En Attendant Bebe

lool alex !! le pire c'est que vraiment ca m'est arrivé plusieurs fois ces discutions !!

oui merci pour l'ultra levure, j'ai appelé une pédiatre de garde, le mien est en vac ...

donc en fait elle suppose que c'est les suppo pour sa laryngite qui lui donne la diarrhée, du coup je dois aréter, elle ma ditr de lui donner des carottes, riz, et de faire des bib de 240 ml mais au lieu de 8 dose de lait en mettre que 7.
je dois aussi chercher de la solution de réhydrat" au cas ou il aurait + de 38.2 de tempé.

mais rien de grave elle suspecte vraiment plutot les suppo. ca soulage qd meme de savoir
 
Hello les filles

Ça va ? Mdr Sophie et ben tu es dans le caca en ce moment dis !.. Oui la carotte ça marche bien pas d'haricots ni d'épinards

Coucou ma copine ça va ?

Pfff moi je suis rincée encore Léo se re réveille à 5h depuis qq. Nuits et Luka se lève aussi du coup la j'arrive plus à récupèrer mais bon ....

Ce soir soirée films avec des copines les hommes chez moi vécu Léo et moi chez une des nana avec mon grand !

La faut que j'aille en course , la poste et tout la motivation n'est pas la mdr
 
ma pauvre ale ... clark aussi me réveille en ce moment à 5h 5h30 ... et oui en plus dans le caca depuis hier !! j'adore... mais bon le pauvre

moi nonp lus pas de motiv' aujourhui ... jai mes allergies qui reviennent, et en plus jai un bon gros rhume (et pas RHUM) lool, jai presque une extinction de voie...c'est mon homme qui va etre content je lui casserai pas les oreilles!!!mdrr
 
Mdr cest sur ils aiment bien qu'on la ferme un peu lol

Moi le mien hier disait les pti ont hérités de ta grande gamelle lol^^ c'est vrai qu'ils ont même réussi à me soûler moi tellement qu'ils causaient on en pouvait plus
 
loool !!!

pareil ! je suis une vraie pipelette .. j'me soigne...mais ca marche po ^^
enfin mon homme est pas mieux, il avait une formation ya qlk semaines, et le formateur lui a dit quavec lui ils avait pas le tp de s'ennuyer tellement il papottait... donc on dit les femmes mais les hommes sont pas mieux ..
 
coucou les piplettes!

mdr sophie !!!! c est sur je vais y penser ce soir !! LOL
ah oui pour le riz et mettre une cuillère de moins de lait je connaissai et ca marche aussi dans l autre sens si selle trop dur tu mets un peu plus d eau !

ale alors la nuit ?

merci alex:rolleyes:

bisous pas de news de Tania ???
 
oui tu verra mimiche yaura des petite "réflexions" meme si c pas méchant au départ tu te sens un peu "plus trop en phase avec tes amis" !!

pour le lait je savais pas... la solution de réhydrat" c juste si tempé supérieure à 38.2 ou lèvre sèche, pas de couche mouillé.

oui pu de new de tania, sandra ? manue ? ou sont elles passées? ???
 
Mdr Sophie ^^

Mon homme c'est des qu'il a un coup dans le nez il arrête pas ça se voit direct péter sinon c'est un ours lol

Ça va mimiche ? Bah nuit pas top du tout mais bon
Bon wd chez tes amis c'est sur que les premiers temps ça fait bizarre mais bon ça passe vite ^^
 
Hellloo les filles je suis de retour j'ai pas tout rattrapé mon retard comment vous allez ?

Ale trop contente pour ton ipad je suis jalouuuuse lool
 
coucou les filles!!!

Mdr sophie, c'est carrément ça, tu vois c'était encore la discussion que j'avais ce matin avec un ami célibataire et je lui disais mais tu ne te rends pas compte à quel point ta vie change... bon je crois qu'il n'a toujours pas saisi!!! mdr

Vous allez bien les filles?
 
Coucou cess ça va ? Tes parents repartent auj?

Ça va vaness ? Mdr c'est dur de comprendre quand on a pas d'enfant c'est normal ^^
 
Coucou les filles sa va??
je passes rapido j'ai pas eu le temps de lire ce matin mais je vous fais des gros bisous
passez une bonne journée :)
bisous
 
si si je suiis la ^^
Exusez moi !!!
Voulu ce matin vous poster un mot a toutes mais le pc ma beuger et léanne a ete grognon ....Pfff
En ce moment c'est terrible je pense que tout nos enfants sente la pleine lune de demain !....
Euh pour le peut que je me rappele alors :
Vanessa sa va mieux chez ton fils ?.....Avec sa chute ?
Mimiche whouha mais t'est toute joli ^^ ta puce aussi mon dieu que sa passe :) en tout cas sa te va bien ton percing :)
Evane comment va ?....J§4ai retenu pour ton araigner lol ....je suis pareil que toi Beurckkkk
Ale comment va ? j'ai vu que tu vendait ton appart alors sa donne quoi de ce coter la ?
Alex coucou ma belle je suis contente de te revoir par ici on c'est tellement fait de souci pour toi .....j'espere que sa va aller !Gros bisou ^^
Jenny et ben tu est dans la derniere ligne droite :) ....
Lulu whouha et ben beau petit bidou ^^ !.....Sa te va tellement bien ^^
Sophie et ben pauvre clarck et ben sa y est les microbes qui on ete plus fort ....soigne le bien !

Pour toute celle que j'ai pu oubliez gros bisou .....

Bon comme dit ma petite puce est nian nian coller a maman pfff j'ai pas 5 min a moi ,meme le soir elle veut etre dans les bras ....
j'en peut plus ,bref jeudi j'ai profiter pour aller me couper les cheveux et
faire des meches rouge dans mon noir !....pour la coupe ben je suis passer du bas des omoplates a une coupe carré plongeant .....Lol une folle on ma traiter ^^
JE suis desoler si en ce moment je ne posterai pas souvent car ,entre les courses de caisse a savon sa va etre un peu dure !
Mais je pense souvent a vous les filles !
Bon j'ai des w-end de libre comme demain ^^ mais j'en profite de voter et allez chez la marraine a la puce car elle veut me dire quelque choses d'important.....

Tient j'ai vu aussi que l'une d'entre vous a eu une sodastream ^^ ben moi aussi lol hier et franchement super mon ancien lui fesait des boissons super gazeuse ,on avais du mal a la digere en plus en voulant changer les bouteille de gaz ben on ma apprie qu'il on fait faillite.....
 
oups cess je t'est oublier desoler ^^
Alors ce papier peint je te dirai une choses Whouhhhhhhhaaaaa j'imagine le bonheur de ta fille ;) en tout cas c'est tres jolie
 
ouiiiiiiiii elle est trop heureuse j'ai acheté de la gouache pour peindre les raccords vous pensez que c'est ok?

allez je vais marcher j'ai repris 1kg500 merci la famille loool
 
Bon courage cess pour ta marche ! Punaise tu prend vite quoi !

Ça va tania? Les courses de caisses à savon reprennent ?
Ba tu sais avec les élections y'a pas beaucoup de vente on verra bien on est pas pressés non plus ...

Ça va Evane? Moins mal à l'oeil ?
 
J'ai reçu mon colis lush ^^
 

Pièces jointes

  • image-1915930518.jpg
    image-1915930518.jpg
    168 KB · Affichages: 44
Tania dis donc c'est speed en ce moment sa va t'es pas trop KO???

Cess je saurais pas te dire pour la gouache... j'y connais rien :( bonne marche :)

Ale oui sa va merci :) j'ai encore mal à l'oeil mais moins quand meme ouffff
Oh purée ton colis donne trop envie.C'est quoi les boules??

Ah l'autre jour chez ma mere j'ai pris un bain avec une boule que m'avait offerte une collegue en stage.La boule était énorme et c'était surprise ce qu'elle faisait.Oh c'était top tu l'as met dans l'eau et paffff en fait y'avais des sortes de minni boules qui sortaient de dedans avec comme des pétales.J'ai adorée :)

J'ai été voir ma mere elle est super fatiguée.Et en fait elle a 5 de fer là elle a un traitement de 4 mois rhoo j'aime pas la voir comme sa d'hab elle a toujours la peche

Les autres filles sa va??bon je vais dépendre ma machine, en étendre une autre et le repassage sera pour ce soir je crois lol
 
C'est des boules de bain !!!! Elles sont énormes quoi ! Je pense que je vais au moins les couper en 2
 
Retour
Haut