En Attendant Bebe

Cess, ma puce avait le meme soucis elle etait bloqué sur le coté droit mais on avait remarqué que dans sa balancelle elle se tenait mal du coup on l'a enlevé pendant un moment quand elle etait allongé dans son pouf on lui mettait un chattar contre sa tete du coté droit pour eviter qu'elle l'a penche et maintenant ca va mieux et du coup pas eu besoin d'osteo ouf j'espere que ta puce se remettra vite avec les seances et ca va mieux son RGO??

Ale trop cool que Luka dormait encore a 9h par contre c'est moins cool que tu t'es reveillé plusieurs fois dans la nuit car du coup au matin tu es aussi fatigué qu'au couché :( j'espere que tu pourra te reposer cette apm

Laken decidement pauvre petit bout en fait si je comprends bien des qu'il est enrhumé ca lui donne de l'asme c'est la m**** ca fait lui des gros bisous guerrisseurs de ma part :)

Evane alors tu t'es endormie a quel heure? c'est c***** quand on arrive pas a trouver le sommeil :(

sinon de mon coté ca va j'ai trouvais une astuce pour le couché de mon petit bonhomme plus besoin de rester a coté de lui le temps qu'il s'endorme ouf pourvu que ca dure
ma puce a son rdv des 3mois lundi avec le vaccin :(j'espere que ca ira la derniere fois les deux 1ers jours niquel juste un peu de fievre pendant 24h et le 3eme jour dur dur on verra pour cette fois ci et pour moi mes nemos sont de retour arf hier soir je pouvais meme plus rester debout n'y assise tellement que ca me fesais mal aujourd'hui ca va mieux mais j'ai un peu la antise d'aller au toilette car je sent que c'est encore la grrrrrr

ahhh merci pour le conseil mais c'est quoi un chattar ???

super ça pour l'astuce du coucher :) j'espere que ça ira pour le vaccin cette fois :/ Rolala et tu as essayé de prendre qqchose ?

c'est un lange que je mets en boule et que je colle contre son oreille/joue pour eviter qu'elle est la tete qui penche mais je lui remettais souvent en place

non j'ai de la creme prontologue et le suppo mais c'est tellement sortie que je ne peux pas toucher sinon ca me fais atrocément mal donc j'attends que ca passe et puis quand elles sont parties je n'ose pas mettre ni la creme ni le suppo car j'ai des problemes de constipation et j'ai peur quand mettant ca me fasse l'effet inverse et je sais que je vais douiller

c'est un lange que je mets en boule et que je colle contre son oreille/joue pour eviter qu'elle est la tete qui penche mais je lui remettais souvent en place

non j'ai de la creme prontologue et le suppo mais c'est tellement sortie que je ne peux pas toucher sinon ca me fais atrocément mal donc j'attends que ca passe et puis quand elles sont parties je n'ose pas mettre ni la creme ni le suppo car j'ai des problemes de constipation et j'ai peur quand mettant ca me fasse l'effet inverse et je sais que je vais douiller

arf, j'ai jamais eu je peux pas t'aider j'espere que tu trouveras une solution :/

Coucou les filles vous allez bien??

Bon ba moi jme suis endormie à 2h30-3h grrrr jsuis HS aujourd'hui...........mais pas Loane :(

Ale il a fait la grass mat Luka dis.C'est cool sa.POur le dolodent la pharmacienne m'avait dit dès 3mois :)

Cess du coup tu as combien de séance d'ostéo à faire pour Lizzie??Loane pareil elle était bloqué enfin ct tendu au niveau des épaules d'où ses pleurs tte la journée+angoissée vu que l'après accouchement à pas été TOP et du coup l'ostéo a remit tt sa et franchement après sa a été nikel ouffffff

Caro rho oui c'est chiant je petais un cable ds le lit grrrrrr
Super l'astuce en plus sa marche et il a compris.Tu as bien raison :)
jspr que sa ira pour les vaccins de ta puce :)

Bisous à ttes :)

Coucou les filles vous allez bien??

Bon ba moi jme suis endormie à 2h30-3h grrrr jsuis HS aujourd'hui...........mais pas Loane :(

Ale il a fait la grass mat Luka dis.C'est cool sa.POur le dolodent la pharmacienne m'avait dit dès 3mois :)

Cess du coup tu as combien de séance d'ostéo à faire pour Lizzie??Loane pareil elle était bloqué enfin ct tendu au niveau des épaules d'où ses pleurs tte la journée+angoissée vu que l'après accouchement à pas été TOP et du coup l'ostéo a remit tt sa et franchement après sa a été nikel ouffffff

Caro rho oui c'est chiant je petais un cable ds le lit grrrrrr
Super l'astuce en plus sa marche et il a compris.Tu as bien raison :)
jspr que sa ira pour les vaccins de ta puce :)

Bisous à ttes :)

ca va et toi ? pfiou effectivement ça fait tard en plus si elle est pas fatiguée ça te facilite pas la chose lol !

Les sceances ostéo faut que je fasse gaffe il en donne à la pelle faut modérer ... je lui ai demandé il m'à répondu oufff on verra au fur et à mesure .... lol... 45 € la sceance on roule pas sur l'or à une / semaine dis !!!

T'en avais eu combien pour Loane ?

oui sa va :) là elle fait dodo oufffff mais elle me fait caprices sur caprices j'en ai ras le bol
Rho oui ils en donnent à la pelle des séances et sa monte vite
y'a des mutuelles qui prennent en charge un certains nombres faut que j'apelle la mienne car jv remmener LOane on dit qu'il en faut 1par an et là pour son épaule

Loane en avait eu qu'une lol elle m'avait dit faudra surement la remmener le mois prochain ....mais ct un mois tendu niveau argent et Loane allait mieux alros....et suite à sa elle a fait ses nuits ...;ct magique lol

oui sa va :) là elle fait dodo oufffff mais elle me fait caprices sur caprices j'en ai ras le bol
Rho oui ils en donnent à la pelle des séances et sa monte vite
y'a des mutuelles qui prennent en charge un certains nombres faut que j'apelle la mienne car jv remmener LOane on dit qu'il en faut 1par an et là pour son épaule

Loane en avait eu qu'une lol elle m'avait dit faudra surement la remmener le mois prochain ....mais ct un mois tendu niveau argent et Loane allait mieux alros....et suite à sa elle a fait ses nuits ...;ct magique lol

une par mois à la limite mais là c'est par semaine >< la derniere fois pour Léana il en prevoyait 4-5 dis !!! on à arrêté au bout de 2 ou 3 je sais plus de toute façon ça avait suffit, il est efficace mais un peu beaucoup profiteur je pense lol ..

ah oui par semaine au bout d'un moment bah ...tu peux plus logique
déjà par mois c'est pas donner
et bon quand l'enfant va mieux et n'a plus rien bah autant arreté
après oui c'est 1 par an pour rester en forme on va dire

Jspr que cette fois ci vs en aurez pas autant de prescrite
mais bon tu verras bien comment ira Lizzie tu la connais mieux que persone donc :)

evane39 a dit:
ah oui par semaine au bout d'un moment bah ...tu peux plus logique
déjà par mois c'est pas donner
et bon quand l'enfant va mieux et n'a plus rien bah autant arreté
après oui c'est 1 par an pour rester en forme on va dire

Jspr que cette fois ci vs en aurez pas autant de prescrite
mais bon tu verras bien comment ira Lizzie tu la connais mieux que persone donc :)

Et oui en plus il a regardé leana hier il a dit qu elle est absolument parfaite aucun souci a aucun niveau donc voila quoi lol

Sent from my iPhone using Manucure

Salut les filles!

Je vois que globalement ca va, meme si vos loulous vous en font voir de toutes les couleurs!lol

De mon coté Rina perce les 2dents du bas en meme temps...que du bonheur! :s elle fait de la fievre, diarhés, et avec ca elle tousse et le nez qui coule comme une fontaine...
Mais bon elle garde le sourire c'est l'essentiel!

J'ai eu une semaine pas evidente au niveau du taf, mais bon ca va...

Hier la creche m'a encore fait de la merde! Et la pour le coup je vais vraiment me facher!!
Hier a 13h que j'ai un message vocal de la creche (laissé 30mn +tot) «bonjour...Rina est hypotonique, elle tiens mal sa tete, de la fievre on a donné du doliprane, il faudrait que vous veniez pour l'amener aux urgences!»
!!!!!!!!! Vous imaginez mon etat en entendant ca??
J'ai couru jusqu'a la creche, et la elle m'accueille avec le sourire genre jme stresse pour rien! J'allais lui sauter au cou et l'etrangler!!
Au final une poussé de fievre a cause des dents, elle est pas au top de sa forme, mais ca meritait pas une seconde cette sonnette d'alarme de folie!! En + elles ont donné du doliprane sans mon accord, elles m'ont pas joint au travail alors que j'aurais pu avoir ce message sur mon perso que le soir! Bref je vais me facher lundi!

Salut les filles!

Je vois que globalement ca va, meme si vos loulous vous en font voir de toutes les couleurs!lol

De mon coté Rina perce les 2dents du bas en meme temps...que du bonheur! :s elle fait de la fievre, diarhés, et avec ca elle tousse et le nez qui coule comme une fontaine...

Hier la creche m'a encore fait de la merde! Et la pour le coup je vais vraiment me facher!!
Hier a 13h que j'ai un message vocal de la creche (laissé 30mn +tot) «bonjour...Rina est hypotonique, elle tiens mal sa tete, de la fievre on a donné du doliprane, il faudrait que vous veniez pour l'amener aux urgences!»
J'ai couru jusqu'a la creche, et la elle m'accueille avec le sourire genre jme stresse pour rien! J'allais lui sauter au cou et l'etrangler!!
Au final une poussé de fievre a cause des dents, elle est pas au top de sa forme, mais ca meritait pas une seconde cette sonnette d'alarme de folie!! En + elles ont donné du doliprane sans mon accord, elles m'ont pas joint au travail alors que j'aurais pu avoir ce message sur mon perso que le soir! Bref je vais me facher lundi!

Ah ouais carrement j'imagine les nerfs, tu as raison fache toi contre eux c'est dingue ça !!!!!

Coucou Sandra bah dis dc c'est pas possible sa la crèche grrr
ils les accumulent
tu as raison pousse une gueulante lundi parce que...

Bisous :)

bon suis là j'arrive pas à dodo jv etre fraiche demain :(
alex il pousse bien Pablo dis dc
Ale alrs t'as réussi à te coucher tot..
Laken mince pour ton loulou.Du coup il a un traitement??jspr que sa ira

gros bisous :)

Ben en faite, il a la ventoline (a donner en cas de crise ) et son traitement qui doit s arreter le 4 mars de flixotide. C est ce qu on m a donné en sortant de pédiatrie. Le médecin m a rien prescrit de plus, juste expliqué comment dosé la ventoline (il n en avait plus, mais du coup c est repartie pour une semaine de flixotide + ventoline), parceque il ne m ont donné aucun conseil en pédiatrie pour savoir comment gérer un peu quoi. Mais le médecin se demande si il ne va pas rajouter un autre médicament en traitement de fond et peut etre rallonger le traitement de flixotide. A voir en faite 2-3 jours a la fin de son traitement de flixotide,je doit lui amener pour qu il voit si on arrete le traitement (mais je suis septique hein) ou si on continu ou alors si on le modifie. C est un peu compliqué tout ca,même moi je m y perd,lol. Mais bon,loulou va un peu mieux, il respire presque comme il faut,une légère gêne,mais c est vraiment léger. Si je ne savait pas qu il et asthmatique je penserais meme qu il respire correctement. La ventoline l aide bien aussi.

Coucou les filles !

Bon bah je crois que Léo a décidé d'être casse pied la journée et la nuit ... Lui qui était si gentil la journée reprend ses mauvaises habitudes à pleurer des que tu le pose et a ne pas vouloir s'endormir seul ...
Pi la nuit encore cette nuit c'était pas la cata mais j'ai du mal à récupérer d'autant plus que je me réveille toute seule et impossible de me rendormir ...

En tout cas luka dort encore et ça c'est un exploit !

Laken pas cool pour ton Loulou heureusement que ça lui a pas fait la crise de la dernière fois !

Bonne journée les filles

Alors, comme evane, il me semble aussi que le dolodent c est a partir de 3 mois, mais suis pas certaine.

Super pour Luka, pourvu que ca continu ;)

Ouai comme tu dit pas cool, mais maintenant que je sais qu il fait de asthme, benje fait gaffe au moindre détail. Du coup, j avais vu qu il avait un peu de mal a respirer, alors la veille au soir (avant de l amener au medecin) je lui ai donné de la ventoline et le lendemain matin aussi. Du coup je pese que c est pour ca que ca a évité la grosse crise,ouf !!! Mais il va mieux, je pense qu on va échappé a l hospitalisation cette fois ci,youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

oh punaise l'angoisse pour vous :/

Bensur le coup oui c est clair, mais bon faut qu on s habitue, d apresle medecin il en a minimum pour jusqu a ces 3 ans, donc ca sera surement pas la derniere. Faut surtout qu on lui trouve le traitement adapté, et qu on apprenne a gérer pour la ventoline. Mais ca commence a rentrer dans ma petite tête,lol

Evane tu t'es endormie a quelle heure au final ?

Alex ça pousse bien :)

Sinon nous ostéo hier il nous à dit qu'elle est un peu bloquée d'un coté du cou enfait et que tout ça est lié il va m'expliquer en détail la scéance prochaine car là il me montrait des exercices à faire et tout

Et enfait il à raison j'avais déjà remarqué ça elle dort toujours la tête du coté droit enfin elle sait la tourner à gauche no probléme mais elle à grosse préférence à droite, il l'à vu desuite.

Il m'à fait sentir que c'était plus dur d'un coté du cou que de l'autre et qu'il fallait que ça se relache, et que sa clavicule du coup était légerement plus avancée

Sinon il lui à fait faire des truc tout doux il arrêtait pas de dire que c'est parfait il dit que mis à part ça elle est impécable

C'est chaud j'essaye de la mettre la tête à gauche mais elle revient systematiquement à droite !

Prochain rdv mercredi soir

Ahhhhhh ben c est une bonne nouvelle ca!!!! Ca va peut etre pouvoir la soulager ptite puce !

Cess, ma puce avait le meme soucis elle etait bloqué sur le coté droit mais on avait remarqué que dans sa balancelle elle se tenait mal du coup on l'a enlevé pendant un moment quand elle etait allongé dans son pouf on lui mettait un chattar contre sa tete du coté droit pour eviter qu'elle l'a penche et maintenant ca va mieux et du coup pas eu besoin d'osteo ouf j'espere que ta puce se remettra vite avec les seances et ca va mieux son RGO??

Ale trop cool que Luka dormait encore a 9h par contre c'est moins cool que tu t'es reveillé plusieurs fois dans la nuit car du coup au matin tu es aussi fatigué qu'au couché :( j'espere que tu pourra te reposer cette apm

Laken decidement pauvre petit bout en fait si je comprends bien des qu'il est enrhumé ca lui donne de l'asme c'est la m**** ca fait lui des gros bisous guerrisseurs de ma part :)

Evane alors tu t'es endormie a quel heure? c'est c***** quand on arrive pas a trouver le sommeil :(

sinon de mon coté ca va j'ai trouvais une astuce pour le couché de mon petit bonhomme plus besoin de rester a coté de lui le temps qu'il s'endorme ouf pourvu que ca dure
ma puce a son rdv des 3mois lundi avec le vaccin :(j'espere que ca ira la derniere fois les deux 1ers jours niquel juste un peu de fievre pendant 24h et le 3eme jour dur dur on verra pour cette fois ci et pour moi mes nemos sont de retour arf hier soir je pouvais meme plus rester debout n'y assise tellement que ca me fesais mal aujourd'hui ca va mieux mais j'ai un peu la antise d'aller au toilette car je sent que c'est encore la grrrrrr

Oui, en fait c est ca, un rhume et l asthme se déclenche direct,mais d apres mon medecin il peut tres bien faire une crise sans etre malade, donc obligé de me balader sans arret avec mon babyhaller et la ventoline... Après c est pareil, pour mon medecin un rhume = petite crise maissi il a une bonne bronchite ou une bonne rhino ... = gros gros risque d hopitalisation, vu que quand il y a ete c etait a cause d un LEGER rhume. Mais bon, de toute facon, les gamins a peine ils sont malades je les amène direct au medecin. Donc c est rare que ca s aggrave.

Cool pour ton bonhomme !!! Et bonne chance pour les vaccins, c estrarement une partie de plaisir...

je lui explique que si il se leve 1fois je lui enlever un doudou s'il se leve 2fois je lui enleve un 2eme doudou et 3fois je lui enleve son doudou principal ainsi que sa choupette et mickey du coup hier soir quand je l'ai couché il est partie voir son pere pour lui dire " je vais dans mon lit et je me leve pas sinon maman va m'enlever mes doudous" je sais c'est pas tres gentil de ma part mais la pediatre me l'a conseillé et quand ca fait 3ans que l'on bataille b toutes les nouvelles idées sont les bienvenues maintenant pourvu que ca dure par contre le reveil au milieu de la nuit est toujours la " je l'aurai un jour je l'aurai " mdr

mdrrrrrr, et ben si ca marche c est nikel !!! J adoooooore l idee. Si ma chippie elle me refait le cirque, je vais lui sortir la meme tient,sauf que moi elle a 8 doudousdas son lit,mdrrrrrr

Salut les filles!

Ouaaaaa !!! Génial la crêche hien ! Tu as bien raison, fache toi, ca va pas bien de faire des peur pareil !

Ben chez nous ca va. Loulou respire mieux, meme si on le garde encore h24 avec nous, si demain soir ca va toujours aussi bien, il retourne dormir dans sa chambre. Kylia pète le feu, comme d hab,lol. Cette aprem, comme il y a avait un peu de soleil etqu il faisait bon, on en a profité. On a ete se ballader pendant 2h. Kylia sur son tricycle, elle etait trop contente, daven a essayé aussi,il a adoré. Du coup a 19h45,tout le monde dormait tellement ils etaient fatigués de la grande balade ! ca fait du bien d aller prendre l air un peu.

Voila gros bisous les filles, passez une bonne nuit

coucou les belles !!!

Cess , c est cool pour l osthéo par contre c est clair que ca banque .... je trouve qu il en profite un peu ils on tendance a dire d y aller plusieurs fois .... elle est toujours aussi jolie Lizzie !!!!!

Caro , oui je vais faire un salon dans une partie de ma maison !!!! t inquiète c est pas méchant pour le couché de ton loulou ! il s en souviendra meme plus !!! c est vrai qu il faut rusé avec eux dès fois !!!! pas cool les némos ca fais mal ca !t es allé chez le procotologue ?

Ale , purée le sommeil chez toi .....ma pauvre tu dois marcher au radar !!
T as éssayer du coup dolodent ? cool pour Luka par contre !!!!

Tania ca va ? quoi de 9 ?

Sandra ; c est impressionant ta crèche il abuse sérieux !!! pas cool pour les desnts de Rina , j ai pas hate a ca !!

vaness, sophie , alex , evane ca va les filles ? les enfants aussi ?

ici tout va bien , je kiffe toujours autant ma petite beauté !! elle me fais des éclats de rire j adore je suis juste gaga a fond !!!!!! on l as mise dans sa chaise haute en transat elle aime bien ! et le tapis d eveil aussi , elle attrape bien ses petits jouets maintenant c est trop mignon !

et sinon hier on a commencé les chèques pour le salon !! lol j ai acheté de la peinture et un super pochoir en fleur et les luminaires aussi !! voila voila !!!! cette semaine j ai rdv a la chambre des métiers donc on verra si il m impose des normes ou si ils veulent bien me donner une subvention !! je serais pas contre !! lol

bisous a toutes !

Hello !!

Laken c'est compliqué tout ça ! ma mére aussi à souffert d'asthme toute son enfance elle m'à toujours dis comme tu dis qu'il faut trouver le traitement adapté à la personne mais qu'une fois qu'on à trouvé ça se gére trés bien !!

Mimiche merci pour ma puce !! j'imagine pour la tienne comme tu dois en être gaga lol !!

Bon courage pour tes projets j'espere que ça ira comme tu veux:)

coucou les filles

Mimiche genial pour ton salon tu as des clientes que tu vois a domicile qui viendront a ton salon? non c'est pas mechant le coup des doudou mais c'est domage d'en arriver la c'est un peu du chantage ca me derange mais bon pour le moment il n'y a que sa pour que ca marche alors je continue et puis on peut un peu se retrouver mon homme et moi le soir et ca ca fait du bien, j'ai etais voir mon doc pour les nemos et les seules qui la fait c'est me donner la creme et les suppos puis m'a dit si ca continue tu peux te faire operer mais appriori meme apres l'operartion ca revient et ca fait mal juste apres l'operation donc je suis septique pour le moment je gere et puis ca me dure 2/3jours et apres ca passe puis ca revient quelques semaines + tard et ainsi de suite

Laken c'est de l'asthme qu'il te fait depuis toujours ou c'est venu apres? il te dis quoi le doc que ca peut partir comme c'est venu? mon loulou il a 5 doudous au debut je lui en enleve 1 puis 2 et apres c'est tous et principalement son doudou preferer avec sa choupette mais pour le moment on en est pas arrivé la :) pourvu que ca dure

Sandra dans la creche ou je mettais mon bonhomme il lui donné du doliprane s'il avait de la fievre par contre le lendemain si je l'amenais apres avoir vu le doc qui me fasse un certificat qui confirme qu'il n'est pas contagieux ils lui donnaient les medicament que si c'est nous qui les apportaient et avec l'ordonnance sinon c'etait niette par contre te faire flipper et des que t'arrive limite il n'y rien ca c'est pas normal et puis s'ils ont plusieurs num pour te contacter ils doivent les faires tous avants de laisser un mess en tout cas on est toutes avec toi lundi pour pousser ta gueulante :)

Evane ah les caprices sur caprices c'est super fatiguant surtout si tu as passé une courte nuit :( j'espere que aujourd'hui ca va mieux que tu as pu te reposer

Ale comment c'est passé ta nuit?

Sophie comment va tu???

Vanessa, Tania, Cess, Manue vous allez bien? vos petits bouts aussi?

vous avez prevu quoi aujourd'hui? nous il pleut donc :(

miss64 a dit:
coucou les filles

Mimiche genial pour ton salon tu as des clientes que tu vois a domicile qui viendront a ton salon? non c'est pas mechant le coup des doudou mais c'est domage d'en arriver la c'est un peu du chantage ca me derange mais bon pour le moment il n'y a que sa pour que ca marche alors je continue et puis on peut un peu se retrouver mon homme et moi le soir et ca ca fait du bien, j'ai etais voir mon doc pour les nemos et les seules qui la fait c'est me donner la creme et les suppos puis m'a dit si ca continue tu peux te faire operer mais appriori meme apres l'operartion ca revient et ca fait mal juste apres l'operation donc je suis septique pour le moment je gere et puis ca me dure 2/3jours et apres ca passe puis ca revient quelques semaines + tard et ainsi de suite

Laken c'est de l'asthme qu'il te fait depuis toujours ou c'est venu apres? il te dis quoi le doc que ca peut partir comme c'est venu? mon loulou il a 5 doudous au debut je lui en enleve 1 puis 2 et apres c'est tous et principalement son doudou preferer avec sa choupette mais pour le moment on en est pas arrivé la :) pourvu que ca dure

Sandra dans la creche ou je mettais mon bonhomme il lui donné du doliprane s'il avait de la fievre par contre le lendemain si je l'amenais apres avoir vu le doc qui me fasse un certificat qui confirme qu'il n'est pas contagieux ils lui donnaient les medicament que si c'est nous qui les apportaient et avec l'ordonnance sinon c'etait niette par contre te faire flipper et des que t'arrive limite il n'y rien ca c'est pas normal et puis s'ils ont plusieurs num pour te contacter ils doivent les faires tous avants de laisser un mess en tout cas on est toutes avec toi lundi pour pousser ta gueulante :)

Evane ah les caprices sur caprices c'est super fatiguant surtout si tu as passé une courte nuit :( j'espere que aujourd'hui ca va mieux que tu as pu te reposer

Ale comment c'est passé ta nuit?

Sophie comment va tu???

Vanessa, Tania, Cess, Manue vous allez bien? vos petits bouts aussi?

vous avez prevu quoi aujourd'hui? nous il pleut donc :(

Ca va et toi ? :) moi cocooning prevu cette aprem il est temps que je m occupe de moi lol

Sent from my iPhone using Manucure

Retour