des jumeaux, félicitations, ca va être un grand chamboulement dans vos vies et un grand bonheur.
Et je suis vraiment désolée pour ta grand-mère, je comprends que tu aies besoin d'aller la voir une dernière fois...fais bien attention sur la route, arrêtez vous souvent pour te reposer un peu ;)

Comment vas-tu Savannah ? Pour toi aussi ça avance bien je vois ?

Marianne, tu changes le prénom finalement ?

J'ai vu qu'on avait toujours pas de nouvelles de Rorha......

Nicky, ta fille est super jolie et félicitations pour le petit gars qui arrive ! C'est décidément une année de ptit mec !!! Je trouve ça très joli eden, et prononcé à l'arabe, ça passerait très bien je trouve.
Pour ma part, c'est bientôt la fin, terme annoncé pour le 30 mars mais ca peut arriver n'importe quand..peut-être ce week-end, j'aimerais bien parce que là je n'en peux plus !!!

J'en ai peut-être oublié mais je me rattraperais et je fais de gros bisous à tout le monde !
 
Re : En Attendant Bebe

Aller c'est parti je vous suit dans la voiture si je peux

Gros bisous a toutes prenez soin de vous
 
Re : En Attendant Bebe

Prends soin de toi jenny, fais doucement ma belle...

Allyna, ma poulette j'étais sûre que tu avais accouché et que tu pouponnais ma belle!!!
Mais non je vois que tu tiens jusqu'au bout, ça va mieux le moral? tu avais eue une sacré baisse il y a quelque temps
 
Re : En Attendant Bebe

Aller c'est parti je vous suit dans la voiture si je peux

Gros bisous a toutes prenez soin de vous
 
Re : En Attendant Bebe

cc les filles cmt vous allez aujourd'hui?
alex jspr que pour ta puce sa ira qui trouveron un traitement ma petite soeur a eu quelque chose comme sa mais elle avait 9 ans il lui on enlever se qui boucher son colon et lui on donner des cacher pour aller au toilette plus souvent! tien nous au couran.

jenny dsl pour ta grand mere fait attention a toi sur la route.

nicky le mien aussi est costaud et grand pour son terme amais elle a pas reussi a le mesuré je c'est qu'a 22 sa il pesé 520gr et normalement c'est 400gr!:)

marianne tu nous tien au courant pour la sage femme! 56 jours sa approche!

emilie jspr que tu va bien les petit laux de grossesse sa fait peur surtout au debut tu sera rassuré a chaque rdv ac tn gygy!

vanessa , maud ,kittysev,valou jspr que vous et vos bidou von bien et cacahuéte aussi;)
jspr n'oublié personne j'avais bcp de page de retard sinn je men excuse bisoux les fille
 
Re : En Attendant Bebe

comme le mien est elle pesé combien a terme deja? si il continu a grandir comme sa je croi qui mettra pas du naissance lontemps!mdr
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles !!!

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu poster un petit message même si j'ai continué à vous lire tout le long ! Je suis à fond dans mes révisions pour le CAP et c'est dur dur !

J'espère que vous allez toutes bien :) J'ai de beaux bidous qui ont bien poussé comme celui de Marianne, de beaux bébés comme Cacahuète qui a l'air de bien grandir !
Alex, j'ai lu ce qui était arrivé à ta puce, les médecins sont vraiment nazes, comment on peut laisser une petite puce souffrir de la sorte !!!! Et qu'est qu'ils vont faire maintenant pour remédier à la situation ?

Jenny, j'ai vu que tu attendais des jumeaux, félicitations, ca va être un grand chamboulement dans vos vies et un grand bonheur.
Et je suis vraiment désolée pour ta grand-mère, je comprends que tu aies besoin d'aller la voir une dernière fois...fais bien attention sur la route, arrêtez vous souvent pour te reposer un peu ;)

Comment vas-tu Savannah ? Pour toi aussi ça avance bien je vois ?

Marianne, tu changes le prénom finalement ?

J'ai vu qu'on avait toujours pas de nouvelles de Rorha......

Nicky, ta fille est super jolie et félicitations pour le petit gars qui arrive ! C'est décidément une année de ptit mec !!! Je trouve ça très joli eden, et prononcé à l'arabe, ça passerait très bien je trouve.
Pour ma part, c'est bientôt la fin, terme annoncé pour le 30 mars mais ca peut arriver n'importe quand..peut-être ce week-end, j'aimerais bien parce que là je n'en peux plus !!!

J'en ai peut-être oublié mais je me rattraperais et je fais de gros bisous à tout le monde !

merci !! a voir avec le papa ! tu es a la fin !!!!!!!!!! jespere que cest pour aujourdhui mdr bon courage si jamais :)
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou sihem, tu sais ça veut rien dire, moi aussi pour ma fille il me disait qu'elle était au dessus des courbes, elle devait faire + de 4kgs à terme et au final avec 10 jours d'avance elle faisait 3kgs 300, du coup pour celui là je demande pas... parce qu'après je vais avoir peur de le sortir!!! mdr

je prépare les papiers pour qu'on se pacse avec mon homme... c'est facile en fait, je croyais que c'était plus enquiquinant que ça
 
Retour
Haut