pareil vaness" jai rien eu pour ma 1ere fete des mère ...
bon les filles je vais vivre avec des boules quies, clark est pénible à fond... il chouine, ouin ouin ouin... pfffffffffffffffffgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aime pas qd il est comme ca, je pense il doit percer une dent c pas possible sinon detre aussi pète boules !
j'ai mangé un staek ce soir... heurrrkkkk j'aime pas trop les truc surgelé, mais mon homme ma gavé pour faire ca, résu jai mal au bide jlai mangé à contre coeur.. beuuuu
pour vous donner des nouvelles de mes visites maison... humhum
une POURRIE, tu te demande comment les gens peuvent vivre la dedan, un mec trop beau bien habillé avec des fringue de marque, etc... on est rentré chez lui une ODEUR! !!! meme si mes chien faisait leur besoin dedan ca puerait pas autant... bref... on a vite fait le tour on a dégagé.
la 2ème... on est arrivé devant, ...mon homme à appelé le mec pour lui dire qu'on mettrai meme pas un pied dedan...olalala une ruine, le crépis en friche, le toit les tuile était dégueu et a moitié cassées, les fenetre cété des truc que meme ma grand mère avait mieux dans sa ferme, enfin bref j'en pass...
voila, on en a 2 autre demain jespère que ca va pas etre pareil ...jme pend sinon
bon jvai donné le bain à pénible et un bib et au lit chui morte... jai un mal de dos horrible, j'ai juste envie de me légumer jusqua l'année prochaine ////