En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Caro, oui t'inquiètes comme le dit ale ça va aller mieux de jour en jour, c'est le temps qu'il se fasse des copains et des copines et puis après tout va rouler!!!

Tania, eh bien dis donc tout ça pour une lentille, ça a vite dégénérer, heureusement qu'il a réagit vite!!!

Sophie, en plus avec les hormones on est ultra sensible, ça doit aussi y jouer, il est à combien de kms de chez vous?

Ale, j'ai eue grave la pression au premier déplacement de mon homme avec les deux petits, et puis non en fait tout c'est très bien passé, le plus dur le bain!!!

ben il est à environ 700 km de chez moi ...
il remonte sur mulhouse demain (à 100 km de chez moi) pour ensuite allez près de strasbourg (à 20 minute de chez moi) mais selon le planning de ses livraison ont aura peut etre pas le tp de se voir. ca dépend de son patron selon ce quil lui donne à faire après avoir fini sur stras ...

j'aimerai quil lui dise quil peut rentrer dormir à la maison, mais jy crois moyen.

le pire c'est que la semaine prochaine il remet ca ...jai vraiment l'impression de partir en couille sans lui ... j'ai pas faim, jai envie de rien, en plus de ca j'ai l'embrayage de ma voiture qui s'est pété, du coup mon père me l'emmène au garage demain, du coup pu de voiture non plus ... je vais mourrir ...:buggy:

coucou les filles
desole de ne pas trop passer
mon homme est en vacance pendant encore une semaine donc on profite malgrer un temp pouri
comment allez vous ????

allez ma belle, demain il va venir te faire un bisou !!! son patron ne peut pas être si cruel!!! lol

ben non, changement de programme, en fait il repart direct sur valence, du coup il passera pas par la maison, ca sera trop juste après pour lui avec les heures de travail...

on s'est appelé ce soir, je suis une vraie madeleine j'arrète pas de pleurer... je suis pas normale, 2 jours sans lui et je vis pu ...

LOL sophie enceinte en plus c'est pas facile

Moi je rentre les filles petite pose ce soir :) je vais pas tarder a aller au dodo je ne sais pas pr cb de temps ...
Demain matin écho a 8h30 :) faut que je dépose Loulou chez la
Nounou vers 7h30 pfffiou pas le temps de se poser ....

Moi je rentre les filles petite pose ce soir :) je vais pas tarder a aller au dodo je ne sais pas pr cb de temps ...

oui comme tu dis, enceinte c pas facile, je suis trrès émotive depuis la grossesse, mais la les derniers tp c encore pire... alors seule c lhorreur ...

en tout ca, courage tu fera un bon dodo comme ca avce des journée bien remplies

Oh oui mes journées sont bien remplies LOL ! Je ne sais pas rien faire LOL ! Le pb du dodo c'est pas moi :( ...
Bon courage a toi ma belle en tt cas pr cette semaine allez plus que 3jours !!!

coucou les filles, je suis débout depuis 6h45, je suis d"ja lavée maquillée sorti le chien, fait ménage .... bref ca ne marrive jamais. mon chéri me manque, en plus il fait gris ici, pfff
je ne vois pas mon chéri avant samedi.

nuit horrible ya eu une espèce de tempète, jai du me lever à 3h pour fermer les fenetre, ensuite javais trop chaud, piipi tout les heures... bref

sophie comment tu va ? c'est pas evident d'avoir un homme qui ne rentre pas regulierement a la maison c'est clair !....sa va aller quand bebe seras la courage ma belle !

Pour moi une nuit quelque peut agiter je c'est pas mais il me semble que c'est le temps qui me fait cela ,il y avait un vent terrible ce matin vers 3 heures !

Mon homme est allez bosser ,mais j'espere qu'il ne va pas avoir de poussiere sur son oeil car il travaille dans les dechets vert ,il recupere les boue de station d'epuration et les melange avec des dechets vert pour faire du composte mais lui bosse plus a reparer et faire mac gayver (je c'est pas si c'est ecrit ainsi) lol alors du coup il y a beaucoup de poussiere !

Sinon ma puce ce fait sentir surtout quand je suis au pc lol et quand je me couche hier soir j'avais le droit a des coup de pied parceque j'etait coucher sur le coter ou mademoiselle etait installer !lol
Mon homme si est fait maintenant il apelle mon ventre léane lol !..sa fait bizare de redonner un prenom a un ventre qui grossit ^^

Bon je vais aller jeter un oeil sur le replay de baby boom ^^!...

argrrrr cette tempete elle etait terrible hein sophie !....
Sophie c'est pas evident pour toi en plus les hormones qui font des siennes .....
Tu en profitera de ton homme un peut plus au moiment du congé de paterniter courage ma belle !

argrrrr cette tempete elle etait terrible hein sophie !....
Sophie c'est pas evident pour toi en plus les hormones qui font des siennes .....
Tu en profitera de ton homme un peut plus au moiment du congé de paterniter courage ma belle !

oui sacré vent !!! horrible jai quasi pas fermé l'oeuil de la nuit... en plus je suis pas rassurée qd lmon homme est pas la ....

les hormones n'arrangent rien ca c sur....pffff
ben pour le congé de pater, il ne peut pas en prendre, enfin il a le droit naturellement, mais vu que dans le transport c difficile de se faire remplacer et de prendre des congés, ben ca va etre compliqué... et puis il ya aussi le fait que il est payé avec bcp de prime, du coup le patron lui donnera pas cet argent la, et il va perdre un max sur son salaire... du coup je ne pense pas quil prenne un congé, meme si ca me fend le coeur mais c comme ca:rain:

Coucou les filles !!!

J'espere que manue va vite nous donner des news !!

Sophie je te comprend mon mari devait partir une semaine en déplacement cet été j'en ai été malade pendant une semaine avant le départ je pleuré c'était la grosse déprime pour finalement ne pas partir ! on est jamais jamais séparé

Tania félicitation pour ta puce Léane j'adore c'est trop joli !!!

Bonjour !

Moi hier soir cetait recuperer des cadeaux pour Miguel chez ma BM qui vient darriver du Portugal et jai fait Assistante Sociale lol
Mon beau frere et sa copine se separe bref la cata car il doit retourner chez ma BM mais il sentent pas avec son copain pppff.

Jai presque tt lu mais pas retenu lol et avec le tel c chaud.

Sophie ont est comme toi avec mon mari se matin je voulais pas le laisser partir.

Tania jespers quavec le ttt ton mari va aller mieux. Pour la glycemi cest deja le mois pro ? Waou sa passe dit donc.

emilie oui sa passe vite ^^!..j'ai hate lol de passer les caps j'espere juste ne pas encore avoir du diabete car cette grossesse m'auras marquer !

Sophie il peut pas prendre c'est bizzare !....C'est la secu qui paye le congé de paterniter il a le le droit (il me semble a 11 jours) ensuite suivant le la convention du travail dans l'entreprise il a le droit a 3 jours du patron mais il faut faire la demande par lettre au patron il me sembleque c'est 1 mois avant et le congé paterniter il a le droit de les prendre jusqu'au 4 mois de l'enfants c'est bizare si il a pas le droit de les prendres ....Mais le patron il me semble n'a pas le droit de pas accepter renseigne toi aupres de la sécu sa change rien avec toi comme lui est assurer a part !

moi la SF m'avait dit que j'alait surment l'avoir vu ma prise de poids rapide et finalement non.

non il n'y a pas de maintien de salaire. j'ai demander a la secu a moins qu'il y est un arrangement avec le patron et que la secu paye au patron et le patron prend en charge le complement et donc verse l'intergralité au salarié. tu me suit ?

Retour