En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Mdr Sophie alors là je suis juste petée de rire
tu vas toutes nous les sortir toi et le coup des poils pour s'enrouler dedans c'était le pompom lol

Ah oui Cora les scénic c'est pas mal.J'espere que tu pourras trouver une bonne occaz sans trop de réparations

Mimiche mdr pour mon doigt non non on coupe pas lol.Tout le monde voulait m'emputer d'un membre aujourd'hui .Z etes FOUUUUU lol

pfff j'ai chahuter avec mon homme tout à l'heure et jme suis éclaté tous les doigts de pieds dans la porte non mais je suis un boulet sur patte.Sa va j'ai plus mal lol :)

Waaaaaou tu as du te faire bien mal!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr Sophie t'as raison ----> au dodo :)
bonne nuit et ........ fais de beaux rêves lol

Cess oui sur le coup aie j'ai eu bien mal.Et Loane était peter de rire elle est arriver et bong 2 ou 3 coup sur le doigts de pieds.Tiens maman sa va te remettre d'aplomb lol

Bisouuuusss Vanessa :)

coucou les filles !! ca va ??

mmoi ca va, me suis endormie qu' a minuit ... j'arrivais pas à trouver le sommeil :(

je suis troop mal ce matin j'ai mes règles...pfff si ya bien un truc que j'aimais pdt la grossesse cété bien de ne pas les avoir ...
quoi de beau pour aujourdhui ?

Hello les filles comment va ?

Une enorme pensée pour notre Lulu auj <3 on est toutes avec toi !

Bon wd Sophie !!! Mdr j'ai vu direct en lisant ^^ et la photo de Vaness ptdr !!!!

Cess c'est vrai que les recettes ww ont l'air pas mal c'est cool ça ! Ça va toi ? Comment s'est passé ta nuit ?

Cora bon courage pour trouver un scenic potable pour 1500€ j'espère que tu trouveras
Et oui la neonat c'est marquant et perso ça passe jamais des que ji pense j'ai le cœur qui se brise en morceaux :(

Ça va mimiche ? Sûrement les dents pour ta puce ? Pas de sorti encore ? Léo à sorti sa 1ère la semaine dernière

Evane aie les doigts de pied ! Je me fais tjs mal aussi en chahutant avec mon homme !

Ma cops gros bisous <3

Moi nuit de merde encore j'en ai la claque la entre les journées et les nuits réveil de 4h30 à 6h avec les 2 pi couché tard j'avais mon meilleur ami et un couple d'ami hier soir on a fait bruschetta trop bon ^^
J'emmène Loulou chez le doc ctap pck la fièvre va et vient pi il fait tellement chaud que ça n'aide pas :/

aie aie ale t'a pas de chance avec le sommeil je me demande comment tu tiens, j'en serai incapable, je suis pas résistante du tout au manque de sommeil.

c vrai que la phtoto de vaness était MDR !!

la néonat ca marque, moi aussi qd jy repense j'ai le coeur brisé, de me dire que toute la semaine ou jété à la mater il était loin de moi et branché de partout ... pfff

Bah tu fais lol
J'ai redormi 1h15 avec Léo donc ça va !

Oui c'est chaud moi je préfère pas en parler mais ça m'a marqué et c'est pas pour rien que je veux pas de 3 eme

Aujourd'hui notre première pensée va à toi Lulu et à ce doux ange Ashley
47008813_p.jpg

Ale a dit:

Bon wd Sophie !!! Mdr j'ai vu direct en lisant ^^ et la photo de Vaness ptdr !!!!

Cess c'est vrai que les recettes ww ont l'air pas mal c'est cool ça ! Ça va toi ? Comment s'est passé ta nuit ?

Cora bon courage pour trouver un scenic potable pour 1500€ j'espère que tu trouveras
Et oui la neonat c'est marquant et perso ça passe jamais des que ji pense j'ai le cœur qui se brise en morceaux :(

Ça va mimiche ? Sûrement les dents pour ta puce ? Pas de sorti encore ? Léo à sorti sa 1ère la semaine dernière

Evane aie les doigts de pied ! Je me fais tjs mal aussi en chahutant avec mon homme !

Ma cops gros bisous <3

Moi nuit de merde encore j'en ai la claque la entre les journées et les nuits réveil de 4h30 à 6h avec les 2 pi couché tard j'avais mon meilleur ami et un couple d'ami hier soir on a fait bruschetta trop bon ^^
J'emmène Loulou chez le doc ctap pck la fièvre va et vient pi il fait tellement chaud que ça n'aide pas :/

coucou les filles

grosse pensée pour Lult aujourd hui en ce jour si triste <3

Ale aie la nuit tu dois etre super fatiguée.tu nous diras ce qu a dit le doc pour Luka

Sophie ah pendant les regles certaines femmes ont bien mal :s tu vas bien sinon?

Vanessa comment vas tu?

je repasse plus tard :) bisous

Ma cops gros bisous <3

olala je compatis moi c'était 4h45 hier

c'est pas une recette ww enfait j'ai pris ça d'un magazine d'un supermarché Belge et j'ai compté les pts :)

non c'est son heure qu'on la couche vers 22 ou vers 20 h elle se reveillera tôt quand même, qu'elle ai pris un bib de 160 ou un de 240, ou qu'elle soit allaitée ou pas ça change que dalle lool

ptdr sophie donne moi la recette magique j'ai pas tout suivi !!

Retour