En Attendant Bebe

J'ai aussi pris plusieurs cours «normaux», et je n'ai pas aimé le concept (personne ne se parlait, on etait sur des tatamis totalement inconfortable, et la relaxation a la fin j'ai detestéé, pas du tout mon delire!).
Je trouve en + que je n'y ai rieeen appris, tout ce qu'elle disait je l'avais deja lu dans mes bouquins, ou les copines, medecin, sf m'en avaient deja parlé.
Le seul cours bien c'etait la visite de la salle d'accouchement et des chambres avec les papas + une reunion d'information sur la peridurale (gestion de la douleur etc...)que j'ai trouvé passionante.
Le seul cour qui aurait pu me servir sur la poussée etait prevu le 11, j'ai accouché le 10 lol

Mais vous etes combien aux cours ?
Moi je posait des questions toutes les 5 min lol et elle repondait niquel.
La relaxation jai adorer moi qui suit pas du tout dans ses trucs la javais plein daprehention et finalement grace a sa jai pu vraiment prendre consience que jalait avoir un bebe.

C'est sur que tu apprend des trucs ds ses cours la en plus moi je les faisait seule chez une sf libérale mais a l'accouchement ça ne ma servi a rien LOL !
Le seul truc qui était cool c'est quelle me massait le dos a chaque cours ^^

Re : En Attendant Bebe

Les cours j'en ai fais 2 pour ma première grossesse et aucun pour la seconde, et comme l'ont dit les filles, ça ne m'a servie à rien le jour j

Bonjour les filles j ai un peu de temps je passe vous tenir au courant

Mon grand Pere a une pancréatite du a l alcool , avec un rein qui c arrete de fonctionner , il est sous perf depuis le 13 jours de son hospitalisation et de son anniversaire , il n a plus bu ni manger depuis c les perfs qui prennent le relais , il est sous morphine pour la douleur car il vomit sans arrêt du sang
Depuis hier soir son pronostic vital n est plus engage , on respire un peu !!!

J espère que vous allez toute bien ? Que vos bébés aussi ,

Pablo est tjs au chaud contraction régulière depuis 2 jours mais non douloureuse , j ai rdv a la mater ce matin

Je vous embrasse

Coucou les filles :) sa fait des mois que j'ai pas publier sur le forum et sa me manquer !! Comment aller vous ? Vos bebes se porte bien ?
J'ai vu le mien a l'echo hier j'adore sa !!! Plus que 2 mois et je le pourrait le serrait contre moi !!

coucou marie, ta dpa est pour quand ?
sa se voit que tu n'est pas venu depuis longtemps car ta reglette est a 7sa mdr et si tu accouche comme moi en novembre tu en est bien loin mdr

coucou les filles,

émilie nous on est 2 femme au cours de prépa, c super "cosy" on peut parler de tout, mon homme se joint à nous qd il peut, et il a plus de question que nous !! lool

moi j'adore les cours, la relax' c super, et la sf est vraiment sympa, du coup a chaque fois jai hate dy aller. la prochaine fois c sur la poussée. en espérant que jaccouche pas avant comme sandra !!! loool

bah nous au cour 1 ont etait 2 mais apres je sais pas si c'est pareille ont vera.
moi il vient lundi j'espers qu'il aimera et que sa sera interessant car sinon il reviendra pas.

moi aussi SF géniale et la relax' j'adore je me sens bien. mdr au pire si ont accouche avant ont en aura plus besoin ont improvisera et ont sera pas les premieres.

coucou les filles!!!

coucou alex ! ah pas cool pour ton grand père :/
mon père est a l'hopital aussi depuis hier... mais je me sens vraiment d'aller jusqu'a paris donc mon frère me tient au courant ... c'est bien que pablo soit tjs au chaud :)

coucou marie ! tu dois être dans les mêmes dates que nous :)

Moi c'est début du 8ème mois aujourd'hui <3

j'ai mon chat que s'es décidé a rentrer hier aussi il n'était pas rentré depuis décembre ne voulait pas c'était impossible et hier comme par enchantement il est rentré
je l'ai mis dans la buanderie traitelent anti puce et tt il ressemble plus a rien mais faut que je retourne acheter de l'anti pouce et tout pck ca les a pas ttes tuées et j'ai pas envie d'être infesté ...

pensez vous qu'il y ai des riques si je me fais piquer par des puces enceintes? je demanderais a la pharma taleur

en tt cas le fofo me soule en ce moment ca beug tt le temps..

milinha a dit:
coucou marie, ta dpa est pour quand ?
sa se voit que tu n'est pas venu depuis longtemps car ta reglette est a 7sa mdr et si tu accouche comme moi en novembre tu en est bien loin mdr

Oui lol ^^ je la vois pas ma reglette je suis sur mon portable ^^. Non je suis pas pour novembre me suis trompé ^^ j'accouche au mois de decembre :)

ha ok.
oui raconte nous tout lol ont est des curieuses.

moi le fofo beug jamais.

bon je vais arrosé le jardin et je revient vite vous lire.

Ale a dit:
coucou les filles!!!

coucou alex ! ah pas cool pour ton grand père :/
mon père est a l'hopital aussi depuis hier... mais je me sens vraiment d'aller jusqu'a paris donc mon frère me tient au courant ... c'est bien que pablo soit tjs au chaud :)

coucou marie ! tu dois être dans les mêmes dates que nous :)

Moi c'est début du 8ème mois aujourd'hui <3

j'ai mon chat que s'es décidé a rentrer hier aussi il n'était pas rentré depuis décembre ne voulait pas c'était impossible et hier comme par enchantement il est rentré
je l'ai mis dans la buanderie traitelent anti puce et tt il ressemble plus a rien mais faut que je retourne acheter de l'anti pouce et tout pck ca les a pas ttes tuées et j'ai pas envie d'être infesté ...

pensez vous qu'il y ai des riques si je me fais piquer par des puces enceintes? je demanderais a la pharma taleur

en tt cas le fofo me soule en ce moment ca beug tt le temps..

Je pense pas qu'il y est de risque je me suis fait piquer aussi et j'ai rien eu oO faudrais voir avec le/la pharmacien(ne) :) courage pour ton papi !

Retour