En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Courage a tte celle qui doivent accouchée !! Il se font une beauté vos chéri

Coucou les filles!!!

Coralie, je suis désolée pour toi ma belle... purée ils sont vraiment pas compétents tous ces co*s!!! comment te sens tu ma belle? n'oublie pas on est là...

Pas de nouvelles de sarah??????????? bon moi je perds rien mais il est descendu et je suis vraiment pas bien aujourd'hui... j'espère vraiment vraiment vraiment pour demain...

franchement je me sens mal,je fais que pleurer,je cracke litéralement,en plus je suis seule mon copain est pas la

coucou les filles!!

coralie courage!!!c vrmnt des incompétents!!c hallucinant!!te laisser attendre 3 semaines avec ce qu'ils t'ont dit c déguelasse!!!!
de gros bisous de soutien.

j'espere que les autres vous allez bien.
bisous.

Allez moi je vais aller me promener avec loulou. Profiter de soleil et de la carte bancaire pourquoi pas. hihihi

coucou les filles,

alors bébé toujour bien au chaud et ce matin programme chargé, car je fait toute mes course pour la semaine, et quand je marche, bonjour les douleurs a l'aine en tous cas, je le sent bien bas...

alors vanessa peut etre un bébé muguet? :)

un dernier petit coucou je m en vais pour le week end, peut etre que quand je reviendrais il y aura des ptits piou piou !!!
allez bye bisous a toutes

Coucou !

Coralie jai souffert de ma fc mais alors a ta place jai du mal. Tu es une fille super avec plein de courage.
Va vers ta famille ou ami il faut en parler cest pas bon de rester comme sa.
Plein de courage a toi ma belle bisous et on est la !!!

Bon aller nouveau mois nouveau bebes!!!! Je veux des photos de vos reussite les filles !

Hate davoir le miens dans les bras lol jen demande deja beaucoup.

Gros bisous a toutes bon week end.

coucou les filles coralie sa ne met jamais arrivé mais je compatis , jespere vraiment que bebe fais sa place dans ton bidou que cest une mauvaise alerte , aller ce soir cest tacos pour chéri et moi miam ( cest bebe qui va encore grossir....)

coucou les filles, alors comment ses passer vos journée;

Moi achats pour la puce. et la macdo avec chéri

Coucou les filles!!! bon week-end à toutes les nénettes, moi très mal au ventre, j'espère que c'est le petit qui cherche la sortie!!! :laugh:

de toute maniere je pense que l'instinct est là...allez met ta valise devant la porte et prepare le doudou du baby

Retour