bon suis là j'arrive pas à dodo jv etre fraiche demain

alex il pousse bien Pablo dis dc
Ale alrs t'as réussi à te coucher tot..
Laken mince pour ton loulou.Du coup il a un traitement??jspr que sa ira
gros bisous
Ben en faite, il a la ventoline (a donner en cas de crise ) et son traitement qui doit s arreter le 4 mars de flixotide. C est ce qu on m a donné en sortant de pédiatrie. Le médecin m a rien prescrit de plus, juste expliqué comment dosé la ventoline (il n en avait plus, mais du coup c est repartie pour une semaine de flixotide + ventoline), parceque il ne m ont donné aucun conseil en pédiatrie pour savoir comment gérer un peu quoi. Mais le médecin se demande si il ne va pas rajouter un autre médicament en traitement de fond et peut etre rallonger le traitement de flixotide. A voir en faite 2-3 jours a la fin de son traitement de flixotide,je doit lui amener pour qu il voit si on arrete le traitement (mais je suis septique hein) ou si on continu ou alors si on le modifie. C est un peu compliqué tout ca,même moi je m y perd,lol. Mais bon,loulou va un peu mieux, il respire presque comme il faut,une légère gêne,mais c est vraiment léger. Si je ne savait pas qu il et asthmatique je penserais meme qu il respire correctement. La ventoline l aide bien aussi.
Coucou les filles !
Bon bah je crois que Léo a décidé d'être casse pied la journée et la nuit ... Lui qui était si gentil la journée reprend ses mauvaises habitudes à pleurer des que tu le pose et a ne pas vouloir s'endormir seul ...
Pi la nuit encore cette nuit c'était pas la cata mais j'ai du mal à récupérer d'autant plus que je me réveille toute seule et impossible de me rendormir ...
En tout cas luka dort encore et ça c'est un exploit !
Laken pas cool pour ton Loulou heureusement que ça lui a pas fait la crise de la dernière fois !
Bonne journée les filles
Alors, comme evane, il me semble aussi que le dolodent c est a partir de 3 mois, mais suis pas certaine.
Super pour Luka, pourvu que ca continu
Ouai comme tu dit pas cool, mais maintenant que je sais qu il fait de asthme, benje fait gaffe au moindre détail. Du coup, j avais vu qu il avait un peu de mal a respirer, alors la veille au soir (avant de l amener au medecin) je lui ai donné de la ventoline et le lendemain matin aussi. Du coup je pese que c est pour ca que ca a évité la grosse crise,ouf !!! Mais il va mieux, je pense qu on va échappé a l hospitalisation cette fois ci,youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
oh punaise l'angoisse pour vous :/
Bensur le coup oui c est clair, mais bon faut qu on s habitue, d apresle medecin il en a minimum pour jusqu a ces 3 ans, donc ca sera surement pas la derniere. Faut surtout qu on lui trouve le traitement adapté, et qu on apprenne a gérer pour la ventoline. Mais ca commence a rentrer dans ma petite tête,lol
Evane tu t'es endormie a quelle heure au final ?
Alex ça pousse bien
Sinon nous ostéo hier il nous à dit qu'elle est un peu bloquée d'un coté du cou enfait et que tout ça est lié il va m'expliquer en détail la scéance prochaine car là il me montrait des exercices à faire et tout
Et enfait il à raison j'avais déjà remarqué ça elle dort toujours la tête du coté droit enfin elle sait la tourner à gauche no probléme mais elle à grosse préférence à droite, il l'à vu desuite.
Il m'à fait sentir que c'était plus dur d'un coté du cou que de l'autre et qu'il fallait que ça se relache, et que sa clavicule du coup était légerement plus avancée
Sinon il lui à fait faire des truc tout doux il arrêtait pas de dire que c'est parfait il dit que mis à part ça elle est impécable
C'est chaud j'essaye de la mettre la tête à gauche mais elle revient systematiquement à droite !
Prochain rdv mercredi soir
Ahhhhhh ben c est une bonne nouvelle ca!!!! Ca va peut etre pouvoir la soulager ptite puce !
Cess, ma puce avait le meme soucis elle etait bloqué sur le coté droit mais on avait remarqué que dans sa balancelle elle se tenait mal du coup on l'a enlevé pendant un moment quand elle etait allongé dans son pouf on lui mettait un chattar contre sa tete du coté droit pour eviter qu'elle l'a penche et maintenant ca va mieux et du coup pas eu besoin d'osteo ouf j'espere que ta puce se remettra vite avec les seances et ca va mieux son RGO??
Ale trop cool que Luka dormait encore a 9h par contre c'est moins cool que tu t'es reveillé plusieurs fois dans la nuit car du coup au matin tu es aussi fatigué qu'au couché

j'espere que tu pourra te reposer cette apm
Laken decidement pauvre petit bout en fait si je comprends bien des qu'il est enrhumé ca lui donne de l'asme c'est la m**** ca fait lui des gros bisous guerrisseurs de ma part
Evane alors tu t'es endormie a quel heure? c'est c***** quand on arrive pas a trouver le sommeil
sinon de mon coté ca va j'ai trouvais une astuce pour le couché de mon petit bonhomme plus besoin de rester a coté de lui le temps qu'il s'endorme ouf pourvu que ca dure
ma puce a son rdv des 3mois lundi avec le vaccin

j'espere que ca ira la derniere fois les deux 1ers jours niquel juste un peu de fievre pendant 24h et le 3eme jour dur dur on verra pour cette fois ci et pour moi mes nemos sont de retour arf hier soir je pouvais meme plus rester debout n'y assise tellement que ca me fesais mal aujourd'hui ca va mieux mais j'ai un peu la antise d'aller au toilette car je sent que c'est encore la grrrrrr
Oui, en fait c est ca, un rhume et l asthme se déclenche direct,mais d apres mon medecin il peut tres bien faire une crise sans etre malade, donc obligé de me balader sans arret avec mon babyhaller et la ventoline... Après c est pareil, pour mon medecin un rhume = petite crise maissi il a une bonne bronchite ou une bonne rhino ... = gros gros risque d hopitalisation, vu que quand il y a ete c etait a cause d un LEGER rhume. Mais bon, de toute facon, les gamins a peine ils sont malades je les amène direct au medecin. Donc c est rare que ca s aggrave.
Cool pour ton bonhomme !!! Et bonne chance pour les vaccins, c estrarement une partie de plaisir...
je lui explique que si il se leve 1fois je lui enlever un doudou s'il se leve 2fois je lui enleve un 2eme doudou et 3fois je lui enleve son doudou principal ainsi que sa choupette et mickey du coup hier soir quand je l'ai couché il est partie voir son pere pour lui dire " je vais dans mon lit et je me leve pas sinon maman va m'enlever mes doudous" je sais c'est pas tres gentil de ma part mais la pediatre me l'a conseillé et quand ca fait 3ans que l'on bataille b toutes les nouvelles idées sont les bienvenues maintenant pourvu que ca dure par contre le reveil au milieu de la nuit est toujours la " je l'aurai un jour je l'aurai " mdr
mdrrrrrr, et ben si ca marche c est nikel !!! J adoooooore l idee. Si ma chippie elle me refait le cirque, je vais lui sortir la meme tient,sauf que moi elle a 8 doudousdas son lit,mdrrrrrr
Salut les filles!
Je vois que globalement ca va, meme si vos loulous vous en font voir de toutes les couleurs!lol
De mon coté Rina perce les 2dents du bas en meme temps...que du bonheur! :s elle fait de la fievre, diarhés, et avec ca elle tousse et le nez qui coule comme une fontaine...
Mais bon elle garde le sourire c'est l'essentiel!
J'ai eu une semaine pas evidente au niveau du taf, mais bon ca va...
Hier la creche m'a encore fait de la merde! Et la pour le coup je vais vraiment me facher!!
Hier a 13h que j'ai un message vocal de la creche (laissé 30mn +tot) «bonjour...Rina est hypotonique, elle tiens mal sa tete, de la fievre on a donné du doliprane, il faudrait que vous veniez pour l'amener aux urgences!»
!!!!!!!!! Vous imaginez mon etat en entendant ca??
J'ai couru jusqu'a la creche, et la elle m'accueille avec le sourire genre jme stresse pour rien! J'allais lui sauter au cou et l'etrangler!!
Au final une poussé de fievre a cause des dents, elle est pas au top de sa forme, mais ca meritait pas une seconde cette sonnette d'alarme de folie!! En + elles ont donné du doliprane sans mon accord, elles m'ont pas joint au travail alors que j'aurais pu avoir ce message sur mon perso que le soir! Bref je vais me facher lundi!
Ouaaaaa !!! Génial la crêche hien ! Tu as bien raison, fache toi, ca va pas bien de faire des peur pareil !
Ben chez nous ca va. Loulou respire mieux, meme si on le garde encore h24 avec nous, si demain soir ca va toujours aussi bien, il retourne dormir dans sa chambre. Kylia pète le feu, comme d hab,lol. Cette aprem, comme il y a avait un peu de soleil etqu il faisait bon, on en a profité. On a ete se ballader pendant 2h. Kylia sur son tricycle, elle etait trop contente, daven a essayé aussi,il a adoré. Du coup a 19h45,tout le monde dormait tellement ils etaient fatigués de la grande balade ! ca fait du bien d aller prendre l air un peu.
Voila gros bisous les filles, passez une bonne nuit