En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

miam miam des moelleux sandra!!! tu me donnes trop envie entre ca, tes lasagnes, tes mousses au chocolats....

je mettrais une tite photo quand ca sera fait ^^

pk faudrait pa donner autant de yaourt???
ce que tu fais sinon c'est tu change un yaourt en fromage produits laitiers donc nikel ^^

Alors là bonne question pour les yaourts quand on m'a dit sa j'étais sceptique c'est pour sa je préfere vous demandez
Ah oui et le soir elle a un kiri/tartare ou saint moret mélangé dans sa purée

Donc meme si elle a que 300ml de lait (en lait bibi) le reste pour combler c'est tout bon??

Merci Ale :)

500 ml de lait en bib???
Désolée jsuis chiante avec mes question mdr mais je vois le pédiatre que le 30 novembre grrrr (alors qu'elle aura 9 mois le 7/11 mais bon...)

Car sinon les yaourt qu'elle prend pour arriver au 500ml de lait par jours c'est au lait infantile.Donc sa compte ???

Rho c'est pénible quand ils veulent plus du bibi

Oui ça compte Tkt un yaourt je crois que c'est 90ml de lait donc c'est bon et gère à ta sauce et comme la puce veut :)

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Ale :)
Tu m'as bien rassurée OUFFFFFF :)

Oui faut que je fasse à ma sauce et surtout à la sauce de Loane lol.Pas facile ces loulous

Oui car en yaourt au gouter elle en a un de 100ml tu sais les nestlé (chocolat, myrtille, framboise...)
Et le midi et le soir elle a ceux qu'on trouve au rayon frais (comme les gervais) mais spécial bébé et ceux là font 50 ml

evane39 a dit:
Oui car en yaourt au gouter elle en a un de 100ml tu sais les nestlé (chocolat, myrtille, framboise...)
Et le midi et le soir elle a ceux qu'on trouve au rayon frais (comme les gervais) mais spécial bébé et ceux là font 50 ml

Donc c'est bon Tkt :)

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou les filles comment vous allez ? Des nouvelles de Sophie et son bout de chou ? J'ai une tite question à quoi on vois le faux travail du vrais ?

Le faux travail s'arrête au bout d'un moment .. Mais si contractions vaut quand même mieux aller à la mat

Encore merci Ale :)

Marie oui normalement sa s'arrete par contre sa peut durer lgt.
Normalement il passe avec spasfon + bain mais pas tout le temps
Une nuit j'ai eu du faux travail pdt 6h et avant pdt 4h pffff

Le mieux comme dit Ale c'est d'aller à la mat
car moi elles étaient bien régulieres mes contractions meme si c'était du faux travail et 6h après bah le vrai travail commencait
voila

Car ce matin j'ai pas arrêter dans avoir j'ai dormi un peut et c'est passer mais la depuis 21h13 j'en ai sur 6 ou 7 minutes d'écart et de 5-6/10 niveau douleur je suis à 33sget quelque jours

Je vais prendre un spasfon et je vais voir si sa passe elle se son éloigné sur les deux dernière. Mais merci de m'avoir répondu :) passer une bonne soirée je vais me ralonger bisous :)

Coucou les filles, j'émerge de la sieste, je suis grave dans les choux là !!!
Sandra, t'inquiète, les bibis c'est de l'optionnel au cas où s'il y a besoin en plus de l'allaitement, mais je vais pas me casser la tête à stériliser, chauffer, etc. (ouuuh la feignasse) comme toi en fait (ouhhh, re-feignasse !! ;))
Ma mère m'avait dit de ne pas en acheter, effectivement il y en a pas mal avec toutes les tétines qu'il faut (ce sont des dodies) qu'elle a récupéré au néonat dans un état impec.

Evane, oui, Louise ma Nièce est une sacrée coquine, et ça me fait drôle parce qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau quand j'avais son âge. J'ai l'impression de revoir des photos de moi s'animer.
En tout cas elle ne supporte pas qu'on lui dise non, et se met à rechigner dès qu'on lui interdit quelque chose. Ça passe en 3 secondes si on fait diversion. Maman y arrive super bien, elle lui fait la petite bête qui monte, qui monte, qui monte, guiliguili, et elle se met à rire au éclat. Je craque complètement, qu'est-ce que c'est chou les éclats de rire d'un tout petit.
Rhooo et puis elle dit "tata", c'est trop mignon.
Et tout à l'heure on voulait lui faire dire maman, elle était dans les bras de ma sœur, ma mère lui montrait du doigt et finalement elle a dit "mamie" en la regardant, trop mignon qu'elle ait compris le sens des mots.

Bon je vous laisse, je vais manger une soupe et re-dodo. Demain prépa à l'accouchement. Bonne nuit.

bonjour les filles !

Merci lulu pour les nouvelle de sophie ^^ Et toi comment va ma belle c'est passer les vomito ?

Manue oui c'est trop chou les bebe qui commence a papoter et rire ^^

Ale toujour la je rejoute ma couche lol !....
Mimiche aussi ??

Sandra miam il etait bon ton molleux ? moi j'ai fait samedi de coeur fondant j'en est gouter un sur les 15 :(

Pfff j'ai passer une journée complete coucher sur le canapé hier ,je me suis fait des video a la demande avec camille et mon homme !...mon ventre me tirait affreusement du coup j'ai mis une couverture sous mon ventre sa ma fait du bien !...A parament elle est sur le coter gauche elle tape sur les cote coter droit et en bas !

Coucou les filles !

Pfff la nuit de merde j'ai mal partout impossible de me caler correctement du coup j'ai pas dormi et ça me tire partout pffff

Et oui tania tjs la mais bon bb sortira au moment le plus propice pour lui de toute façon :)
Ta puce est dans une mauvaise position pour que ça te tire autant ?

Mimiche ? Mimiche ?

J'espère qu'on aura des news de Sophie auj :)

Alors sandra ces moelleux ???

Bisous les filles

coucou les filles,
Même si je poste pas tous les jours, je vous lis bcp.

Sophie j'espère que tu vas bien.

Ale je compatie....moi c'est pareil :sleep:

Mimiche le jour jour approche à grands pas :clap3:

MaademoiselleMaakeup comment vas tu ce matin, plus de douleurs????

Evane: si tu as trop de questions tu peux appeler ta pmi .

Je vous embrasse toutes bisous

Retour