ladycuty
Expérimentée
lool alex !! le pire c'est que vraiment ca m'est arrivé plusieurs fois ces discutions !!
oui merci pour l'ultra levure, j'ai appelé une pédiatre de garde, le mien est en vac ...
donc en fait elle suppose que c'est les suppo pour sa laryngite qui lui donne la diarrhée, du coup je dois aréter, elle ma ditr de lui donner des carottes, riz, et de faire des bib de 240 ml mais au lieu de 8 dose de lait en mettre que 7.
je dois aussi chercher de la solution de réhydrat" au cas ou il aurait + de 38.2 de tempé.
mais rien de grave elle suspecte vraiment plutot les suppo. ca soulage qd meme de savoir
oui merci pour l'ultra levure, j'ai appelé une pédiatre de garde, le mien est en vac ...
donc en fait elle suppose que c'est les suppo pour sa laryngite qui lui donne la diarrhée, du coup je dois aréter, elle ma ditr de lui donner des carottes, riz, et de faire des bib de 240 ml mais au lieu de 8 dose de lait en mettre que 7.
je dois aussi chercher de la solution de réhydrat" au cas ou il aurait + de 38.2 de tempé.
mais rien de grave elle suspecte vraiment plutot les suppo. ca soulage qd meme de savoir