En Attendant Bebe

oui j'ai bien des hobbies mais moi j'ose pas imposer... le scrap c pas du tout mon truc je sèche devant la page :(

bon je vais eu lit :)

mimiche la chouchou à l'air loool :)

bisou les filles

Mimiche il me semble qu'on m'avait dit que le demi écrèmé est moins riche et moins gras
le pédiatre et mon doc m'avait dit le demi écrèmé mais je sais que beaucoup d'avis diverge
du coup je ne saurais pas te conseiller

Bonne nuit Sophie :) j'espere que la journée de demain sera meilleure

Ici grosse prise de tete mais sa n'a aucun rapport avec l'histoire d'avant, vraiment aucun.C'est juste qu'on se supporte pas/plus et ce soir c'est allé très loin.Mais bref c'est la vie.Il est parti et là c'est mieux ainsi

Voila voila bonne nuit à vous toutes les filles
bisous :)

Énorme le film les filles !!!! Je suis trop contente d'être allée le voir au ciné !!!

Oui Sophie on fait des blagues à 2 balles ... Pour une fois que c'est moi mdr !!!!
Sympa ta semaine dis moi :(
C'est clair que ça serait bien que tu te trouve un truc rien que pour toi tranquille !

Mimiche comment va ambre ? Il fait quoi ton mari comme taf ?
tu vas déjà passer ta puce au lait de vache ?

Evane pas cool l'ambiance ... Vous en été ou tous les 2?

Bisous les filles

Bon les filles dsl pas le temps de tout lire suis a la bourre je vous faits de gros bisous et ré passe quand je peux ( Journée seule au travaux ) bonne journée bisous

coucou les filles :)

alex bonne journée travaux !

évane tu veux quoi par vou vous suportez plus ? et que c allé loin ? vous allez rompre ???

cool ale pour batman, j'ai regardé tous les épisodes je suis fan :)

sinon bonne nuit pour moi, hier soir cété agréable, une douce température, jai promené mes toutou, jai squatté dans l'herbe avec eux, il y avait déja la pénombre, tout était calme, enfin bref un bon moment de repos pour moi, bébé et chéri au lit :)

aujourdui je nai rien de prévu, et avec cette chaleur j'ose pas trop sortir bébé ya de l'ombre nulle part c une horreur, et je me sens pas de faire les magasin, jai rien à y cherché.

vous avez raison les filles faudrait que je me trouve mon activité, mais je ne suis passionné par rien réellement, du coup si vous meme vous faites quelques chose, je veux ben que vous disiez quoi histoire que je m'inspire et que peut etre je trouve qqch qui m'éclate :)

bonne journée sous ce soleil de plomb :( ;(

coucou les filles :)

alex bonne journée travaux !

évane tu veux quoi par vou vous suportez plus ? et que c allé loin ? vous allez rompre ???

cool ale pour batman, j'ai regardé tous les épisodes je suis fan :)

sinon bonne nuit pour moi, hier soir cété agréable, une douce température, jai promené mes toutou, jai squatté dans l'herbe avec eux, il y avait déja la pénombre, tout était calme, enfin bref un bon moment de repos pour moi, bébé et chéri au lit :)

aujourdui je nai rien de prévu, et avec cette chaleur j'ose pas trop sortir bébé ya de l'ombre nulle part c une horreur, et je me sens pas de faire les magasin, jai rien à y cherché.

vous avez raison les filles faudrait que je me trouve mon activité, mais je ne suis passionné par rien réellement, du coup si vous meme vous faites quelques chose, je veux ben que vous disiez quoi histoire que je m'inspire et que peut etre je trouve qqch qui m'éclate :)

bonne journée sous ce soleil de plomb :( ;(

je te rassure Sophie tu n'est pas la seule moi aussi peu de passions je suis passionnée par mes bb ça oui lol

Mimiche il me semble qu'on m'avait dit que le demi écrèmé est moins riche et moins gras
le pédiatre et mon doc m'avait dit le demi écrèmé mais je sais que beaucoup d'avis diverge
du coup je ne saurais pas te conseiller

Bonne nuit Sophie :) j'espere que la journée de demain sera meilleure

Ici grosse prise de tete mais sa n'a aucun rapport avec l'histoire d'avant, vraiment aucun.C'est juste qu'on se supporte pas/plus et ce soir c'est allé très loin.Mais bref c'est la vie.Il est parti et là c'est mieux ainsi

Voila voila bonne nuit à vous toutes les filles
bisous :)

parti??? tu veux dire definitivement ??

du moins gras au plus gras écrémé, demi écrémé et entier

Coucou les filles vous allez bien??
Grrr quelle galere pour venir posté un message, plus d'ordi je peux plus rien faire pfff

Ale super pour le film hier soir sa a du vous faire du bien une sortie en amoureux :)

Alex tu vas bien??bon travaux ;)

Vanessa travaille bien :)

Sophie ici pareil il fait un de ces chaleur wahouu.Clark est sage???

Cess comment vas tu??et tes louloutes??

Sinon pour mon homme bah là on en est à un point où c'est prise de tete tout les jours sa part d'une broutille.Mais moi cette ambiance je peux plus.Du coup je préfere etre seule.Donc là il est parti depuis hier soir et c'est mieux comme sa.POur l'instant je me projette pas dans l'avenir je vais faire le point sur moi meme ...
voila voila merci les filles

Bon aller je file moi.J'essaie de repasser plus tard mais c'est pas gagné
bisous

ah m*rde :/

nous aussi c'était ça tout les jours tout les jours et plus du tout sur la même longueur d'ondes, comme si j'étais une étrangére qu'il savait plus rien de moi.. y'à bien les cadeaux pour se rattraper lol mais je suis pas materielle enfin c'est pas ça que j'attends je lui ai dis je ne sais combien de fois..

mais là ça commence à rentrer dans l'ordre j'ai l'impression enfin aprés il faudra du temps j'imagine mais on fait des efforts tout les 2 car c'est plus vivable sinon

faut dire aussi que je suis sous traitement du coup je suis moins à cran je prends moins tout les petits détails à coeur et j'ai plus de recul

Coucou
Comment va ?
Lulu rhooo je c est ce que c est un souffle en tout cas courage pour la suite je vois que tu est au6 mois tu c est deja ce que c est?

Vanessa rhooo il est beau eden :-D pas cool pour la creche pfff

Alex comment sa va ?alors ta deja demenager ? J avais ta lu ou vu ton avatar est tout mimi

Ale alors ta news coupe ? C rst celle sur la photos ?

Sophie rhooo simpas ton homme fait du sport aie pas cool pour le couple

Thana toujour p
AS de plus ?

Cora rhooo pauvre petiy bout un rgo pffff en tout ton boudha est yres jolie

Mimiche comment va ? T est de nouveau de retour comment sa c est passer tes vacances?

Vanessa tu ma demander comment sa allait passer avec les filles pour l operation ecoute pour l instant c est encore en suspent je c est que les grandes vont aller a midi chez mes beau parents et leanne je c est pas encore mais normalement elle va aller chez ma mere mais bon je suis encore in desi car ce seras ma grd mere qui va s occuper d elle mais d hab elle la laisse pleurer quand a elle va dans le jardin et la puce hurle car elle a faim bref....
Affaire a suivre....

Ben sinon j essaie de pas trop penser vendredi je vais chez le kine pour ma 1ere seance de kine respiratoir.

Samedi mon frere d autriche vient j ai hate pour penser a autre chose

Pfff cette nuit j ai super mal dormi
Leanne a ete grrrr de 3 h a 6 elle a pas dormi la cata vu quand ce moment les nuit sont terrible a force de pas dormir .

Sa y est le bapteme est presque la :O parceque je cumule toit a la maison pfff

Bon je vous poste une photos de la miss

ForumRunner_20120726_103344.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20120726_103329.png
    ForumRunner_20120726_103329.png
    118.5 KB · Affichages: 51
trop belle ta puce tania !!

oui cess moi aussi très peu de passion, mais bon c sur que lui en a une donc du coup je peux pas l'en empéché.

bon je vais m'habiller et préparer à mangern loulou va bientot se réveiller de sa sieste !

bizzz

coucou les belles

ici aussi chaleur de guedinnn ! Piscine toute la fin d aprem ! du bonheur a l état pur !!!!

Ale , ah jolie la balgue du cinéma !!! mdr on abuse !!! lol
allez , un cinoche et un calins ca répare tout après !!!
2 dents !! whaouhhhh

Vaness, exellent Eden !!! dis t as commencé a quel age le lait entier je pensais commencé le mois prochain ca lui fera 10 mois ou je vais jusqu au 1 an avec le lait infantile ?

Sophie , allez ca y est week end !!!!dur dur la chaleur ! moi je mets de la brume en bombe ca rafraichit bien bébé aussi

evane , alex , thana, cora,cess,quoi de neuf ?
J'ai commencé à partir d'un an, vu qu'il mange de tout, qu'il n'a pas de raison d'être carencé mon médecin m'a conseillé le lait demi-écrémé car il est légèrement moins gras et plus digeste
Après il y a deux écoles, les médecins qui t'orientent vers le lait de croissance et ceux comme le mien qui du moment ou le petit mange de tout en quantité suffisante te disent bien que le croissance ne sert à rien puisqu'en cas de trop plein de vitamines, le corps ne les assimile pas et le rejette par les urines.
Voilà ma belle

Retour