Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles, j'émerge de la sieste, je suis grave dans les choux là !!!
Sandra, t'inquiète, les bibis c'est de l'optionnel au cas où s'il y a besoin en plus de l'allaitement, mais je vais pas me casser la tête à stériliser, chauffer, etc. (ouuuh la feignasse) comme toi en fait (ouhhh, re-feignasse !!

)
Ma mère m'avait dit de ne pas en acheter, effectivement il y en a pas mal avec toutes les tétines qu'il faut (ce sont des dodies) qu'elle a récupéré au néonat dans un état impec.
Evane, oui, Louise ma Nièce est une sacrée coquine, et ça me fait drôle parce qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau quand j'avais son âge. J'ai l'impression de revoir des photos de moi s'animer.
En tout cas elle ne supporte pas qu'on lui dise non, et se met à rechigner dès qu'on lui interdit quelque chose. Ça passe en 3 secondes si on fait diversion. Maman y arrive super bien, elle lui fait la petite bête qui monte, qui monte, qui monte, guiliguili, et elle se met à rire au éclat. Je craque complètement, qu'est-ce que c'est chou les éclats de rire d'un tout petit.
Rhooo et puis elle dit "tata", c'est trop mignon.
Et tout à l'heure on voulait lui faire dire maman, elle était dans les bras de ma sœur, ma mère lui montrait du doigt et finalement elle a dit "mamie" en la regardant, trop mignon qu'elle ait compris le sens des mots.
Bon je vous laisse, je vais manger une soupe et re-dodo. Demain prépa à l'accouchement. Bonne nuit.