En Attendant Bebe

mdrrr cora !! on est toutes passée par le stade baleine :) moi jai apprécié,lol, tout le monde me faisait tout :) je faisais plus rien hihi !!! mais en fait j'étais pas trop mal jusqua la dernière semaine finalement, et puis bon jai eu une super grossesse et pour moi ca a pas duré assez lgtp !! je sais chui tarée/// mais bon je repasserai qd meme pas avec plaisir les nuits on tu dors pas ou tu pisse 10 fois et que pour te lever tu dois te rouler....

bon ca y'est rentrée, jai déja promené les gros plein de poils, il ont mangé, le petit est à la sieste, l'homme au lit... et moi je me détend 5 minute avant bouffe aspi, couche bibi pti pot... tout ca avant 12h00 pake on part à 12h30, donc le temps que tout le monde soit pret...

jété contente il faisait beau mais pas trop chaud, et la ya pu de soleil...ben du coup il fait carrément froid.............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Evane regarde dans le lit souvenir pour toi!

image-294160019.jpg

rhooo cora lol c'est pas evident la fin on en voit plus le bout comme on dit !...En tout cas ta puce seras bien accueil a ce que voit :) !

Rhooo evane pas cool ,j'espere que sa iras ,moi j'avais cette periode a la materniter j'arrivais plus a marcher et pareille sa tournait ....et apres la mal de dos je te dit pas enfin si la meme choses que ce que tu a !...pffff il font ce qu'il veulent de nous ...grrr

Coucou la belle vanessa tu court de nouveau ???

Moi cette aprem ce seras impots j'ai voulu le faire en ligne il y a quelque souci pff c'est bien ma veine !.....
Apres 17h je vais chercher les tee schirt ...
Pff dehort on croirai qu'il va pleuvoir !....GRRR

Cora ta pas le choix fait que tu pointe tout les matins maintenant mdr !!!!
Joli la chambre de ta puce :)

Mdrrr Sophie tu veux te transformer en éléphant elles ont une gestation de 22 mois mdr !!!!!!

Tania je pense que tu voulais dire iPhone mdr oui c'est le top !!

Bon moi je suis allée récupérer mon pti prince chez la nounou il est à la sieste la j'en profite pour manger et me poser un peu

Cora, comme dis ale faut que tu pointes maintenant tous les jours ou du moins tous les jeudis!!! mdr
C'est pas facile le dernier mois, t'as l'impression d'être chargée de 50 kgs!!!
La chambre est très belle

Les filles on a un soleil magnifique quel plaisir

Tania, ah oui c'est le bordel quand tu fais en ligne et que tu t'es gaufré, ça m'est arrivé une année, j'ai du faire un format papier avec une lettre rectificative grrrrrrrrrrr

Ale, tu vas un peu te reposer ma belle?

Evane, c'est hallucinant ton histoire ... mais bon comme on dit les loups ne se mangent pas entre eux, si malheureusement ça vient bien de ta péri, je suis quasi certaine qu'aucun médecin ne le reconnaîtra

pareil vaness" jai rien eu pour ma 1ere fete des mère ...:(

bon les filles je vais vivre avec des boules quies, clark est pénible à fond... il chouine, ouin ouin ouin... pfffffffffffffffffgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aime pas qd il est comme ca, je pense il doit percer une dent c pas possible sinon detre aussi pète boules !

j'ai mangé un staek ce soir... heurrrkkkk j'aime pas trop les truc surgelé, mais mon homme ma gavé pour faire ca, résu jai mal au bide jlai mangé à contre coeur.. beuuuu

pour vous donner des nouvelles de mes visites maison... humhum
une POURRIE, tu te demande comment les gens peuvent vivre la dedan, un mec trop beau bien habillé avec des fringue de marque, etc... on est rentré chez lui une ODEUR! !!! meme si mes chien faisait leur besoin dedan ca puerait pas autant... bref... on a vite fait le tour on a dégagé.

la 2ème... on est arrivé devant, ...mon homme à appelé le mec pour lui dire qu'on mettrai meme pas un pied dedan...olalala une ruine, le crépis en friche, le toit les tuile était dégueu et a moitié cassées, les fenetre cété des truc que meme ma grand mère avait mieux dans sa ferme, enfin bref j'en pass...

voila, on en a 2 autre demain jespère que ca va pas etre pareil ...jme pend sinon :(

bon jvai donné le bain à pénible et un bib et au lit chui morte... jai un mal de dos horrible, j'ai juste envie de me légumer jusqua l'année prochaine ////

Coucou les filles :)

Pfiouuu je viens de rentrer de chez le dentiste j'ai un peu plus de temps :)

Super Coralie la chambre elle est toute mimi :) et j'ai repéré la turbulettte et le tour de lit hihihi

Ale pour la fete des peres je lui ai pris un bermuda et il a un porte clé voilou :) tu as pas d'idée??

Vous avez passés une bonne journée sinon??il fait beau chez vous??

Ici wahouu au moins 28° alors que sa fait 5 jours qu'il caille et qui pleut affreux.Sa redonne le moral ;) mais à mon avis sa va pas durer

Je vous fais des bisous :)

Bienvenue dans la recherche immobilière!!! mdr
Moi maintenant on va vu tellement de taudis à des prix pharaoniques que plus rien ne m'étonne!!! j'ai même dis un jour à un agent si il se foutait de ma gueule? vous savez sa réponse, ouais je sais c'est cher pour ce que c'est ... mais bon on tente o_O
C'est ce jour là que j'ai compris qu'en fait ils nous prennent vraiment pour des cons, juste pour arriver à remplir leur caisse et leur objectif

Ah m** Sophie pas cool pour les maisons aller demain sa sera peut etre les bonnes je l'espere pour vous
Arff génial pour Clark peut etre que le bain va l'apaiser :)

Loane est super pénible aussi mais j'ai vu qu'elle venait de percer la 8 eme dent et elle a les fesses dans un sale état donc d'autres vont pas tarder aussi...

En fait les filles, pour le cadeau c'est moi qui en veut pas, je me gâte à longueur d'année ... donc pas besoin d'occasion et puis il m'avait fait le cadeau de mes rêves pour la naissance du petit donc je ne dis rien...

Il t'a offert quoi Vaness ?
Pfff nous on est pareil on se fait des cadeaux tous le temps mdr je lui ai acheté diablo 3 ya 15jours pi on a changer d'ordi aussi je pense que j'irai lui prendre une bonne bouteille de whisky pour le coup

Vous avez déjà manger Sophie ??? Comme les anglais mdr !!!
Pas cool pour les maisons faut souvent en visiter plusieurs pour trouver celles de nos rêves pi ça peut prendre du temps

Retour