En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tu m'étonne ca va mieux les hormones lol!!!

bah moi ça va tranquilou je commence à serieusement avoir mal au dos mais bon j'ai hate jje vais me faire masser jeudi prochain ^^

Alors créa ça donne quoi ta foufoune qui gratouille lol ?

Ben écoute pour l'instant ca va ! :wavetowel2:

Pas très agréable ça crea, mais bon ça fait partie des inconvénients de la grossesse... et dire qu'il y en a elles adorent être enceinte!!!

Pas très agréable ça crea, mais bon ça fait partie des inconvénients de la grossesse... et dire qu'il y en a elles adorent être enceinte!!!

oui moiiiiii !!
bin j'avoue jai pas à me plaindre !! mon loulou ma bien épargné !!!

j'ai quasi pas eu de nausée, j'ai pas eu de diabète, de mycose, ou autre truc.
juste un peu de fatigue mal de dos et remontée acide. du coup j'adooooore porter mon bébé:2-big-smile:

pour parler des envie de grossesse, moi au début cété la soupe d'asperge, j'en mangeais matin midi soir !! lool, après tomate mozza,:eat1::eat1: et puis pu rien ...

en ce moment, je suis sur du sucré genre sucette, mais c pas des envie balaise comme dans les "on dit".

Coucou Vaness , mimiche , Alex !
Ça va les filles ?

Et oui yen a qui adorent être enceinte et qui ne sont bien que comme ça ! Pfff bah pas moi LOL !!!

Et oui c'est sur pas facile de trouver des masseurs qui ont une table spéciale quand t enceinte donc la c'est la bonne solution je vous raconterais ça ^^

Coucou les filles, le forum maaaaaaaaaaaarche youpi !!!

J'espère que vous allez toutes bien, où est Harmo ? elle a pas pointé, si ?

Les massages les filles, le rêve, je suis allée chez la kiné ce midi, trop bien, je serai bien restée 2-3h de plus.

Pour les envies, moi c'était à fond sur le fromage en début de grossesse et encore depuis quelques jours, jus de fruits et fruit du 2ème au 5ème mois.
Et puis de la soupe, de la soupe et encore de la soupe, j'men ferai péter la bedaine tellement j'aime ça. Ahaha et puis j'ai craqué pour des fraises tout à l'heure aux courses, pour une fois, elles sont belles et bien rouge. du coup Régis a dit qu'on ferait des photos avec dimanche pour le cliché.

J'ai hâte parce que je me sens enfin mieux, en tout cas mieux qu'au 2ème trimestre.
J'ai la bedaine qui fait des montagnes russes, et quand je sens des petits coups de pieds sur les côtés, c'est dingue mais ça me chatouille. j'aurai jamais pensé que ça puisse me chatouiller comme des vrai guiliguilis.

Je pars chercher une ordonnance pour du Mopral à prendre à la place du gelox qui fait plus effet, et si ça marche, je pourrai enfin redormir la nuit et j'aurai presque plus de désagréments liés à la grossesse. je pourrai enfin dire : "ouaiiiiiiiis, j'aime être enceinte !!!"

Aller zou, j'y vais. A plus tard. Des bisous à toutes !!!

recoucou

et ba j ai fais un ptit dodo , ca fais du bien !!! faut dire que je suis allé a la piscine pour soulager mon dos ! mais du coup je crois que le plus sportif ladedans c est de déshabiller et de se rhabiller !!!! lol

ah moi aussi j ai mopral manue !!!ahaa moi me reste 6 semaines !!!! yepaaaaaa

sinon les filles moi j ai des douleurs que je pense etre au niveau du col , je sais que bébé est bas mais la , la s accentue et me fais vraiment mal quelqu un a deja eu ca ?
pubalgie peut etre ....
c est quand je me lève, je marche ect !!! et puis ce bidon qui me pèse , obligé d ecarter les pattes pour etre bien !!!!! lol
pfiouuuu
moi non plus je kiffe pas etre enceinte !!! lol

Ouinnnnnnnnnnn, pas de Mopral, je suis allée chercher l'ordonnance et le certificat de grossesse parce que mon employeur a besoin, et elle a fait que le certificat, va falloir que j'y retourne demain.
Pfff 40 min de bus aller, 40min de bus retour, tout ça pour ça ! Et le pire c'est que c'était tellement long, que j'ai pas eu le temps de passer au taf pour laisser le certificat. :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Bonsoir !

Pas passer aujourdhui, jai du moccuper des papiers de mon bof.

Sinon moi aussi tresss mal a lestomac :( vive le motilium.

Je ferais un resumer a chacune dimanche. Dsl la avec le tel pas facil.

Bisouille a ttes

Coucou les filles!
Hier soir j'ai confié Rina a ma soeur et je suis allé au resto sur paris avec une 10e d'anciens collègues. C'etait GENIAL! Une super bonne soiree qui sort la tete des couches et des bibs lol

Sinon je me rend compte que vous approchez toutes du terme!! Dans 2mois et demi maxi quasiment tout le monde aura accouché! J'espere que vous viendrez toujours raconter vos petites journees ici ou sur un autre post sinon vous allez me manquer :(

Sinon niveau envie de grossesse j'en ai pas eu.
Y'a juste au debut ou toutes les odeurs m'etaient insupportable du coup je ne mangeait quasiment que du concombre, des carott

Coucou les filles!
Hier soir j'ai confié Rina a ma soeur et je suis allé au resto sur paris avec une 10e d'anciens collègues. C'etait GENIAL! Une super bonne soiree qui sort la tete des couches et des bibs lol

Sinon je me rend compte que vous approchez toutes du terme!! Dans 2mois et demi maxi quasiment tout le monde aura accouché! J'espere que vous viendrez toujours raconter vos petites journees ici ou sur un autre post sinon vous allez me manquer :(

Sinon niveau envie de grossesse j'en ai pas eu.
Y'a juste au debut ou toutes les odeurs m'etaient insupportable du coup je ne mangeait quasiment que du concombre, des carottes et des cornichons lol
Et toi Marie?

Biz a toutes et bon we ;)

Retour