Coucou les filles !!!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu poster un petit message même si j'ai continué à vous lire tout le long ! Je suis à fond dans mes révisions pour le CAP et c'est dur dur !
J'espère que vous allez toutes bien

J'ai de beaux bidous qui ont bien poussé comme celui de Marianne, de beaux bébés comme Cacahuète qui a l'air de bien grandir !
Alex, j'ai lu ce qui était arrivé à ta puce, les médecins sont vraiment nazes, comment on peut laisser une petite puce souffrir de la sorte !!!! Et qu'est qu'ils vont faire maintenant pour remédier à la situation ?
Jenny, j'ai vu que tu attendais des jumeaux, félicitations, ca va être un grand chamboulement dans vos vies et un grand bonheur.
Et je suis vraiment désolée pour ta grand-mère, je comprends que tu aies besoin d'aller la voir une dernière fois...fais bien attention sur la route, arrêtez vous souvent pour te reposer un peu
Comment vas-tu Savannah ? Pour toi aussi ça avance bien je vois ?
Marianne, tu changes le prénom finalement ?
J'ai vu qu'on avait toujours pas de nouvelles de Rorha......
Nicky, ta fille est super jolie et félicitations pour le petit gars qui arrive ! C'est décidément une année de ptit mec !!! Je trouve ça très joli eden, et prononcé à l'arabe, ça passerait très bien je trouve.
Pour ma part, c'est bientôt la fin, terme annoncé pour le 30 mars mais ca peut arriver n'importe quand..peut-être ce week-end, j'aimerais bien parce que là je n'en peux plus !!!
J'en ai peut-être oublié mais je me rattraperais et je fais de gros bisous à tout le monde !