En Attendant Bebe

coucou les poupettes !!!

comment ca va ???? moi je suis morte , HS ,j en chie comme un rat mort !!!!! lol
trop dur la reprise sur les chapeuax de roues ...demain sera un peu plus calme , je vais pouvoir m occuper de ma chérie !! j ai l impression de pas m occuper d elle !!!
pff fais trop mal au coeur ....

sandra t es trop mimi en mélusine , faut que tu fasse une photo avec Rina en ptit lutin de noel !!!!

trop mimi ta puce tania !! j ai hate de voir sa boubouille aussi !!!

bettina , ne fais pas de break , si ca te fais tu bien d en parler ne garde pas ca pour toi au contraire ! personne ne juge personne ici , on s écoute , on se comprend , bref on s 'aide mutuellement!!!

allez lolore , les tp !!!! lol euhh sinon moi aussi je pue du bec !!!! lol

ale , alors varicelle pour luka ????

vaness , encore debout levée depuis 6h30 ... oh my god !!!!

evane , sophie , alex , manue , lulu euhh poisson rouge mes belles !!!
bisous bisous

Grrr sa a posté avant.Jdisais debout depuis 7h30 j'ai speeder pour emmener Loane et aller au taf (c'est à 30 min de chez moi) grrrr j'en bouffe de l'essence et jsuis pa spayé en plus

Et ma bagnole m'a fait une couille en rentrant pffff

Et ce soir pareil c'est la course
bisous bisous

Coucou les filles ça va ?
Tania Mimi ta puce elle se cache la coquine j'espère quand même que tu galèra pas trop à l'accouchement :( mais bon c'est bien qu'il te prévienne déjà

Sandra cet excellent ton déguisement j'adore !!!!!!!

Allez ma lolore ça va aller !

Evane de pas être payer bah justement c'est le prix à payer des stages au moins tauras un taf correct après

Mimiche j'imagine que ça doit piquer la reprise faut que tu trouve ton organisation pour ambre et après ça ira mais tu verras qu'on a tjs l'impression de pas les voir grandir :/

Luka à bien la varicelle rdv demain chez le doc et pédiatre pour la visite des 1mois de Léo

Bisous

Merci les filles, on etait mignons tous comme ca, les parents se sont bien marré lool
Une bonne journee en tout cas!

Moi toujours aussi enrhumé et Rina toujours pas en forme, c'est decidé on reste au chaud jusqu'a lundi prochain!
C'est chiant car j'ai oublié les cotocouches a la creche, faut que je retourne au doc pour mon arret et j'ai plus de coton!! La cata! J'aurais preferé ne pas sortir de mon lit!

Tania elle a l'air chou ta puce! Vivement qu'on la voit en vrai et c'est bien si tout va bien, bonne nouvelle!

Ale zut la varicelle :s bon courage j'espere que ca va passer vite et bien ;)

Evane courage, faut prendre le rythme et ca va aller.
T'en a pour combien de temps?

Vanessa tu fais du repassage des le reveil?!lool serais tu pas un brin maso? :P

Merci les filles je suis en stage 2mois à temps plein c'est pour sa sa fait long
enfin le travail me plait déjà donc OUFFFF
Mais niveau finance après sa a un coup énorme
j'ai payé 150 euros (+50 euros de frais d'inscription à l'exam) donc 200 euros pour repasser mon stage
et là pour 2mois sa me fait 250 euros environ de frais d'essence

Donc sa nous fou un peu dans la galère à vrai dire.Surtout bah qu'il y a fallut que je change disques + plaquettes de freins
et là mon compte tours m'a fait une poisse cette aprem ill a laché mais là il remarche (déjà mon compteur kilométrique MARCHE PLUS GRRRRRRR) donc pour voir à combien je roule galère mais je sias qu'à 2000 tours en 5eme je suis à 90 lol

Et jpeu pas le faire réparer c'est 800 euros pfffff

Enfin vous comrpenez un peu mieux que sa fait bcp de frais là lol
mais bon certains maitres de stage payent les stagiaires (au moisn pour les frais d'essence) j'ai bcp d'amie qui ont été payé mais moi là ils m'ont dit non :(

Gros bisous à vous toutes
j'aurais un peu plus de temps (enfin ptete pas on est invité) ce week end :)

coucou les filles merci pour ma puce lol moi aussi j'ai hate de la voir ^^

Ouos j'ai lu en coup de vent de nouveau !...Mais bon j'ai des circonstance attenuante *Pauline a la gastro * pfff je suis derriere elle pour passer la serpie et le produit desinfectant !...depuis 6 h 30 j'ai tel a l'ecole a parament il y a deja 7 appelles ce matin pour sa ...

Hier j'etait pas venu desoler ,j'ai comment dire eu la folie de commencer a tout preparer dans notre chambre pour l'arrivez de la puce on a commencer a faire le lit pliable pour essayer si sa va vite a monter car c'est le double fond je peut remonter le bas et la table a langer est dessus mais franchement je trouve que c'est trop petit mais bon pour depanner ...

Ben j'aurai du faire aussi quelque achats ,le sapin et mes oiseaux mais bon je vais rester au chaud avec mes malades j'attend que mon homme rentre pour vite y aller peu etre !....En plus je commence aussi a avoir 2 personne avec une bonnebronchite mon homme et camille !...enfin bref je suis super contente !

Je passe plus tard ,je vais fait un petit rangement dans ma pharma

Coucou!

Et ben bon courage Tania, elles les enchainent tes pauvres poulettes :/
Mais n'en fait pas trop quand mem t'en a une 3e a garder au chaud ;)

Bon ba moi a la maison aussi, fatigué, mais jvais en profiter pour faire quelques trucs notamment la carte de voeux de noel, et un livre photo pour mon pere ;)

salut les filles!!!
Je vois que les vilains virus de l'hiver sévissent... nous aussi le petit à vomit 3 fois hier, mais ni courante, ni fièvre, il avait peut-être trop mangé...

ale, alors le petit loulou va t'il mieux? et toi ton rhume? j'aime pas te voir absente si longtemps ma belle, je m'inquiète!!! viens nous donner des nouvelles de la visite de léo aussi, si je me rappelle bien c'est aujourd'hui

Alex, je m'inquiète de ne pas te voir ma belle, j'espère que tu vas bien et que luna aussi... je n'ose pas t'envoyer de texto de peur de te déranger... viens nous faire un coucou ma copine, juste pour me rassurer...

Sandra, t'étais trop belle en lutin!!! tu as du faire fureur!!! par contre j'ai bien noté ton astuce des cotocouches, c'est toujours bon à savoir!!!

Bettina, j'espère que ton moral remonte...

evane, laisse tomber ce que dise les gens, la plupart ne comprenne pas tant qu'ils n'ont pas eus d'enfant... j'espère que ton stage ce passe bien...

Lolore, c'est aujourd'hui le rdv de ton homme non?

tania, soigne bien ta tribu ma belle, et ne t'oublie pas...

Mimiche, journée plus calme aujourd'hui.. profites de ta princesse

lulu, plus que 2 jours pour toi...

Je vous embrasse les nénettes, bisous....

Coucou les filles

J'étais persuader vous avoir fait un coucou ce matin ... Donc varicelle pour luka et rhino pour moi déjà sympa ...
Le pédiatre c'est ctap !

Je vois qu'on est toute dans le même cas soit on est malade ou c'est les bibou pfff vive l'hiver quoi !

Gros bisous !

savannah a dit:
salut les filles!!!
Je vois que les vilains virus de l'hiver sévissent... nous aussi le petit à vomit 3 fois hier, mais ni courante, ni fièvre, il avait peut-être trop mangé...

ale, alors le petit loulou va t'il mieux? et toi ton rhume? j'aime pas te voir absente si longtemps ma belle, je m'inquiète!!! viens nous donner des nouvelles de la visite de léo aussi, si je me rappelle bien c'est aujourd'hui

Alex, je m'inquiète de ne pas te voir ma belle, j'espère que tu vas bien et que luna aussi... je n'ose pas t'envoyer de texto de peur de te déranger... viens nous faire un coucou ma copine, juste pour me rassurer...

Sandra, t'étais trop belle en lutin!!! tu as du faire fureur!!! par contre j'ai bien noté ton astuce des cotocouches, c'est toujours bon à savoir!!!

Bettina, j'espère que ton moral remonte...

evane, laisse tomber ce que dise les gens, la plupart ne comprenne pas tant qu'ils n'ont pas eus d'enfant... j'espère que ton stage ce passe bien...

Lolore, c'est aujourd'hui le rdv de ton homme non?

tania, soigne bien ta tribu ma belle, et ne t'oublie pas...

Mimiche, journée plus calme aujourd'hui.. profites de ta princesse

lulu, plus que 2 jours pour toi...

Je vous embrasse les nénettes, bisous....

Coucou ma belle non t inquiète pas , t gentille mais mais on va bien , tu peux me textoter tu me dérange pas , le moral ça va meme si j avoue qu il en a pris un coup mais on va de l avant ,
Puis on a une bonne nouvelle on a signe un compromis on achete notre appart d ou le fait que vous me voyez Paz beaucoup en ce moment on court dans tous les sens , donc le reste du temps j essaye de profiter avec Les enfants

Gastro pour eden ???
Et toi comment ça va ?

Ale a dit:
Coucou les filles

J'étais persuader vous avoir fait un coucou ce matin ... Donc varicelle pour luka et rhino pour moi déjà sympa ...
Le pédiatre c'est ctap !

Je vois qu'on est toute dans le même cas soit on est malade ou c'est les bibou pfff vive l'hiver quoi !

Gros bisous !

Oh la merde pour luka , le doc t as donne le sirop ça apaise énormément
Et Léo le Pediatre alors ?

Les filles, je vois que tout le monde est connecté j'en profite!

PETIT SONDAGE :)

Pour mes cartes de voeux j'ai 2 photos au choix, dites moi laquelle vous préférez svp, moi j'hésite...

Et au passage dites moi également:
Je ne sais pas si je les fait juste pour la famille, ou pour les copines aussi.
Si une amie vous donnez ça ça vous plairez ou sans +? Dites moi sincerement, au pire si c'est naze ca me coutera moins cher loool

Pièces jointes

• 33.jpg
    33.jpg
    39.5 KB · Affichages: 57
  • 111.jpg
    111.jpg
    41.7 KB · Affichages: 56
Coucou sandra
Perso je préfère la seconde car on l'a voit en entier, elle trop mignonne, à croquer :oster:
J'ai déjà une copine qui m'a offert une photo de sa petite ... en fait tu l'as classe vite, c'est comme les faire part

Sandra moi j'aime bien la 2 eme ^^ je trouve qu'elle est plus jolie et elle pose bien !
Parcontre pour les amies ouais mais bon est ce qu'il vont garder ou pas je trouve que la famille c'est mieux ...

Ben j'essaie de ne pas chopé tout les microbes qui traine mais c'est pas evident parcontre je contracte de nouveau 3 fois depuis ce matin mais bon la j'ai une grosse fatigue j'aimerai bien me coucher mais c'est pas evident mon homme doit coupé du bois et les filles sont en aucun cas fatiguer !...

Retour