Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:coucou Alex la forme?
savannah a dit:Opus c'est mieux avec la photo
coucou les filles
alex bonne journée travaux !
évane tu veux quoi par vou vous suportez plus ? et que c allé loin ? vous allez rompre ???
cool ale pour batman, j'ai regardé tous les épisodes je suis fan
sinon bonne nuit pour moi, hier soir cété agréable, une douce température, jai promené mes toutou, jai squatté dans l'herbe avec eux, il y avait déja la pénombre, tout était calme, enfin bref un bon moment de repos pour moi, bébé et chéri au lit
aujourdui je nai rien de prévu, et avec cette chaleur j'ose pas trop sortir bébé ya de l'ombre nulle part c une horreur, et je me sens pas de faire les magasin, jai rien à y cherché.
vous avez raison les filles faudrait que je me trouve mon activité, mais je ne suis passionné par rien réellement, du coup si vous meme vous faites quelques chose, je veux ben que vous disiez quoi histoire que je m'inspire et que peut etre je trouve qqch qui m'éclate
bonne journée sous ce soleil de plomb;(
Mimiche il me semble qu'on m'avait dit que le demi écrèmé est moins riche et moins gras
le pédiatre et mon doc m'avait dit le demi écrèmé mais je sais que beaucoup d'avis diverge
du coup je ne saurais pas te conseiller
Bonne nuit Sophiej'espere que la journée de demain sera meilleure
Ici grosse prise de tete mais sa n'a aucun rapport avec l'histoire d'avant, vraiment aucun.C'est juste qu'on se supporte pas/plus et ce soir c'est allé très loin.Mais bref c'est la vie.Il est parti et là c'est mieux ainsi
Voila voila bonne nuit à vous toutes les filles
bisous![]()

J'ai commencé à partir d'un an, vu qu'il mange de tout, qu'il n'a pas de raison d'être carencé mon médecin m'a conseillé le lait demi-écrémé car il est légèrement moins gras et plus digestecoucou les belles
ici aussi chaleur de guedinnn ! Piscine toute la fin d aprem ! du bonheur a l état pur !!!!
Ale , ah jolie la balgue du cinéma !!! mdr on abuse !!! lol
allez , un cinoche et un calins ca répare tout après !!!
2 dents !! whaouhhhh
Vaness, exellent Eden !!! dis t as commencé a quel age le lait entier je pensais commencé le mois prochain ca lui fera 10 mois ou je vais jusqu au 1 an avec le lait infantile ?
Sophie , allez ca y est week end !!!!dur dur la chaleur ! moi je mets de la brume en bombe ca rafraichit bien bébé aussi
evane , alex , thana, cora,cess,quoi de neuf ?