ladycuty
Expérimentée
Re : En Attendant Bebe
ben il est à environ 700 km de chez moi ...
il remonte sur mulhouse demain (à 100 km de chez moi) pour ensuite allez près de strasbourg (à 20 minute de chez moi) mais selon le planning de ses livraison ont aura peut etre pas le tp de se voir. ca dépend de son patron selon ce quil lui donne à faire après avoir fini sur stras ...
j'aimerai quil lui dise quil peut rentrer dormir à la maison, mais jy crois moyen.
le pire c'est que la semaine prochaine il remet ca ...jai vraiment l'impression de partir en couille sans lui ... j'ai pas faim, jai envie de rien, en plus de ca j'ai l'embrayage de ma voiture qui s'est pété, du coup mon père me l'emmène au garage demain, du coup pu de voiture non plus ... je vais mourrir ...:buggy:
Caro, oui t'inquiètes comme le dit ale ça va aller mieux de jour en jour, c'est le temps qu'il se fasse des copains et des copines et puis après tout va rouler!!!
Tania, eh bien dis donc tout ça pour une lentille, ça a vite dégénérer, heureusement qu'il a réagit vite!!!
Sophie, en plus avec les hormones on est ultra sensible, ça doit aussi y jouer, il est à combien de kms de chez vous?
Ale, j'ai eue grave la pression au premier déplacement de mon homme avec les deux petits, et puis non en fait tout c'est très bien passé, le plus dur le bain!!!
ben il est à environ 700 km de chez moi ...
il remonte sur mulhouse demain (à 100 km de chez moi) pour ensuite allez près de strasbourg (à 20 minute de chez moi) mais selon le planning de ses livraison ont aura peut etre pas le tp de se voir. ca dépend de son patron selon ce quil lui donne à faire après avoir fini sur stras ...
j'aimerai quil lui dise quil peut rentrer dormir à la maison, mais jy crois moyen.
le pire c'est que la semaine prochaine il remet ca ...jai vraiment l'impression de partir en couille sans lui ... j'ai pas faim, jai envie de rien, en plus de ca j'ai l'embrayage de ma voiture qui s'est pété, du coup mon père me l'emmène au garage demain, du coup pu de voiture non plus ... je vais mourrir ...:buggy: