En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

et bah alors tous le monde passe des nuits torride a ce que je voit !!!!
je vous mets mon bidou, tout frais pris !!!!!!

Pièces jointes

• IMGP2588.jpg
    IMGP2588.jpg
    22.6 KB · Affichages: 77

Hello Tania & Mimiche

Tania plus que 4 jours alors et tu sauras peut être ? moi la péri avait pas pris longtemps mais je pense retenter le coup en demandant un dosage leger!

Trop belle Mimiche !!!

emilie et mimiche et ben dite donc sacrée bidou ^^ les filles !

Mimiche c'est simpas la coupe j'aurai aussi cru que tu avait a peine fait les meche elle sont belle j'adore !

Pour les contractions j'en est aussi mais que sur le ventre pas le bas du ventre , la sf dit que si la douleur n'est pas au niveau des ovaires ce sont des faux travaux lol !

merci les filles !!!!

tania c est cool si ca s arrange pour ta fille !!! dis donc vous faite pas les choses a moitier chez toi !!!! par contre tu m as donner envie d aller au resto moi aussi !! mdr

Trop jolie mimiche !
Ta du courage tania sans péri fait un accouchement en maison de naissance a ce compte la non ?

ohh merci les filles !!!

vous etes mignonne !!!!moi aussi j adore meme si ca commence a etre genant !!!!

je vous trouve courageuse les filles qui veulent pas de péri !!!!

Moi il est tt bas !

Pièces jointes

• image-1611030308.jpg
    image-1611030308.jpg
    20 KB · Affichages: 77
  • image-2457865802.png
    image-2457865802.png
    130.2 KB · Affichages: 80
  • image-1391223823.jpg
    image-1391223823.jpg
    22.4 KB · Affichages: 76

trop beau ton bidou !!!
c est marrant je le voyais plus gros que ca la dernière fois !!! il est tout petit !! LOL

Ne l'enlève pas ! attend de faire tes bébés et d'avoir ta péridurale qui devrait passer les doigts dans le nez, et après tu fait un recouvrement.
tu crois que ca va passer la péri ?????
:atog:vu l'heure je me tire une balle les filles
oh putain oui en effet arggg ma pauvreeeeee ale

que de beaux bidous ! mimiche waw c est pour kan deja ? et oui ale il est fait tout piti :)

mince tu dois être crevée de fatigue y'a pas des petits gestes qui le calment?

ben qd je suis assise ca va mieux... mais du coup pour me reposer c pa le top !!!
je tombe de sommeil ...

en plus il pleut et fais gris alors ca aide pas !!
jai du rentrer mon chien ce matin pour pas quil soit mouillé mais jai cru que jallais crever... du coup je lai remis dehors... tampis, jai envie de dire à ce stade c lui ou moi... du cou ple choix est vite fait

ben qd je suis assise ca va mieux... mais du coup pour me reposer c pa le top !!!
je tombe de sommeil ...

en plus il pleut et fais gris alors ca aide pas !!
jai du rentrer mon chien ce matin pour pas quil soit mouillé mais jai cru que jallais crever... du coup je lai remis dehors... tampis, jai envie de dire à ce stade c lui ou moi... du cou ple choix est vite fait

et si tu mets tout plein d'oreillés pour être allongée mais semi assise ?

Arf pour le chien je suis passée par là aussi :/

tu crois que ca va passer la péri ?????
oh putain oui en effet arggg ma pauvreeeeee ale

que de beaux bidous ! mimiche waw c est pour kan deja ? et oui ale il est fait tout piti :)

c est pour le 5 novembre !!!
Il fais beau chez moi aujourd hui grand soleil , ca fais du bien !!!
sophie tu peux pas prendre de l homéopathie pour le sommeil ??

et si tu mets tout plein d'oreillés pour être allongée mais semi assise ?

Arf pour le chien je suis passée par là aussi :/

si mais jarrive pas à m'endormir de cette facon ...

oui le chien... mon plus gros calvaire en ce moment... je sais que c moche ce que je vais dire, mais qu'est-ce que j'aimerai ne plus l'avoir jusqua la fin de ma grossesse...pfff je souffre tellement... je choppe meme de l'urtiquère maintenant dès que je le touche... c horrible jen peu pu

c est pour le 5 novembre !!!
Il fais beau chez moi aujourd hui grand soleil , ca fais du bien !!!
sophie tu peux pas prendre de l homéopathie pour le sommeil ??

ben si javais de la valériane + passiflore... mais bon l'homéopathie ca fait effet quand ty crois... et vu que je vois que ca marche plus ben jy crois pu, donc du coup vraiment ca marche pu ...

quand tu vois que dans une granule le principe actif qui est censé te faire dormir est dilué plus de 1000 fois ... c un peu comme si tu met une goutte de sirop dans un verre d'eau et que tu crois qd meme quil va avoir du gout.. peut etre oui si tu y crois très fort... loool:faery:

Retour