En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Manue donc pour toi la fin du monde aura bien lieu le 21/12/2012 ???
Nan, ça c'est de la connerie, la fin du monde aura lieu quand le soleil sera en fin de vie puisque c'est une étoile, donc dans quelques milliers d'années.
T'as le temps de profiter de ton fils ne t'inquiète pas !!! :youpi:

bonjour les filles

Galere la desente de mes filles a l'ecole pfff sa tire ,sa lance la joie quoi !!!
De plus pauline a de nouveau mal mais je pense que c'est surtout parceque je suis pas bien !....La maitresse a assuré que si sa va pas elle telephone ...On verra !
Camille quand a elle est au vendange enfin elle va voir comme il font jusqu'a ce qu'il on le jus ....Elle est au ange !
Bon le ventre est bas genial !
Le fieule de mon homme quand a lui a le nez cassé il on fait du Rugby au lycée en sport et voila !...

Bon a part tout cela sa va !....Pour l'instant .

heureusement comme dit que c'est pas la fin du monde comme ils annoncents !
Tu me diras au moin on a plus tellement de souci !!!

Non je rigole je veut avoir ma puce dans les bras et encore en profiter !!!lol

coucou tania, moi aussi je veux profiter de mon fils meme si j'aurais deja pu lui souffler sa premiere bougie.

coucou les filles!

moi j'en ai marre de ces planètes lol!

ca va ? moi le moral va un peu mieux

je suis en pleine recherche d'un tapis d'eveil vous avez pris lequel vous ?

salut !
ha cool si sa va mieux.

moi j'en ais pas pris car ont m'a dit que sa l'interessait pas avant 3 mois.

non c'est sur mais moi il m'en faut un pour mettre dans le parc vu qu'il va y aller direct dedans même s'il est dans le doomoo ou autre et que loulou est la on sait jamais un accident est vite arrivé

d'accord,
c'est un transat c'est pas un tapis sa. tu pourras pas le mettre dans le parc.
on peut acheter un arche qu'ont met par dessus le transat ? car moi j'ai le transat mais pareille pas d'arche.

ha ok bah si tu peut la mettre dans le parc moi elle me parait bien ! un peu cher mais je connais pas les prix.

ha ok bah tamieux car sa m'aurait fait suer de devoir racheter autre chose apres 3 mois.

Non c'est pas cher pr une balancelle
La plus top coute 260€ LOL !
Non ta des arches universelles qui se mettent sur tout les transats si je me souviens bien

Coucou!
Ale j'ai cette balancelle, c'est vrai qu'elle me semble tres bien, pleins de musique, branché sur secteur, plusieurs vitesses de balancement.
Pour l'instant Rina n'est pas encore super fan lol
Les seules défauts:je trouve que le son est super fort (mais j'ai remarqué ca sur le mobile aussi dc ca vient peut etre de moi lol), et le système d'attache pas hyper pratique.
Pour le tapis j'ai pris fisher price de la jungle, je l'adooore, trop beau!
Rina passe ses journees dessus, elle ne calcule pas encore trop les jouets, a part ceux qui font du bruit elle tourne la tete lol
Le defaut: tapis tres fin faut absolument rajouter une epaisseur en dessous.

coucou sandra!!!

oui voila moi j'en veux un assez epais de tapis ... enfin je préfèrerais
oui bcp de monde disent que c'est le defaut de la balancelle son trop fort... je vais voir si yen a pas ue uatre mais j'aime pas du coup les gracco et celle la tu peux les mettre tout petit dedans
comment vas tu toi?

coucou vaness ca va?

moi je décolle les filles ! bisous

coucou les filles, le fofo déconne ?? jai pas pu me connecté depuis ce matin jusqua maintenant !!!

moi le tapis d'éveil c un avec un singe qui est plein de couleur de musique de bruit .... bon il est cher mais je me le fait offrir !!!

sinon je vois le bout avec mes problème de sécu ... c pas réglé mais en bonne voie ouff

Retour