En Attendant Bebe

Ah Coralie j'avais zapé quelle quiche lol
oui pas de probleme pour le cheque t'inquiete j'ai bien eu ton dernier mail au fait mais pas mal de soucis avec ma boite mail sa me gave grrrr
jspr que tt va bien pour toi et ta poupée :)

Coucouuuu Alex comment sa va??tu vas bien et tes enfants??Quoi de beau??
ah sa fait plaisir de te voir un ptit coup :)

Bon aller je file au dodo demain vaccin+visite de Loane :)
gros bisous :)

coucou Alex tu va bien? tes 3 bambins aussi?

bon j'ai amené Léa chez la pediatre cette apm elle a haluciné de voir qu'elle etait si sage par contre elle n'est pas gaté elle en a pleins le visage du coup c'est septivon, biseptine et un truc bien rouge pour secher les boutons la pauvre elle est toute rouge sur le visage, au moment de partir la pediatre lui a meme fait un bisou c'etait trop mignon :)

je vous souhaite bonne nuit je vous dis a demain je suis crevé

Oui la biseptine c'est le truc le plus important j'avais complètement zapper de te le dire !!! Elle t'a filé de l'eosine ??

Coucou ma coupine ^^

coucou les filles

oui Ale c'est eosine purée elle etait toute rouge sur le visage aujourd'hui je vais lui en mettre mais avec un coton tige parce que la compresse ca en met partout

a plus tard bonne journée

coucou les filles !! coucou alex ! comment vas tu et tes petits ?

caro jai zappé qu'a ta louloute ??? varicelle ??

il fait moche et frais ici ... pfff on a eu l'été déja au mois de mars du coup voila l'hiver qui est de retour, je vous ai pas dit il a neigé chez moi dimanche matin... l'hallu... mon homme ma meme pas cru quand je lui ai dit !! lool

ici loulou à fait une nuit complète pas de réveil tute !!! le miracle... je lui ai changé sa douillette je sais pas si ca a avoir qqch, mais elle est plus longue et dc il est moinc coincé par ses attellles du coup peut etre que cété ca qui le génait...
et puis plus de fuite baby dry merci :) il été temps j'étais obligé de faire une machine tout les jours avec les douilette les draps.... etc ...

quoi de neuf les filles ?!

coucou les filles !
Et ben sa est sophie ton loulou passe au couleurs ?...lol comme sa pass c'est fou ^^
Cess comment tu va ma belle ?
miss rhoo sa doit etre fun de voir le puce peinte en rouge !...
Evane simpas pfff quand nous on doit payer c'est aujourd'hui parcontre eux hein !....grrrr
Alex comment va ....quand j'ai vu que tu a poster j'ai vu ta signature enceinte bebe lol j'ai cru que tu etait a nouveau enceinte MDR !!!
Vanessa c'est pas evident de ce dire quelle peut tomber malade n'importe quand et on ce sens vraiment coupable ....Pfff en 8 ans (l'age de pauline) j'ai jamais pris du temps pour moi...la j'en prend ben sa tombe malade !

Bon j'etait chez le medecin ,il c'est pas ce que sa peut etre car les bronche ne sont pas pris ,il pense que s'est le lait qui coule dans les bronches et qui lui font sa !.....
Il ma donner du debridat a lui donner ,si sa passe pas il faut que je revienne !
Ben sinon ce matin les filles on un concours de dance inter-ecole alors ce matin c'etait pantalon blanc et haut blanc !....ben simpas avec le temps il pleut !
Cette aprem RDV banque pour revoir nos pret et assurance vie !
Apres chercher les filles, devoir et je doit aller chercher ma mere pour aller au cour de gym douce avec elle !
Mon homme ne veut pas que je ni aille pas il ma dit que sa va me faire du bien , donc il me garde les filles !
J'ai l'impression , qu'il comprent ce que je vie quand je suis a la maison seule avec elles !....
Bon je fait juste 1 heures apres je rentrer donc sa va il ma dit qu'il arriveras a gerer le petit monde !..

Pour ce qui est du travaille qu'il est aller voir , ben il recois la reponse la semaine prochaine !...j'espere du positif car la il en a ras le bol , et puis son chef en a aussi marre il veut partir ....pour dire l'ambiance !..pffff

coucou les filles vous allez bien ?

dur dur de tout lire et de retenir et g l impression que la grossesse joue pas mal sur le cerveau lol

evane oui j ai l agrement et le diplome depuis decembre dernier et depuis je n ai pa eu un seul appel !! pour répondre à sophie : je pense que c est parce qu ik n y a pas d enfants en ce moment à garder , ca ne peut pas etre parce que je n ai pas d experience ni pas d enfant car je n ai meme pas de contacts... donc ca m a bien soulé de chez soulé ! et puis jviens d etre contactee pr reprendre un taf que j avais ya deux ans en remplacement donc c cool ! et là vous n allez pas me croire mais hier g un coup de fil pr une garde d enfant !!! le premier coup de fil depuis decembre !! je reve ! c tout le temps comme çà tout tombe en mm temps! c comme ma grossesse ca fait un an que je l attendais idem pour un autre boulot !

lolore tout vient à point à qui sait attendre :)

alors que va tu faire? la garde de bébé (histoire de t'entrainer sur un autre avant le tien !! mdrrr) ou le boulot d'avant?

et tu préfèrerai une fille ou un garçon (juste pour le fun hein :) )

lolore tout vient à point à qui sait attendre :)

alors que va tu faire? la garde de bébé (histoire de t'entrainer sur un autre avant le tien !! mdrrr) ou le boulot d'avant?

et tu préfèrerai une fille ou un garçon (juste pour le fun hein :) )
bah mon choix est vite fait en nounou tu es à 3eur de l heure et pour le taf suis à 10eur bon c est un 21heur (60%) mais c est sur trois jours mardi mercredi jeudi donc c bien réparti :) donc meme si l enfant je l ai en garde 45h ca rattrapera pas la difference de salaire... donc l ideal serait que j ai un cdd jusk septembre apres congét mat chomage et ca me laisse le temps de me retrouver des enfants à garder et comme ca je pourrai m occuper de mon pti bout :) et puis mon chéri est affecté en aout et surement en région parisienne donc je ne sais pas trop où on va se retrouver..

pour le sexe j ai une preference pr une fille et chéri un garçon :)

a oui lolore c'est toujour pareil !
Pff , moi j'avais ouvertdonc ma boite d'extension de cheveux a domicile , ben j'ai fait de la pub etc.....resultat 6 clientes de septembre a Avril ensuite je suis tomber enceinte j'etait mal comme un chien et la boummmm Telephone sur telephonne , puis decision de prendre les 3 ans de congés aussi par rapport a l'operation du coeur et boummm sa re telephone !....
Quand j'ai tout arreter bien sur pfff n'importe quoi je te dit !
Chez nous question de garde d'enfants c'est boucher il y tellement de femme qui font des garde d'enfants que le bon coin est plein .... sa rien que dans le haut rhin , le bas rhin c'est le contraire !...pourtant il y a juste 30 min qui nous separe !!!

Moi j'en avais parler la derniere fois d'ici a ce que je reprend le boulot j'aurai 35 ans si dieu le veut par rapport apres mon operation , ben je ferai une demande pour me reconvertire dans un autre boulot mais completement hors sujets au metier de coiffeuse ,ce seras chauffeur de taxi ambulance !....depuis longtemps j'aimerai le faire mais bon !....

coucou les filles!!!
oui tania on croise les doigts pour le boulot de ton mari... c'est tout de même important de se sentir bien, on y passe 8 h par jour, alors quand tu y es pas bien ou que ça te gave, bonjour l'angoisse d'y aller!!!
Tu devras faire une formation pour te reconvertir?

Lolore, je ne savais pas que tu avais trouvé un temps partiel... oui c'est sûr ça paie pas la garde d'enfants...

Evane, alors en fait si je comprends bien, malgré ce qu'ils t'ont dit, ils ont appliqués des frais?

Sophie, oui j'avais pensé aux terreurs nocturnes, et puis j'ai aussi lue que ça pouvait être des douleurs de croissance et qu'il fallait masser les jambes de bébé, et bien hier soir je l'ai fais, et ça a eu l'air de lui faire du bien, donc à suivre...

Cess, bon shopping avec ta petite lizzie...
La nuit de léana loin de vous c'est bien passée?

alex, oh ben mince... j'aurais aimé papoter un peu avec toi... comment vas tu?

ale, quoi de beau aujourd'hui?

Caro, oh pauvre puce, alors s'est surtout localisé niveau visage?

Coralie, céline, séverine, etc... je vous fais de gros bisous, comment allez vous les filles?

AH BAH TANIA je vois que c est pour tout le monde rageant c est super enervant quoi ! bonne chance pr ton futur métier

oui vaness je le sais depuis pas longtemps ils vont fr la gueule kan je vais leur dire ke je suis enceinte mdr

sinon on l a annoncé aux beaux parents hier :

ma belle mere etait contente, mon beau pere a rien dit (mais c est un ours donc je ne m attendais pas à mieux lol) ah si il a dit ah bah on a le temps encore alors si c est pour noel !
et la soeur de mon chéri avait les larmes aux yeux ... ms bon ils disent tous "si ca tient" ca m enerveeeeeeeeeee

Coucou les filles, j'ai 20 ans et aussi l'envie d'être maman ... C'est dingue sa... Mais je prends toujours ma pillule, c'est dans les projets futur ( le bébé ) Malgré que je l'oublis souvent toujours pas enceinte !!!
Mais bon toujours dans les études donc c'est pas plus mal non plus je pense
Bisous les filles et bon courage a vous

Coucou les filles !!

Ça va ?

Lolore c'est normal de dire si ça tient je trouve aussi que tu l'annonce drôlement tôt après chacun sa façon de penser mais avant 3mois on est sûre de rien y'a toujours un risque ...

On croise les doigts pour ton homme tania !
Le lait qui passe ds les bronches ?? C'est bizarre cette histoire ...

Meilleure nuit Vaness ? Moi non comme DAB lol !

Sophie cool pour ta nuit ^^

Moi je baisse encore le bib de la nuit j'ai fait qu'un 120 je tente le 90 cette nuit et je tenterais carrément le bib d'eau une nuit pour voir !

Ale je t explik pourkoi je suis obligee de le dire si tot :

mes bp habitent juste à coté de chez nous je les vois ts les jours, je mange souvent chez eux deux fois par semaine , moi qui bois facilement de l alcool maintenant c est niet avec la grossesse, va yavoir les 30 ans de mon chéri et moi je suis une bonne vivante je buvais volontiers plusieurs verres là ca aurait été plus que louche que je boive pas une goutte...

je ne suis pas immunisé toxo et comme je mange souvent chez eux ya plein de choses à controler comme la cuisson des viandes rouges, les fromages à pas manger, les legumes bien lavés etc... ca je ne peux pas controler s ils ne savent pas et j etais obligee de le dire à ma belle soeur car on va ttes les 2 en salle de sport 2 fois par semaine et du coup je peux plus y aller je ne pouvais pas lui trouver une excuse ttes les semaines...

c clair que si c etait des gens que je voyais ke de temps en temps je ne l aurais pas dit si tot ...

Coucou les filles

Ah Sophie super une bonne nuit sa a du te faire du bien :)
Vaness du coup Eden a dodo ds son lit alrs??tiens je savais pas pour les douleurs de croissance c'est bon a savoir sa
en fait pour le trésor public bah jles ai appelé du coup là il demandent 82 euros tt de suite pr les ordures ménageres 2012 (normalement ils avaient dit fin avril) et seulment après il verra avec la chef pour les 20 euros par mois pr l'assainissement 2011
pfff ce chantage

Ah dak dak Lolore.Peut etre que ds ta région il y a bcp d'assistance maternelle non?

Cess bon shopping avec Lizzie :) Sa se passe bien pr Léanna??

Tania on croise les doigts pour ton homme :)me rapelle plus :( mais ta puce va mieux??

Caro du coup y'en a pr combien de temps encore des boutons alrs??

Ale sa va??

Ludivine oui vaut mieux finir les études sinon sa risque d'etre dur dur.On te souhaite un beau + en tt cas :) j'avais fais ma formation enceinte et ensuite quand ma fille était bébé mais bn sa allait car ct par correspondance :)

Bon visite des 14 mois pour Loane 78 cm pour 10 kg :)

bisous

Hello les filles je passe en coup de vent j ai lizzie dans les bras finalement pas de shopping j ai un reste de rhume et je suspecte pic de croissance qui arrive

Le papa est allé pour moi, c est un amour! J ai perdu 7kg du coup me faut vraiment des vetements ca rigole plus lol j ai bien acheté 2 jupes mais me faut des pantacourt et tt

Du coup je m occupe de ma fille et vous lis et repond ce soir on est en position cododo là je v essayer de me reposer

Sent from my iPhone using Manucure

Retour