Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles, le forum maaaaaaaaaaaarche youpi !!!
J'espère que vous allez toutes bien, où est Harmo ? elle a pas pointé, si ?
Les massages les filles, le rêve, je suis allée chez la kiné ce midi, trop bien, je serai bien restée 2-3h de plus.
Pour les envies, moi c'était à fond sur le fromage en début de grossesse et encore depuis quelques jours, jus de fruits et fruit du 2ème au 5ème mois.
Et puis de la soupe, de la soupe et encore de la soupe, j'men ferai péter la bedaine tellement j'aime ça. Ahaha et puis j'ai craqué pour des fraises tout à l'heure aux courses, pour une fois, elles sont belles et bien rouge. du coup Régis a dit qu'on ferait des photos avec dimanche pour le cliché.
J'ai hâte parce que je me sens enfin mieux, en tout cas mieux qu'au 2ème trimestre.
J'ai la bedaine qui fait des montagnes russes, et quand je sens des petits coups de pieds sur les côtés, c'est dingue mais ça me chatouille. j'aurai jamais pensé que ça puisse me chatouiller comme des vrai guiliguilis.
Je pars chercher une ordonnance pour du Mopral à prendre à la place du gelox qui fait plus effet, et si ça marche, je pourrai enfin redormir la nuit et j'aurai presque plus de désagréments liés à la grossesse. je pourrai enfin dire : "ouaiiiiiiiis, j'aime être enceinte !!!"
Aller zou, j'y vais. A plus tard. Des bisous à toutes !!!