En Attendant Bebe

Ah oui sa c'est clair que de toute façon j'hésiterai pas à déposer une plainte
mais on étaient déjà aller voir les gendarmes à cause de lui (je ne sais plus pourquoi dailleurs car j'étais petite) et ils ne voulaient rien faire ils doivent attendre qu'il y aient "acte"
mais même s'ils ne bougent pas j'hésiterai pas à faire des démarches

En plus il a jamais digéré le fait que je le foutte au tribunal et à toujours dit que sa "chiait" pour ma gueule et pour celle de ma mere

ca va aller. ton homme est a tes cotés, et puis les pochtron c'est en cellule de dégrisement.
sil te frappe, c'est la taule, si il veut voir ta fille ?? il n'a aucun droit, deja des grand parent normaux ne peuvent rien exiger, alors un alcolo n'en parlons pas.

tu as de tte façon tout de ton coté, ta famille, la loi, ..

mais a la limite, je vais peut etre choquer excuser moi d'avance...
mais qu'il te frappe justement ! au moins tu aura qqch contre lui ! laisse le te mettre une bonne torniole, et après une plainte, main courante et il aura pu le droit de sapprocher de toi

merci les filles de me rassurer vous etes super

en plus il "connait" mon beau pere.Enfin mon BP vend des matériaux et vu que l'autre avait une entreprise ...
Donc il essaie de savoir où j'habite, comment s'apelle ma fille...pfffff

voila c'est surtout pour Loane que j'ai peur car il demandait à mon beau pere "si elle était née" il lui disait "alors sa y est papi" ...
grrrr j'ai tellement la rage contre lui

mdr Sophie c'est exactement ce que je dis depuis des années
il a jamais voulu payer de pension,la pds pour le test de paternité il a jamais voulu la faire
j'ai jamais rien touché de sa part

Je disais a ma mere et bah voila pour le faire payer j'attend qu'une chose c'est qu'il me cogne là au moins je le ferai raquer

Mais j'aimerai ne pas etre seule avec ma fille si sa se produit lol

oui mais fait attention si ton homme est la il ne faut pas quil intervienne !!! enfin moi je sais que mon homme le tue sur le champ... si qqun ose toucher un de mes cheveux ou du petit...

olala oui c'est clair mon homme sa serait pareil

mais il est malin un jour il voulait faire la peau à ma mere et il avait dit qu'il savait comment mon pere travaillait et qu'il irait quand elle serait seule pffff

Je vous ai lu j'ai bien ris et sa m'a détendu même si je tremble encore grrr

J'ai vu Ale avec son verre de montabazillac.Sa y est elle y a prit gout mdr.
Héhéhé je vais vous épater mais nikel avec mes beau parents ;) j'ai meme eu le droit à un cadeau et Loane aussi (ils rentrent de vacances )

relax evane , tu sais ce que tu as a faire ! Faut pas te pourrir la vie avec des trucs comme ca sinon ca vire au cauchemard !

ah ben voila évane au moins une bonne nvlle avec tes BP :)

bon je vais au lit les filles chui naaaaaaze

je vous bisouille toutes bonne nuiiiiiit

Évane,, tu portés le poids de cette douloureuse histoire familiale, il ne te blesseras que si tu lui en laisse l'occasion ... Le mental fait tout, si tu le vois affronte son regard et par le tien fais lui sentir le mépris que tu ressens et le dégoût qu'il t'inspire ... Ne faillis jamais, montre lui que c'est toi la dominante pas lui, lui il vaut rien ... Et si par malheur vous deviez en venir aux mains tu tapes de toutes tes forces dans la trachée et si tu atteins le visage dans la tempe. Crois moi c'est l'étouffement temporaire où le ko assurée

Ah ouai non mais c'est clair Mimiche je pourrai pas vivre dans la peur comme sa donc faut que je relativise
mais il me fou la trouille ce type lol.Il en a tellement fait à ma mere et à moi
mais là faut pas trop qu'il me cherche par contre car sa c'est clair et net : ma fille il la verra jamais

vanessa ou le geste précis qui tue !! mdrr

ya tapper dans les boules aussi sinon :) rapide efficace un homme à terre en moins de 10 seconde ! les doigts dans les yeux aussi avec l'option stilletto :)

Grave Sophie, j'ai pratique les sports de combat et je peux te dire par expérience que la trachée et la tempe ça te met à terre

Bonne nuit Sophie et à demain et merci :)

Oh merci Vanessa sa c'est clair tout ce qu'il a fait ...je n'ai jamais digérer pourtant j'assure à tout le monde que sa ne m'atteint pas
je ressemble beaucoup à ma mere mais j'ai quelque traits de mon "pere".Et quand on me le dit je ne suppoorte pas, sa en était arrivé à un point où je me dégoutait le fait de lui ressembler...

Mais tu as raison dans le regard on fait passer tellement de chose
et s'il ose me toucher j'hésiterai pas à faire ce que tu m'as dis car déjà il a rien à faire chez moi

ca va aller. ton homme est a tes cotés, et puis les pochtron c'est en cellule de dégrisement.
sil te frappe, c'est la taule, si il veut voir ta fille ?? il n'a aucun droit, deja des grand parent normaux ne peuvent rien exiger, alors un alcolo n'en parlons pas.

tu as de tte façon tout de ton coté, ta famille, la loi, ..

Juste Sophie les grand parents ont un droit de voir leurs petits enfants si les liens ont était couper.

coucou les filles, j'esperes que vous allez bien?

Evane courage ma belle, j'ai vécu et vie un peu prés pareille a 16ans j'ai appris que je vivait avec mon beau papa qui est mon PAPA que j'aime par dessus tout, sauf que "mon pere" géniteur pas plus, n'est pas alcolique mais il fume truc pas net. Et la j'ai appris que mes voisins avez en amis le neveu de "mon pere" et que l'autre jour il es venu chez mes voisins fouiner pour voir ou j'habiter et se que je fessait, il as même était dire qu'il était un pere modele ce co*.

Essaye de rester zen, s'il se passe quoique se soit va voir les flics.

Ah je savais pas Vanessa que tu avais pratiqué des sports de combats.Du coup tu sais te défendre

Coucou Lulu :)
Pour les grands parents mon géniteur n'aurait pas le droit de voir Loane puisqu'il ne m'a jamais reconnue si??
ah toi aussi ton géniteur est de la meme espèce que le mien??pfffff et sa ose se dire pere sa non mais franchement ils ont pas de scrupules
c'est clair que quand tu sais qu'il se rapproche sa fou un coup grrrrrr
merci ma belle :)

non il a aucun droit du tout, il ta pas reconnu.

Oui j'ai le même genre qui se dit donner des coups de fils toutes les semaines me voit très souvent alors que la dernière fois remonte a mes 18 ans 1er fois que je l'ai vu.

Mais fais impasse sur lui es quand tu le voit ne le regarde pas.

Ah ok oui c'est bien ce que je pensais pour les droits
Ho bah dis donc le tiens il manque pas de culot non plus grrr

Hors sujet mais : j'adore ton avatar :) quelle belle crevette ;)

ladycuty a dit:
coucou alex :)

alors récap =

cess à une pds pour elle et lizzie demain, la petite a repris du p oids
ale est a une formatio ongle aujroudhui,
vanessa à commencé sa journée par du repassage :)
mimiche parlait breton hier soir,
tania est revenu nous faire un coucou son mari apparemment aurait du diabète,
évane en a fini avec ses fouine (enfin je crois..)
et mois mon homme est parti en déplacement la semaine il rentre ce week :)

et toi ???

Merci Sophie pour le récap
Que j arrive a vous suivre Un peu quand même

Bin nous luna a une entorse a la cheville
Une allergie au piqure au bras elle est sous cortisone et arius

Diego a un microbe au poumon il est sous Antibio , ventoline
Cortisone ,

Efin la joie quoi

Pablo ça va il a sa 3 eme dent la 4 eme arrive
Il fait 9 kg et 73 cm
Il aura 8 mois le 17

On habite tjs chez mes bp