En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
avec pepette on viens de sortir d'un sieste de 2h
sa fait trop de bien
en plus je suis nauséeuse a fond

Ah oui les filles, l'estomac au bord des lèvres!!! je me gave de smecta et là je commence à avoir la tête à l'envers, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je déteste la gastro!!!

C'est horrible ça Vaness la gastro bon courage et essaie de ne pas la refiler a tout le monde :/

Ah la chance Cindy moi j'ai eu le droit qu'au câlin pas de sieste ....

ahhh cindy nauséeuse ........

ou alors tu as trop tchater avec vanessa et elle ta refilé sa gastro !!!

Vanessa j espere que ca va vite te passer c pas cool tu tout ca !!!

Arrrrrrffffffffff les filles je galère pour me connecter, j'essaie depuis une heure et à chaque fois il met que google ne trouve pas la page :nawouak:

ahh ok, je me suis dit ca y'est de quoi elle parle ??? mdrrr

moi je commence à flipper jai pas pris de naissance et une copine à accouché d'un bébé de 52 cm pour 3.5 kg et elle lui met du naissance, moi jai pris que du un mois, et mon bébé est prévu pour à peu près pareil que le sien..
tu pensais à koi cochonne ?!!! :)

Ahhhhhh on sera juste a coté !!!!
Ne t'inquiète pas tu va vite t'y faire j'ai des amis qui sont arrivé ya deux ils avaient peur aussi et ben finalement ca passe nickel car tous le monde s'incruste chez eux pour les vacances !!!
ouais bah en gros t as jms de vacances koi mdr !! tu te tapes toute la famille en incruste hummm :)

coucou les filles vous allez bien? je crois que j'ai une gastro... :sad2:
merde ! oh bah c le cas de le dire :40-bored:

coucou les filles

et ba voila dernière echo de faite ! mini moi fais 1kg873 !! tout va bien , la tete est en bas !
bébé de poids normal a terme 3,5 kg estimé , on verra !!!!
et vous ca va ?

non c est un bébé normal ni gros ni petit a priori , c est si elle vient en avance que ca fera une crevette !!!
sinon l écho c est pas la plus belle selon moi ! perso c est celle ou j étais le moins présser !!!
prochaine étape anesthésite et rdv du 8 éme mois jeudi prochain ...
et dernier cours de prépa a l accouchement lundi prochain ... ouah ca avance !!!!

Retour