ladycuty
Expérimentée
Ptdr et oui je cache bien mon jeu qui sait
Sent from my iPhone using Manucure
ouai en + avce ton corps de rève tu dois en faire voir à ton chéri !!!! ldrrr
allez jy go
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdr et oui je cache bien mon jeu qui sait
Sent from my iPhone using Manucure
evane39 a dit:Mdr Sophie alors là je suis juste petée de rire
tu vas toutes nous les sortir toi et le coup des poils pour s'enrouler dedans c'était le pompom lol
Ah oui Cora les scénic c'est pas mal.J'espere que tu pourras trouver une bonne occaz sans trop de réparations
Mimiche mdr pour mon doigt non non on coupe pas lol.Tout le monde voulait m'emputer d'un membre aujourd'hui .Z etes FOUUUUU lol
pfff j'ai chahuter avec mon homme tout à l'heure et jme suis éclaté tous les doigts de pieds dans la porte non mais je suis un boulet sur patte.Sa va j'ai plus mal lol![]()
ladycuty a dit:ouai en + avce ton corps de rève tu dois en faire voir à ton chéri !!!! ldrrr
allez jy go
savannah a dit:Bon weekend Sophie!!!
Ale a dit:Hello les filles comment va ?
Une enorme pensée pour notre Lulu auj <3 on est toutes avec toi !
Bon wd Sophie !!! Mdr j'ai vu direct en lisant ^^ et la photo de Vaness ptdr !!!!
Cess c'est vrai que les recettes ww ont l'air pas mal c'est cool ça ! Ça va toi ? Comment s'est passé ta nuit ?
Cora bon courage pour trouver un scenic potable pour 1500€ j'espère que tu trouveras
Et oui la neonat c'est marquant et perso ça passe jamais des que ji pense j'ai le cœur qui se brise en morceaux
Ça va mimiche ? Sûrement les dents pour ta puce ? Pas de sorti encore ? Léo à sorti sa 1ère la semaine dernière
Evane aie les doigts de pied ! Je me fais tjs mal aussi en chahutant avec mon homme !
Ma cops gros bisous <3
Moi nuit de merde encore j'en ai la claque la entre les journées et les nuits réveil de 4h30 à 6h avec les 2 pi couché tard j'avais mon meilleur ami et un couple d'ami hier soir on a fait bruschetta trop bon ^^
J'emmène Loulou chez le doc ctap pck la fièvre va et vient pi il fait tellement chaud que ça n'aide pas :/
Aujourd'hui notre première pensée va à toi Lulu et à ce doux ange Ashley
![]()
Hello les filles comment va ?
Une enorme pensée pour notre Lulu auj <3 on est toutes avec toi !
Bon wd Sophie !!! Mdr j'ai vu direct en lisant ^^ et la photo de Vaness ptdr !!!!
Cess c'est vrai que les recettes ww ont l'air pas mal c'est cool ça ! Ça va toi ? Comment s'est passé ta nuit ?
Cora bon courage pour trouver un scenic potable pour 1500€ j'espère que tu trouveras
Et oui la neonat c'est marquant et perso ça passe jamais des que ji pense j'ai le cœur qui se brise en morceaux
Ça va mimiche ? Sûrement les dents pour ta puce ? Pas de sorti encore ? Léo à sorti sa 1ère la semaine dernière
Evane aie les doigts de pied ! Je me fais tjs mal aussi en chahutant avec mon homme !
Ma cops gros bisous <3
olala je compatis moi c'était 4h45 hier
c'est pas une recette ww enfait j'ai pris ça d'un magazine d'un supermarché Belge et j'ai compté les pts
Moi nuit de merde encore j'en ai la claque la entre les journées et les nuits réveil de 4h30 à 6h avec les 2 pi couché tard j'avais mon meilleur ami et un couple d'ami hier soir on a fait bruschetta trop bon ^^
J'emmène Loulou chez le doc ctap pck la fièvre va et vient pi il fait tellement chaud que ça n'aide pas :/