mimiche
Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
coucou les poupettes !!!
comment ca va ???? moi je suis morte , HS ,j en chie comme un rat mort !!!!! lol
trop dur la reprise sur les chapeuax de roues ...demain sera un peu plus calme , je vais pouvoir m occuper de ma chérie !! j ai l impression de pas m occuper d elle !!!
pff fais trop mal au coeur ....
sandra t es trop mimi en mélusine , faut que tu fasse une photo avec Rina en ptit lutin de noel !!!!
trop mimi ta puce tania !! j ai hate de voir sa boubouille aussi !!!
bettina , ne fais pas de break , si ca te fais tu bien d en parler ne garde pas ca pour toi au contraire ! personne ne juge personne ici , on s écoute , on se comprend , bref on s 'aide mutuellement!!!
allez lolore , les tp !!!! lol euhh sinon moi aussi je pue du bec !!!! lol
ale , alors varicelle pour luka ????
vaness , encore debout levée depuis 6h30 ... oh my god !!!!
evane , sophie , alex , manue , lulu euhh poisson rouge mes belles !!!
bisous bisous
comment ca va ???? moi je suis morte , HS ,j en chie comme un rat mort !!!!! lol
trop dur la reprise sur les chapeuax de roues ...demain sera un peu plus calme , je vais pouvoir m occuper de ma chérie !! j ai l impression de pas m occuper d elle !!!
pff fais trop mal au coeur ....
sandra t es trop mimi en mélusine , faut que tu fasse une photo avec Rina en ptit lutin de noel !!!!
trop mimi ta puce tania !! j ai hate de voir sa boubouille aussi !!!
bettina , ne fais pas de break , si ca te fais tu bien d en parler ne garde pas ca pour toi au contraire ! personne ne juge personne ici , on s écoute , on se comprend , bref on s 'aide mutuellement!!!
allez lolore , les tp !!!! lol euhh sinon moi aussi je pue du bec !!!! lol
ale , alors varicelle pour luka ????
vaness , encore debout levée depuis 6h30 ... oh my god !!!!
evane , sophie , alex , manue , lulu euhh poisson rouge mes belles !!!
bisous bisous